Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex32

bmw 320d e90

Messages recommandés

voila ma nouvelle voiture qui ma fait pas mal galéré pendant 2 mois !! mdr









bon je m'explique: j'achète la bm, 3 jours après casse du turbo, donc rdv chez bmw 1 semaine après pour les reparation.

1semaine après toujour pas de nouvelles donc j'appel et la surpriz le mec me dit: on a tous remonté et elle s'est emballé donc nous avons

essayé de la faire callé mais rien a faire !! donc résultat moteur claqué, prise en charge bmw acceptée après 1 mois et demi d'attente et

résultat -j'ai payé de ma poche: embrayage et turbo 1900e sans la pose de l'embrayage

-bmw a payé: vilebrequin, bielles, pistons, cullasse, injecteurs, volant moteur, ...et + (j'attend les documents)

donc jusque la tous va bien !! lol, a part que le lendemain je prend un nid de poule et me prend deux "ernies" sur le pneus coté droit

donc changement de 2 pneus et pour continuer le lendemain en revenant de la mer, je n'avais plus de direction assisstée !!: poulie damper

déssérée !!! donc retour ,chez bmw ce matin pour gueuler un coup! fin de cette épisode et de la galère je l'espère !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est net qu'elle t'aura bien fait galerer celle la !! a regretter la leon Sad faudra que je passe la voir si t'es toujours en congé copain en plus ça fait un moment qu'on s'est pas vu. Pis faudra qu'on aille voir antoine a berck aussi ! Wink

En tout cas content que tu l'es enfin récup, j'espere que le chat noir qui été dedans est enfin parti parceque t'as vraiment pas de chance avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt mat le chat je lé fait sortir et j'ai roulé dessus !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol en meme temps bmw aurais demonter le systeme de suralimentation pour rincer l'huile du a la casse du turbo le moteur s'aurait pas emballer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment wè ou le niveau d'huile mal fait !! mais la sa serait encore plus grave !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...