turbo621 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe journée encore bonne ambiance un peu trop de soleil mais bon j'ai pu améliorer mon tps à 1.22 et demi au lieu de 1.25 l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Claire bonne journée avec des beaux duels sur la piste.Il y avait du niveau cela fait plaisir à voir.Les vidéos et photos viendront dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 turbo62 a écrit:superbe journée encore bonne ambiance un peu trop de soleil mais bon j'ai pu améliorer mon tps à 1.22 et demi au lieu de 1.25 l'autre jour super temps bravo mec je vais avoir du boulot pour faire mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai passer une excelente journée L'opc de Gsi16 vraiment excelente sur le circuit.Encore Merci a toi Turbo62 pour ces symphatique tours de circuit en Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A merde j'avais dis de passer faire un coucou j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 candelier --- merciau fait tu reprends quoi ?chtikanos ------ de rien celine --- bah oui je t'avais déjà dit de passer avec ton casque fred --- vois avec jerome pour la vidéo contre le 997 GT3 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonne journée, très chaud.Ca change de découvrir un autre circuit, complétement different de Croix.Toujours pas décu de l'opc même stock, manque juste des vrais pneus parce que des firestone passé en slick c'est pas top Ceux qui ont des vidéos, ca serait cool de les mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 très belles photos tkt vivien je vais farfouiller dans ma cam tu tournes en cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi qui allais passer, j'aurais eu l'air con, je croyais que c'était aujourd'hui Ludo fais gaffe, les men in blue t'ont à l'oeil !Celui de gauche est bloqué en position moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est clair j'ai pensé la même chose turbo62 a écrit:très belles photos tkt vivien je vais farfouiller dans ma cam tu tournes en cmb ?J'ai pas pris de chronometre, a la va vite au depart 1.29 puis 1.28 et l'aprem je pense moins de 1.28 mais pas chronométré.Manque un peu en perfs par rapport au plus de 200cv qui accelere mieux dans les petites lignes droites mais pas mal pour l'opc 160cv ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ou alors il veut pas casser les oeufs qu'il a sous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mdr excellent Benj oui vivien 1.28 c'est un bon tps par rapport à la puissance de ta voiture pour info avec l'evo stock 265 ch - 1480 kg, en semi slick yoko a048 et des bonnes plaquettes ds 2.11, j'étais à 1.25c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de membres du forum qui roulent sur circuit, car vu le tps de certaines voitures par rapport à d'autres, il y aurait de sacrés duels PS: encore un peu et ma lame touche le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uhspc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai passé pour ma part une excellente journéebeau temps, gens sympa, pas trop de monde, aucune casse moteur pour personne, organisation au poil, bref rien a redire, on la refait quand on veut j'espere que tout le monde s'est autant amusé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour les photos c'est toi qui avait RX8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uhspc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui, c'est bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je suis passez en coup de vent l'après midi mais j'ai quand même eu le temps de faire une session avec Vivien avec qui je me suis bien marré et qui m'a bien impressionné!! Te faut de Vrais pneus maintenant!! Et ensuite dernière session avec Ludo, une promenade bien sympa, j'ai bien eu le temps de regarder le paysage, il faisait vraiment beau...Le cuir était chaud mais la clim' marché très bien. Superbe après midi à tes côtés Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on a même eu le tps de s'arrêter pour que geof puisse faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sympa tout ça les gars! Mdr pour les bleus, mais bon ça fait plaiz de pouvoir tarter sous leur nez et que ça les fasse rire! Lol pour ma part faudra que j'essaye de venir un de ces 4 avec la mienne... Et très belles photos au passage, on attend les potentielles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super belles toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 excellente les photos pas mal du tout la porsche et la R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la GT3 oui par contre la R26R je pensais que çà tournait mieux que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 juin 2010 turbo62 a écrit:la GT3 oui par contre la R26R je pensais que çà tournait mieux que çà soit c'est une chèvre qui est au volant et faut qu'il la prends en main soit le circuit est trop petit pour elle je pense apres derniere solution ou bien ça tourne pas plus que ça mais ça métonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 attends çà pèse 1232 kg, moi je suis à 1480 kg + 1 personne à chaque fois si il est trop petit pour lui c'est pareil pour moile mec tourne à la SPA etc, il a d'autres véhicules comme clio v6, renault spider, williams etc ....je pense qu'il sait conduire et tu veux pas non plus que je conduise à sa place moi aussi étonné car c'est une caisse qui aurait pu m' intéresser par la suitemême la mrs3 pas terriblej'espère avoir l'occaz de retomber sur d'autres possesseurs pour voir vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uhspc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sans mettre de l'eau sur le feu, ce ne serait pas la première fois qu'une ''réputée'' bonne caisse ne fait pas un si bon temps que cela par rapport a d'autres.cela peut venir du pilote, de la voiture elle même, du temps qu'il faisait, du fait que clastres est un circuit sinueux ou finalement trop de pw ne sert a rien. sans dénigrer nullement ce véhicule ni le pilote, on a tous nos bons et mauvais jours, le véhicule aussi, malgré la préparation minutieuse. j'ai déjà mis a mal clio V6 et williams - pour ne citer qu'elles - aux ecuyers, mais cela venait il de la voiture, du pilote ? ou simplement du fait que c'était pas le bon jour ?exemple samedi a clastres : la Civic marchait très lentement le matin, mais l'après midi elle pris beaucoup plus d'assurance. d'après ce que j'ai compris, c'est un jeune permis et c'est son 1er circuit.Bref, il y a plein d'explication.pour revenir aux temps, je crois que mon meilleur temps est 1,24 malgré la DA en rade presque tout le temps faute a un fusible hs.pour ma part, j'ai été épaté par le team belge, de très très belles voitures qu'ils avaient là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui d'accord avec toi d'un côté mais bon de l'autre j'en ai un peu marre d'entendre des gens trouver sans cesse des ceci des cela...il ne faut pas chercher que des excuses, il faut trouver des solutions après tu as des mecs qui me disent qu'ils tournent aussi vite que moi. je me mets donc derrière eux en pensant faire une belle bataille et résultat en une moitié de tour je passe facile .... et en rentrant sur le parking le ga te dit qu'il était en mode soft, qu'il ne roule sur circuit "que depuis 1 an" patati patata et qu'il me poussait au freinage si bien c'est simple les vidéos parlent d'elles mêmes car j'ai que dal à poster en poursuite je vais regarder si j'ai des passages ou l'on voit passer certaines personnes . c'est tjs plaisant de voir sa caisse rouler tu tournais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 28 juin 2010 uhspc:exemple samedi a clastres : la Civic marchait très lentement le matin, mais l'après midi elle pris beaucoup plus d'assurance. d'après ce que j'ai compris, c'est un jeune permis et c'est son 1er circuit. Jte confirme, la civic est à mon frere, qui a fait ses premiers pas sur circuit lors de cette session. Le temps de maitriser la voiture, de voir les limites, ca lui a permit de beaucoup mieux tourner l'aprem. Pour ma part j'ai prit le volant, mais j'avoue ne pas avoir tenter des chronos avec une caisse qui ne m'appartient pas. En tout cas super journée, certainement une des meilleurs sorties circuit que j'ai fait : piste pratiquement vide, bonne ambiance, beau temps. Pour les videos :C'est moi qui ai filmé, cependant à cause de la chaleur j'avoue ne pas avoir filmé sous bcp d'angles les session circuit. J'essaye de faire le montage des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uhspc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bah, j'étais avec ma rx8, mais on a jamais tourné en même temps. j'ai presque tourné tout le temps avec les honda si je ne me trompe pas. entre les temps de repos et le bricolage pour mon fusible de DA qui sautait des que j'attaquait trop fort, je n'ai pas beaucoup tourné samedi dernier finalement.pour revenir a la megane, je suis d'accord avec toi. mais je trouve également qu'on ne peut pas se faire une idée sur un véhicule en une seule sortie circuit. il faudrait voir cette voiture sur un autre circuit, puis avec un autre pilote, pour voir vraiment si c'est un bon ou un mauvais produit.pour l'anecdote, l'année dernière, j'étais là avec cidj (rx8 jaune) et son père (lotus elyse verte), on appelait la lotus la chicane mobile tellement il se trainait, et pourtant, on connait tous le potentiel de la lotus elyse.après, on est là avec différents niveaux, différentes préparations sur des véhicules différents, certains, comme toi et moi a 1ere vue, y vont franco, d'autres se la jouent plus cool - certains tournent 2 a 3x par an, d'autres presque une fois par mois.Vince62 : no soucis, on est là pour s'amuser et après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uhspc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une petite vidéo a l'intérieur de mon rx8, c'est pour le moment tout ce que j'ai .http://uhspc.chez-alice.fr/clastres/clastres_tour_seul.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui tu as raison, à voir sur d'autres journées circuit et d'autres personnes oui le principal est de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 turbo62, quelle a été ta méthode pour gagner du temps ?Tu attribu ce gain à quoi en particulier et à quoi en général ? en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Les gars le but était de s'amuser et rien d'autres. Quand il y a des petites battles c sympa mais ce n'est pas une compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 turbo62 a écrit:après tu as des mecs qui me disent qu'ils tournent aussi vite que moi. je me mets donc derrière eux en pensant faire une belle bataille et résultat en une moitié de tour je passe facile .... et en rentrant sur le parking le ga te dit qu'il était en mode soft, qu'il ne roule sur circuit "que depuis 1 an" patati patata et qu'il me poussait au freinage Il y a un peu du fait que certain (et je parle pour moi aussi) ne savent pas gérer la pression quand ils ont un conurrent direct derrière eux, ou qu'ils préfèrent laisser passer plutot que de risquer un accrochage (meme si ça roule dans un bon esprit ça peut arriver). Et l'idée c'est de rouler et de se chatouiller, pas de savoir qui gagne.Je sais que quand j'ai itr62 aux fesses je préfère le laisser passer pour ensuite le chatouiller par derrière que de subir son assault.Et je rejoins l'avis de Uhspc, il y a des jours avec, d'autres sans, il y a la voiture, le pilote, le tracé, le temps ...On a touos vu un jour une Elise qui se traine et une autre qui pousse, les R26R c'est pareil, les Honda aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 fredericyzfr1 a écrit:Les gars le but était de s'amuser et rien d'autres.Quand il y a des petites battles c sympa mais ce n'est pas une compétition.si si il faut du chrono et quand çà dérape il faut savoir s'arrêter comme moi avec la gt3 il était temps bozo-merlin a écrit:turbo62, quelle a été ta méthode pour gagner du temps ?Tu attribu ce gain à quoi en particulier et à quoi en général ?en tout cas félicitationsmerci bozo et bien j'ai mi la 2ème partie de la ligne milltek : décata + DPj'ai changé disques et plaquettes AV pour du Performance Friction j'ai roulé moins porc durant la journée sauf quelques exceptions je me suis encore plus appliqué sur les trajectoires, passant vraiment à la limite de la pelouse dans certains cas en gros je pense avoir gagner grâce au décata et à ma conduite plus propreà mon idée le nouveau freinage est aussi bien qu'avant mais pas tjs stable et constant. je ne suis pas encore au top de ce que devrait donner du PF . je pense que mon liquide a un coup dans les lattes. Avec une bonne purge je devrais avoir un freinage 100 % top et qui me fera gagner un poil de tps surement bozo-merlin a écrit: Il y a un peu du fait que certain (et je parle pour moi aussi) ne savent pas gérer la pression quand ils ont un conurrent direct derrière eux, ou qu'ils préfèrent laisser passer plutot que de risquer un accrochage (meme si ça roule dans un bon esprit ça peut arriver). Et l'idée c'est de rouler et de se chatouiller, pas de savoir qui gagne.Je sais que quand j'ai itr62 aux fesses je préfère le laisser passer pour ensuite le chatouiller par derrière que de subir son assault.Et je rejoins l'avis de Uhspc, il y a des jours avec, d'autres sans, il y a la voiture, le pilote, le tracé, le temps ...On a touos vu un jour une Elise qui se traine et une autre qui pousse, les R26R c'est pareil, les Honda aussi.oui exact des fois il est plus facile de poursuivre que d'être poursuivi et inversement quand on se met trop la pression on loupe pas mal de traj des fois et le mec s'échappe ou passe selon la situation PS : on sait que tu aimes chatouiller les derrières bozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 turbo62 a écrit:PS : on sait que tu aimes chatouiller les derrières bozo Je savais qu'entre connaisseur ça ne passerai pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une vidéo de l'astra quasi stock (BAR et banquette) avec pneus route terminés en slick lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 GSI16 a écrit:Une vidéo de l'astra quasi stock (BAR et banquette) avec pneus route terminés en slick lol :[url=https://www.dailymotion.com/video/xdursy_circuit-de-clastres-le-26-06-10_autohttps://www.dailymotion.com/video/xdursy_circuit-de-clastres-le-26-06-10_auto[/quote[/url]] C'était les seuls tours que j'ai fait, sympa tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut tout le monde Voici quelque photos:C'était vraiment une très bonne journée! Chaude journée!!Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vraiment belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle son simpa tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites