SPGSM11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut à tousvoici donc ma S13 que j'ai depuis fin 2008.au fur et à mesure des semaines, j'ai decouvert qu'elle avait été refaite à la manouche, pourtantrachetéé au proprio d' un garage tuning de St Omer.Il est peut être d'ailleurs inscrit sur ce site, qui sait aprés avoir resserré des vis , des boulons, refait des supports corrects à droite et à gauche, les ammortos ont lachés. Passage direct en combinés filetés D2 racing.Puis debut d'année, claquement moteur bielle.Je trouve un bloc de 100000 kms, donc démontage et remontage du nouveau bloc avec un ami (qui m'a bien aider en passant, MERCI QUENTIN, et que certains de la team connaissent peut être)Premier tour de clef, ca tourne 10 s et elle calle. Ensuite impossible de redemarrer.mise en route difficile le lendemain, puis tourne à froid sur 2 cylindres.Prise de compression: 1 et 4 nickels, 2 et 3 manque 5 bars Donc on décullasse et là:-soupapes en etat déplorables, bouffées, ne reposant plus correctement sur leurs siéges.On a donc remonté la culasse de l'ancien bloc et elle tourne nickel.Config actuelle:-FMIC XS POWER -injos 444-turbo T25 à 1 bars-ligne complete 3''-Dump valve-filtre pipercross dans boite d'origine-reprog-boost controler HKS ecv 3Le becquet est un citroën , celui de la XM Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Terrible ces chatbielles sur les ca18 Il tient bien le t25? (parce que 1bar dans la tronche, et ligne en 3" )Please, enlève moi toutes ces babioles tiouningues un peu partout C'est dommage de faire ça sur une rs13 je trouve...Guillaume t'as un concurrent de feux lexus Sinon, content qu'il y ait une 200sx de plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Francky62silvia a écrit:Terrible ces chatbielles sur les ca18 mon bloc approchait les 300000 (mais ca je l'ai decouvert après l'avoir acheté)-Il tient bien le t25? (parce que 1bar dans la tronche, et ligne en 3" ):pas de soucis pour le moment, suivra un GT2554r de toute facon et les 1 bars c'est pas tout le temps non pluspour le reste, moi, la déco me plait. Donc elle restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ok oui c'est le principal!300000 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 12 août 2010 une ptite photo de l'interieuralors des peitites news:une nouvelle fois une bielle qui se ballade la poisse et ras le bol!!!!!!!!bon, on va donc s'y remettre mais pour la dernière fois, sinon je la fini à la batte depart en vacance fin de semaine, donc remontage d'un bloc fin aôut.et aussi une nouvelle carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 sympa une s13mais comme dit francky c'est pas trop mon kiff non plus dans ce style la.mais comme on dit si elle te plait c'est le principaltu as pas chance mec,esperant qu'apres elle tournera nikel et que tu puisse t'amuser avec bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 14 août 2010 MAGNIFIQUE TA VOITURE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon, petites news:-j'ai viré les stickers, bande de gays -montage de nouveaux phares avant, simplement pour eclairer (ce qui n'est pas le cas des phares d'origines )par contre pour les regler , si qqu'un a du matos pour le reglage, qu'il me fasse signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et le moteur alors ? quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Doze la vieillesse arrive et vire moi les feux arrière keke style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 DoZe a écrit:Et le moteur alors ? quoi de neuf ?moteur changé depuis fin aout, et le t25 aussi d'ailleursDepuis ca tourne nickel, pourvu que ca dure!!!!!!!!!HkFF a écrit:Doze la vieillesse arrive et vire moi les feux arrière keke styleHkFF, laisse mes feux arrière tranquille sinon, je vais me retrouvé dans l'obligation de te fouetter les fesses les feux d'origines sont moches avec une s13 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 SPGSM a écrit:DoZe a écrit:Et le moteur alors ? quoi de neuf ?moteur changé depuis fin aout, et le t25 aussi d'ailleursDepuis ca tourne nickel, pourvu que ca dure!!!!!!!!!HkFF a écrit:Doze la vieillesse arrive et vire moi les feux arrière keke styleHkFF, laisse mes feux arrière tranquille sinon, je vais me retrouvé dans l'obligation de te fouetter les fesses les feux d'origines sont moches avec une s13 en noirbin mets les origine jap, ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 [/quote]bin mets les origine jap, ils sont magnifique ![/quote]+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouais, ben faut les trouver ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 SPGSM a écrit:ouais, ben faut les trouver ceux là Demande Kimzay sur perf silvia, il peut avoir un tas de pièces pour s13 dont les feux "kouki" comme montré ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est beaucoup mieux sans les stickers Par contre les phares pas mon truc ...Belle voiture quand même mais bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben de toutes facons, j'ai du remettre les feux d'origines ces feux sont 4 pleins phares, donc du brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est sur ca aide pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pas fan de ses feu avant je prefere le look origine =D et +1 pour des kouki a l'arriere..sa change le cul de la s13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 PAS GRAVE, ELLE EST VENDUElle a fait place à un BM cabrio, que je présenterai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah ok ok autant pour moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah dommage cela doit être une bombe à sensation cette petite s13 pourtant Mais bmw , mon premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites