pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut à tous, Allez on se fais un bon rasso pour profiter des beaux jours. Rendez vous tous le dimanche 18 Juillet à Décathlon Béthune à partir de 14H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si je suis dispo je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la date a changé pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si je suis dispo je passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un hdi fintion vts est autoriser? xDBon à coter d'une porsche c'est clair que bon . . .Mais si c'est accepter et si je peux je passe pour grossir le rasso =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si dispo pas de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 normalemen oui si on accepte les 80ch essence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sa me tente après a voir selon mon planning je surveille sa de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah ba ouai pk pas alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizar59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si dispo je vien sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je suis la sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de probleme si je suis pas au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 normalement disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mendo86 a écrit:ya le mega rasso européen au pays bas, donc c'est mort pour moioui moi aussi je vais au pays-bas, donc pas dispo désolé, je vais crané un peut avec mon tatoo laba hein pouik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 presente , ça fait un baille en plus donc ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dispo,tout dependra le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Désolé, je serai en roumanie pour la manche de Drag de King of europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks3 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est pas la session drift en espagne a cette date ? pour le koe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si dispo présent le 25 =)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ATTENTION LA DATE A ETE MODIFIE!!!Liste des présents : - Geof : Honda civic---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rasso japanspirit le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 JE suis dispo , je pense venir, comme ça fais un moment que je suis pas venus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 DSL je suis pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16177 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aalé!!! kel eur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Clio16177 a écrit:aalé!!! kel eur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben présent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour moi aussi, si dispo je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je pense que je vais passer faire un tour si dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaurent59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour je vois si suis de garde si non je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi10 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 si je suis dispo je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et les mec arreté vous avez pas un emploi du temp de ministre lol en plus yen a plein du forum qu'on a jamais vu sa serait sympas de mettre des tete sur des pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:et les mec arreté vous avez pas un emploi du temp de ministre C'est trop loin c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ba oui on roule pas tous en hdi qui consome pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Au moins ma caisse roule tout les jours pas 10 euros par mois et encore si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jojo62 a écrit:Au moins ma caisse roule tout les jours pas 10 euros par mois et encore si il pleut pas en francais sa donne quoi faut arreté la bibine mon ptit jojo xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 zino a écrit:c'est pas la session drift en espagne a cette date ? pour le koe ?No, le drift c'est le week-end du 17, je pars donc aux alentours du 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ba oui on roule pas tous en hdi qui consome pas xdBEN LA C'EST PAS FAUT c'est quoi un hdi ? Hautement Difficile à Injecter?tu m'étonne que ca consomme pas les mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quand tu veux contre mon Hdi tu vas te faire fumer dans tout les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 yalaaaaaaaaaa sa sens le test xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jojo62 a écrit:Quand tu veux contre mon Hdi tu vas te faire fumer dans tout les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oula je serai parti dans le sud a cette date , c'est donc mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon la date a changé mais c'est kan même mort pour moi, c'est le lendemain de mon mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sans doute présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 idem sans doute present, ca fait longtempq que je suis pas venu a un rasso un dimanche a décath ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mendo86 a écrit:bon la date a changé mais c'est kan même mort pour moi, c'est le lendemain de mon mariage.félicitation alors pour ton mariage on ce vera au Pays-Bas le 25 MP pour un départ groupé si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Désolé les mecs malheureusement je serais à Cannes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Brabus a écrit:rasso japanspirit le même jour Ah oui tiens ... ben faudra faire un choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites