Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPGSM11

ma 200sx S13

Messages recommandés

salut à tous
voici donc ma S13 que j'ai depuis fin 2008.
au fur et à mesure des semaines, j'ai decouvert qu'elle avait été refaite à la manouche, pourtant
rachetéé au proprio d' un garage tuning de St Omer.
Il est peut être d'ailleurs inscrit sur ce site, qui sait
aprés avoir resserré des vis , des boulons, refait des supports corrects à droite et à gauche, les ammortos ont lachés. Passage direct en combinés filetés D2 racing.
Puis debut d'année, claquement moteur bielle.
Je trouve un bloc de 100000 kms, donc démontage et remontage du nouveau bloc avec un ami (qui m'a bien aider en passant, MERCI QUENTIN, et que certains de la team connaissent peut être)
Premier tour de clef, ca tourne 10 s et elle calle. Ensuite impossible de redemarrer.
mise en route difficile le lendemain, puis tourne à froid sur 2 cylindres.
Prise de compression: 1 et 4 nickels, 2 et 3 manque 5 bars
Donc on décullasse et là:
-soupapes en etat déplorables, bouffées, ne reposant plus correctement sur leurs siéges.
On a donc remonté la culasse de l'ancien bloc et elle tourne nickel.
Config actuelle:
-FMIC XS POWER
-injos 444
-turbo T25 à 1 bars
-ligne complete 3''
-Dump valve
-filtre pipercross dans boite d'origine
-reprog
-boost controler HKS ecv 3
Le becquet est un citroën , celui de la XM
Place au photos:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ces chatbielles sur les ca18 Mad
Il tient bien le t25? (parce que 1bar dans la tronche, et ligne en 3" Shocked )
Please, enlève moi toutes ces babioles tiouningues un peu partout Laughing C'est dommage de faire ça sur une rs13 je trouve...
Guillaume t'as un concurrent de feux lexus Razz

Sinon, content qu'il y ait une 200sx de plus ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky62silvia a écrit:
Terrible ces chatbielles sur les ca18 Mad

mon bloc approchait les 300000 (mais ca je l'ai decouvert après l'avoir acheté)
-Il tient bien le t25? (parce que 1bar dans la tronche, et ligne en 3" Shocked ):
pas de soucis pour le moment, suivra un GT2554r de toute facon et les 1 bars c'est pas tout le temps non plus

pour le reste, moi, la déco me plait. Donc elle restera comme ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite photo de l'interieur


alors des peitites news:
une nouvelle fois une bielle qui se ballade
la poisse et ras le bol!!!!!!!!
bon, on va donc s'y remettre mais pour la dernière fois, sinon je la fini à la batte
depart en vacance fin de semaine, donc remontage d'un bloc fin aôut.
et aussi une nouvelle carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa une s13
mais comme dit francky c'est pas trop mon kiff non plus dans ce style la.
mais comme on dit si elle te plait c'est le principal
tu as pas chance mec,esperant qu'apres elle tournera nikel et que tu puisse t'amuser avec
bon courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, petites news:
-j'ai viré les stickers, bande de gays
-montage de nouveaux phares avant, simplement pour eclairer (ce qui n'est pas le cas des phares d'origines )
par contre pour les regler Shocked , si qqu'un a du matos pour le reglage, qu'il me fasse signe !!!!








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doze la vieillesse arrive What a Face



et vire moi les feux arrière keke style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Et le moteur alors ? quoi de neuf ?


moteur changé depuis fin aout, et le t25 aussi d'ailleurs
Depuis ca tourne nickel, pourvu que ca dure!!!!!!!!!

HkFF a écrit:
Doze la vieillesse arrive What a Face



et vire moi les feux arrière keke style


HkFF, laisse mes feux arrière tranquille
sinon, je vais me retrouvé dans l'obligation de te fouetter les fesses
les feux d'origines sont moches avec une s13 en noir

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPGSM a écrit:
DoZe a écrit:
Et le moteur alors ? quoi de neuf ?


moteur changé depuis fin aout, et le t25 aussi d'ailleurs
Depuis ca tourne nickel, pourvu que ca dure!!!!!!!!!

HkFF a écrit:
Doze la vieillesse arrive What a Face



et vire moi les feux arrière keke style


HkFF, laisse mes feux arrière tranquille
sinon, je vais me retrouvé dans l'obligation de te fouetter les fesses
les feux d'origines sont moches avec une s13 en noir

Wink

bin mets les origine jap, ils sont magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
bin mets les origine jap, ils sont magnifique !

[/quote]

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPGSM a écrit:
ouais, ben faut les trouver ceux là


Demande Kimzay sur perf silvia, il peut avoir un tas de pièces pour s13 dont les feux "kouki" comme montré ci-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux sans les stickers Wink
Par contre les phares pas mon truc ...
Belle voiture quand même mais bien du courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toutes facons, j'ai du remettre les feux d'origines Rolling Eyes
ces feux sont 4 pleins phares, donc du brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan de ses feu avant je prefere le look origine =D et +1 pour des kouki a l'arriere..sa change le cul de la s13... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS GRAVE, ELLE EST VENDU
Elle a fait place à un BM cabrio, que je présenterai bientôt
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage cela doit être une bombe à sensation cette petite s13 pourtant Sad
Mais bmw , mon premier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...