Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

supra 2jz gt42r jimmy vs GTR r35 ligne +-515ch

Messages recommandés

Ca sert à quoi ce test ?

Bientot supra de jimmy 800++ vs Booster kit 75cc

On sait qu'un GTR ça marche bien d'origine mais que pour l'instant ça se prépare pas si bien.

faut mettre le supra de jimmy contre la GTR P800 qui traine en pologne, là ça voudra dire quelquechose

bozo-merlin a écrit:
Ca sert à quoi ce test ?

Bientot supra de jimmy 800++ vs Booster kit 75cc

On sait qu'un GTR ça marche bien d'origine mais que pour l'instant ça se prépare pas si bien.

faut mettre le supra de jimmy contre la GTR P800 qui traine en pologne, là ça voudra dire quelquechose

Bah trouve une GTR p-800 et il test direct.

C'est juste pour montrer que sa supra en belgique et en france est pour moi imbatabble et ne me dites pas qu'il y a plus gros car....on ne les voit jamais nul part alors les plus gros...

Et une GTR avec une ligne marche comme une 997 GT-2 530ch ou une scuderia.

j'avou aucun interet :/

Puis bon les lignes droites c'est bien beau, mais c'est pas du pilotage d'appuyer sur un accélérateur :/ nimporte quel beuleuleu peut le faire :/

Faudrait refaire le test sur un circuit pour moi Wink

Je met 200€ sur la GTR xD

skys a écrit:
j'avou aucun interet :/

Puis bon les lignes droites c'est bien beau, mais c'est pas du pilotage d'appuyer sur un accélérateur :/ nimporte quel beuleuleu peut le faire :/

Faudrait refaire le test sur un circuit pour moi

Je met 200€ sur la GTR xD

Aucun intêret MDR

Cette vidéo montre les capacités d'accélération de la supra et on attends la voiture qui va lui passer devant EN LIGNE DROITE pour être clair.

Sur circuit, on s'en fou, qd on fait des rencontres le vendredi soir, c'est des rencontres RUNS et pas circuits, donc si tu t'en fou des runs et des tests fait cote à cote c'est ton problème, le propio de la supra s'en branle du circuit, lui c'est l'autoroute et rien d'autres.

jess139 a écrit:
Bah trouve une GTR p-800 et il test direct.

C'est juste pour montrer que sa supra en belgique et en france est pour moi imbatabble et ne me dites pas qu'il y a plus gros car....on ne les voit jamais nul part alors les plus gros...

Et une GTR avec une ligne marche comme une 997 GT-2 530ch ou une scuderia.
Il n'y avait pas un gros rassemblement "test" dans l'aisne par digiservice en début d'année ? pourquoi là ou il y avait parmis les plus gros on a pas vu jimmy ?

Et toujours pareil un 997 GT2 ou une scuderia d'origine contre un supra de 800cv je vois pas ou est le match ? faudrait une supra stock pour savoir mais là non plus il n'y a pas de match Laughing

Sans vouloir critiquer la discipline, au moins jouer à armes égales ça semble etre plus logique pour moi.

+2 Bozo

oui je dis pas le contraire, mais quel intérêt de publier un run contre une voiture qui n'a aucune chance ?

je rejoins ce que dit Bozo merlin.

"youhou j'ai une supra de 800cv et j'ai torcher une GTR de 500cv"

demain je vais aller faire un tour en vélo et je publie une video Wink

"J'ai un vélo et j'ai torché un mec en fauteuil roulant ... YES ! I'm the best of the world"

enfin voila ,a mon gout il faut comparé ce qui est comparable , ce n'est que mon avis

Mode Le Pari :

C'est pour qui les tests ?

C'est pour les lopettes !

C'est comment les runs ?

Les runs c'est pas fun !

Skys le gars la me fais delirer il ramene sa science partout sur le forum sans rien connaitre il est nul et il parle

Apres tu en as qui sont pour les lignes droites y'en a c'est le circuit ( sauf certains qui en parlent et se la joue comme si c'etait des champions et tu les vois jamais)!

Chacun fais ce qui veut tant que sa vient pas de mon porte monnaie

Skys tu crois avoir des chances dans les routes de champ ou circuit avec ta Z contre une bonne 106 s16 largement moins puissant?

Jojo62 a écrit:
Skys le gars la me fais delirer il ramene sa science partout sur le forum sans rien connaitre il est nul et il parle

Apres tu en as qui sont pour les lignes droites y'en a c'est le circuit ( sauf certains qui en parlent et se la joue comme si c'etait des champions et tu les vois jamais)!

Skys tu crois avoir des chances dans les routes de champ ou circuit avec ta Z contre une bonne 106 s16 largement moins puissant?

et voila jojo qui s'enflamme, tu pars hors sujet là, avec Bozo ont disait qu'il n'y avait aucune fierté a publier un run entre une bagnole bi turbo préparer a 800cv et une stock de 500cv
c'est comme si tu mettais mohamed Ali contre un poid plume ...
et ouai j'y connais pratiquement rien, c'est pour sa que je poste jamais dans la section mécanique , piece et tout le tralala, mais là on parle d'un point de vue sur une vidéo... donc rien a voir entre si connaitre ou pas, il faut pas etre abruti pour savoir que la GTR n'avait aucune chance meme avant de lancer la vidéo

Bon pour clore un peu ce message, la prochaine fois si tu veux on ferra un truc sur une route de champ a la con si j'ai encore ma Z d'ici là et on verra , si j'arrive devant tu verras qu'une Z c'est pas si nul ,et t'aura droit de dire en publique que tu texcuse de l'avoir ouvert sans connaitre une Z, sa te va ? Demande a Nono ou a Chris, ils étaient avec moi quand on est reparti des rasso de Cora²

PS : mais pour info, ta déjà vu une Z roulais ? ou ta connaissance sur la Z est juste basé sur youtube, turbo et les magasine de tuninje a la con ?

:/

Bref vous êtes lourd avec vos préjugés mais bon, c'est la vie

Ba celui qui a fait la vidéo a pas forcément de "fierté" à avoir mis la vidéo...

(si c'était moi, je serais quand même fier d'avoir mis une carotte à une gtr même si c'est pas trop comparable! Laughing )
Mais j'aime les 350z ET les tests...

skys a écrit:
Jojo62 a écrit:

et voila jojo qui s'enflamme, tu pars hors sujet là, avec Bozo ont disait qu'il n'y avait aucune fierté a publier un run entre une bagnole bi turbo préparer a 800cv et une stock de 500cv
c'est comme si tu mettais mohamed Ali contre un poid plume ...
et ouai j'y connais pratiquement rien, c'est pour sa que je poste jamais dans la section mécanique , piece et tout le tralala, mais là on parle d'un point de vue sur une vidéo... donc rien a voir entre si connaitre ou pas, il faut pas etre abruti pour savoir que la GTR n'avait aucune chance meme avant de lancer la vidéo

Bon pour clore un peu ce message, la prochaine fois si tu veux on ferra un truc sur une route de champ a la con si j'ai encore ma Z d'ici là et on verra , si j'arrive devant tu verras qu'une Z c'est pas si nul ,et t'aura droit de dire en publique que tu texcuse de l'avoir ouvert sans connaitre une Z, sa te va ? Demande a Nono ou a Chris, ils étaient avec moi quand on est reparti des rasso de Cora²

PS : mais pour info, ta déjà vu une Z roulais ? ou ta connaissance sur la Z est juste basé sur youtube, turbo et les magasine de tuninje a la con ?

Justement en parlant de 350z, la tienne est une 280ch?
Modifs?
T'as déjà testé contre quoi comme caisses?

skys a écrit:
Jojo62 a écrit:

Skys tu crois avoir des chances dans
les routes de champ ou circuit avec ta Z contre une bonne 106 s16
largement moins puissant?

Bon pour clore un peu ce message, la
prochaine fois si tu veux on ferra un truc sur une route de champ a la
con si j'ai encore ma Z d'ici là et on verra , si j'arrive devant tu
verras qu'une Z c'est pas si nul ,et t'aura droit de dire en publique
que tu texcuse de l'avoir ouvert sans connaitre une Z, sa te va ?
Demande a Nono ou a Chris, ils étaient avec moi quand on est reparti des
rasso de Cora²

Roh des fois je regrette ma S16 noire

La Z sera imbattable sur tous chemins confondus pourquoi il ya autant de Sub et Lancer qui sont bien loin devant en efficacité en tout quoi!

Ma Z est une 280 oui, avec une ligne complète Injen technologie et une petit reprog , rien de bien méchant, et niveau des tests, j'ai juste fait contre la focus RS de Matt, les lignes droites sa m'intéresse pas, comme je l'ai dit, j'ai aucun plaisir a appuyer sur un accélérateur comme un gland , donc si j'ai fait qu'un seul run, c'est parce que c'est pas mon trip , c'est tout

Enfin bref, sujet clos pour moi

skys a écrit:
Ma Z est une 280 oui, avec une ligne complète Injen technologie et une petit reprog , rien de bien méchant, et niveau des tests, j'ai juste fait contre la focus RS de Matt, les lignes droites sa m'intéresse pas, comme je l'ai dit, j'ai aucun plaisir a appuyer sur un accélérateur comme un gland , donc si j'ai fait qu'un seul run, c'est parce que c'est pas mon trip , c'est tout

Enfin bref, sujet clos pour moi

Et ca donne quoi face à la FRS?

çà donne qu'il a un turbo et moi en V6 atmo,
rapport poid puissance, il est meilleur (a verif mais je suis sur qu'il est plus leger que moi)

Résultat, il est devant sur tous les rapports, sauf le 4eme , je le colle un peu plus mais je reste derrière quand meme

jpense que les runs, c'est pas pour voir qui a la plus grosse, faut évoluer les mecs !

c'est pour comparer la pusisance, les évolutions niveau moteur (puissance pur) et/ ou allègement...

Après pour le chassis et le réglage moteur, bin la piste est là pour vous ^^

allez, 350z vs 106 le mans numéro 959 en campagne Very Happy

tu sais, je l'a ramener moins une fois en mode bourrin dans la campagne avec la S14, quand une pove voiture ma rattrapé, j'étais pas fière!!!!

Laughing

EDIT : pour le post juste avant moi, posté pendant que j'écris, je suis un pro nissan, mais un 350z, ca se train la teub comme pas possible..

lol ^^

Rohhhhh arretez de critiquer la Z lool :'(

j'men fout je la revend de toute facon niark !

HkFF a écrit:

allez, 350z vs 106 le mans numéro 959 en campagne Very Happy

VS XSi 1l6 tricolore vs 206 HDI s16 pourrais être pas mal

a 5 sur une ligne de depart en campagne ... tendu xD , y en a 3 qui vont rouler dans les champs MDR

Beaucoup critiquent la 350z.

J'ai un copain qui posséde une 350z 280ch avec filtre à air et ca marche fort qd même.

Contre une STI X 2.5 300ch stock en 2 à 60, cette 350z 280ch est 15m devant à 200.

Contre une 335i 306ch stock, la 350z 280ch est juste sa caisse complète derrière à 200 (vidéos à l'appui).

une n'es pas l'autre...

m'enfin revenont au sujet de depart , encore heureux qu'il n'y a pas mache mais bon ce n'es qu'une video faite par loisirs et comme deja dit c'est plus le faite que c'est pas tout les jours que tu teste avec des voitures ainsi

je pense qu'il n'es pas comparable de dire ouais elle va comme ça ou comme ça mais ça fait plaisirs...

ps : skys , je ne voie pas ce que tu fais toujours avec l'acces V.I.P pour un passionner de circuis et non de runs....

junior a écrit:

ps : skys , je ne voie pas ce que tu fais toujours avec l'acces V.I.P pour un passionner de circuis et non de runs....

Il est où le soucis là dedans ?
C'est pas le seul loin de là !

T'en a même qui font ni runs ni circuit !

Bin moi j'ai plus de caisse et avec mes converse all star je mets tout le monde d'accord

Benj62 a écrit:
junior a écrit:

+1, je te rassure BenJ, j'ai pas compris le rapport non plus :/

skys a écrit:
Benj62 a écrit:
junior a écrit:

le semblais que le moderateur allais netoyer tout les V.I.P qui sont en V.I.P pour rien du tout ( donc ni runs ni circuit ) enfin c'est ce que j'ai pu comprendre dans netoyage des V.I.P mdr....

Enfin bon soit , on n'es la aussi bien par plaisirs que faire des testes équitable Wink donc ce faire prendre en defaux par des personnes qui ne testes même pas exuser moi mais bon chaqu'un sont trucs alors et respecter les autres serais plus tranquil....

junior a écrit:
skys a écrit:
Benj62 a écrit:
junior a écrit:

le semblais que le moderateur allais netoyer tout les V.I.P qui sont en V.I.P pour rien du tout ( donc ni runs ni circuit ) enfin c'est ce que j'ai pu comprendre dans netoyage des V.I.P mdr....

Enfin bon soit , on n'es la aussi bien par plaisirs que faire des testes équitable Wink donc ce faire prendre en defaux par des personnes qui ne testes même pas exuser moi mais bon chaqu'un sont trucs alors et respecter les autres serais plus tranquil....

alors si je me souviens bien de ce fameux topic netoyage, il parlait de viré tous ceux qui ne vont pas au rasso Wink pas ceux qui ont pas envi d'exploser leur embrayage pour savoir qui a la plus grosse WinkWink
de plus , j'ai était qu'a 5 ou 6 rasso depuis 3 mois a peine et je me rapel pas tavoir vu ... apres je dis sa, je dis rien

bon il faut arrêté un peux les gars la, chacun sa passion!!!!!

run préparation moteur fait personnellement ,chacun sa prépa et test pour comparé la puissance pure de notre préparation et des évolutions de la voiture!!

d'autre c le circuit préparation chassie et moteur, voir même stock!!

la supra de jimmy marche vraiment fort je voudrais bien voir un test avec steeve

revenons au sujet merci

Bah moi je fais pas de runs, j'ai plus été au rasso depuis un petit moment, promis vais revenir, mais en attendant Pouik il me fais le cul alors il me mets VIP

Oui comme l'a dis Pouik, chacun son trip, et c'est pas parce qu'un mec est pas fan de ligne droite qu'il ne peut pas être apprécié et présent sur les rassos Wink

Quand tu dis de respecter les autres Junior, fais de même et évites de juger les autres parce qu'ils ne font pas de runs.

Sur ceux promis je dis plus rien sur ce sujet

Benj62 a écrit:
Bah moi je fais pas de runs, j'ai plus été au rasso depuis un petit moment, promis vais revenir, mais en attendant Pouik il me fais le cul alors il me mets VIP

Oui comme l'a dis Pouik, chacun son trip, et c'est pas parce qu'un mec est pas fan de ligne droite qu'il ne peut pas être apprécié et présent sur les rassos

Quand tu dis de respecter les autres Junior, fais de même et évites de juger les autres parce qu'ils ne font pas de runs.

Et que les autres "pilotes" de ce forum respectent aussi les runs et ne fassent pas les malins à dire que c'est de la ligne droite....j'aimerai les voir sur circuits ceux là d'ailleurs pour voir si ils sont si fort que ça.

jess139 a écrit:
Benj62 a écrit:

Oui comme l'a dis Pouik, chacun son trip, et c'est pas parce qu'un mec est pas fan de ligne droite qu'il ne peut pas être apprécié et présent sur les rassos

Et que les autres "pilotes" de ce forum respectent aussi les runs et ne fassent pas les malins à dire que c'est de la ligne droite....j'aimerai les voir sur circuits ceux là d'ailleurs pour voir si ils sont si fort que ça.
oui bien parlé

Pour ma part, pas de soucis je préviens à la prochaine sortie circuit Smile

Oops je devais plus rien dire

Avec certains Shumacher et Hamilton ont du soucis a ce faire

Moi je fais pas de ligne droite (quelques unes de temps en temps) et pas de circuit (je sais pas conduire)!

Bah ui grave moi en marche arrière les deux d'un coup
Même Vettel et Webber par la même occaz !

Si ça continue je sors les rollerblade

C'est moi qui est la plus grosse cherche pas
Je vous roule dessus

• Créer...