Alex32 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila ma nouvelle voiture qui ma fait pas mal galéré pendant 2 mois !! mdrbon je m'explique: j'achète la bm, 3 jours après casse du turbo, donc rdv chez bmw 1 semaine après pour les reparation.1semaine après toujour pas de nouvelles donc j'appel et la surpriz le mec me dit: on a tous remonté et elle s'est emballé donc nous avonsessayé de la faire callé mais rien a faire !! donc résultat moteur claqué, prise en charge bmw acceptée après 1 mois et demi d'attente etrésultat -j'ai payé de ma poche: embrayage et turbo 1900e sans la pose de l'embrayage -bmw a payé: vilebrequin, bielles, pistons, cullasse, injecteurs, volant moteur, ...et + (j'attend les documents) donc jusque la tous va bien !! lol, a part que le lendemain je prend un nid de poule et me prend deux "ernies" sur le pneus coté droitdonc changement de 2 pneus et pour continuer le lendemain en revenant de la mer, je n'avais plus de direction assisstée !!: poulie damper déssérée !!! donc retour ,chez bmw ce matin pour gueuler un coup! fin de cette épisode et de la galère je l'espère !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pfffffffffff bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah oué quand meme !!! ptin vraiment the poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas de bol sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et bé en espérant que ca s'arrete là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu as pas de chance j'espere que c'est tou apré tu en as bien chier comme sa allé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas de bol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Hé ben c'est net qu'elle t'aura bien fait galerer celle la !! a regretter la leon faudra que je passe la voir si t'es toujours en congé copain en plus ça fait un moment qu'on s'est pas vu. Pis faudra qu'on aille voir antoine a berck aussi ! En tout cas content que tu l'es enfin récup, j'espere que le chat noir qui été dedans est enfin parti parceque t'as vraiment pas de chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI5911 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouais c'est clair vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tkt mat le chat je lé fait sortir et j'ai roulé dessus !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas de bol en meme temps bmw aurais demonter le systeme de suralimentation pour rincer l'huile du a la casse du turbo le moteur s'aurait pas emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 surment wè ou le niveau d'huile mal fait !! mais la sa serait encore plus grave !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très belle pour l'avoir vu l'autre coup enfaite la ta un moteur neuf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sympa la Bm y'a des caisses desfois tu te dit qu'elles ont pas envie de toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c clair jme suis pozé plusieur fois la question !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites