Jared62111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Après avoir mon permis en décembre 2007 et avoir roulé pendant 1 an avec une citroën ZX 1L9D qui n'avançait pas, l'occasion c'est présentée de m'acheter ma première voiture.Intéressé par une nissan 200SX en version S13, j'ai été calmé quand j'ai vu l'assurance J'ai alors regardé pour une 100NX mais refus de mes parents quand à l'age de la voiture.En faisant mes recherches je suis tombé sur une civic coupé EJ2 qui me plaisait bien des photos de la bête lors de l'achat.Horizon greyElle totalisait 217 000km, le moteur était propre, l'intérieur et l'extérieur aussi.Des jantes Targa en 14 pouces, un KAD, un échappement sport et un kit MS design.Ma première modif à été de changer les jantes, je suis passé sur des Rota Jmag en 16'Peu de temps après j'ai perdu mon pot à cause de la rouille, je l'ai rafistolé provisoirement ça donnais ça L'état du pot quand je l'ai démonté Y'a quelques truc qui en sont sortis genre des boulons, un ressort etc...Remplacé par un G55 de chez SRS Bien mieux niveau son, pour la dékékétiser, j'ai remis la boite à air stock avec un filtre green insidePour le look sport j'ai monté ça à l'intérieurEt cette semaine j'ai retiré ces vilains rétros de type M3 pour des spoonlike électriques (il me reste à les brancher)pour ce qui est de mon projet :Rabaissement + toutes barresligne compèteout ms design kit => in type R front lip + 6th gen side skits + type R back lipEt je serai aujourd'hui j'ai passé les 264 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore la ligne de cette caisse, j'ai failli en faire l'acquisition comme dayli il y a quelques temps .. du moment que tu l'entretiens, le kilométrage n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore aussi cette caisse et les modifs que tu y a apporter pour le moment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Max62 en a une, avant yavait pas mal de matos perf dessus (il en vends peut être encore, vois avec lui!)! Mon frère en a eu une aussi, sa préférée! C'est vrai que c'est vraiment sympa comme caisse, et ca marche plutôt bien, même s'il faut attendre 4000tr/min pour que ca commence à pousser. Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites