Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max621111

[ Group Buy Motul RBF 660

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voila j'ai l'occaz d'avoir quelques bidons de Motul RBF 660 pour pas trop chères

Prix public constaté sur le net : 32€ le bidon de 500ml


Le Prix Group buy : 20€, par contre le ou les bidons seront à retirer en me contactant et aucune livraison ne sera effectué pour réduire les frais.

Concernant les specs du produit :

Fluide 100% synthetique pour commande hydraulique de freins et d’embrayages. Spécialement étudié pour résister aux très hautes températures des commandes hydrauliques de freins de compétition (acier ou carbonne) et d’embrayages.
RESISTANCE ET STABILITE THERMIQUES EXTREMES : le point d’ébullition très élevé de RBF 660 FACTORY LINE (312°c/593°F) permet de conserver l’efficacité du freinage même dans les conditions extrêmes de la compétition.
TRES EFFICACE PAR TEMPS DE PLUIE : le point d’ébullition humide très élevé (216°c/420°F) et supérieur aux liquides de freins conventionnels permet de conserver l’efficacité du freinage par temps de pluie et retarde l’apparition du « vapor lock ».
NORMES : FMVSS 116 DOT 4 / SAE J 1703 / ISO 4925




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca , le RBF 600 est à 13€ , le CRF a peu près pareil, et c'est largement suffisant. Le surplus que vous mettez pour un RBF vous l'économisez pour des durites avia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffisant à voir mon rbf 600 a tenu 2 sessions circuit .
tu purges tous les cmb gio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon RBF600 tient 1 an, je le change en avril pour éviter qu'il prenne trop l'humidité, mais ça ne m'empeche pas de rouler en janvier / février avec du vieux liquide et sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rouler cool pas de soucis. par contre en attaque j'ai moins de mordant à grande vitesse et ma pédale est molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
suffisant à voir mon rbf 600 a tenu 2 sessions circuit .
tu purges tous les cmb gio ?


Ca dépend vraiment de comment tu fais le goret en fait, au tout début il tenait 2 sessions, maintenant j'arrive a aller jusque 4 voir 5 sessions, sans modifications du comportement de freinage.

Sinon j'ai arreté le RBF pour du Millers , et il est beaucoup plus endurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question qui me vient à l'esprit et qui est peut être la cause de mon soucis de liquide ...

sur les étriers brembo il y a 2 visses de purge... l'autre jour j'ai purgé une seule à chaque fois. il faut faire les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...