Atchum1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 grrrr faut etre inscrit pour voir po cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila un autre lien http://vimeo.com/11883587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai le morale a zero du coup ....... tssssss faut que je gagne euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hahaha! Ya pas photo quand même, la veyron arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 putin elle est pompé la Veyron ou quoi ??? parsqu"il ne met pas tant que ça aux GTR ... bizar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la c'est 2 GTR P800, faut savoir qu'il y'a une P1000 en fin de préparation. Wait & see.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 24 mai 2010 exellent superbe qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien au contraire il y a pas match entre les 2 auto...les gtr sont des 850+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la veyron c'est un autre monde car elle leur met bien quand meme et il ne pousse pas a 400KMH sinon on la verrais meme plus la veyron et la veyron et trés lourde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La veyron , c'est une caisse de payday.Puis facon, les chauffeurs, c'est des pilotes en voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vraneth a écrit:bien au contraire il y a pas match entre les 2 auto...les gtr sont des 850+Celle de Jury fait 730, si je ne me trompe, y'a p'tet eu Mod depuis.et si c'est pas ca , il aura les moyens de la passer en P1000...Pas un soucis ca pour nos amis de l'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites