Rem311 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hier alors que je me baladais au touquet je vois une gtir et une viper ce garer sur le parking devant la plage ,j'ai fait la connaissance de ger-R bien simpa au passage. Deux trois photos qui me rappel de bon souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mai 2010 niquel rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 nikel les photosSympa de t avoir renconté Rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Outch!!!Bah alors Germain, tu nous a jamais montré ta bande de potes et leurs super caisses!!!Nickel les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 24 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Citation :Outch!!!Bah alors Germain, tu nous a jamais montré ta bande de potes et leurs super caisses!!!La MR turbo et la fiesta st sont deja passé a un rasso a la plagemais la viper sort que tres rarement, comme la silvia de 400ch qu il faut q je te presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites