Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Autobrocante de Lohéac - 50 ans de la Gorde

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de me tapé les 600 clichés de notre chère Président Tony,se fut que du bonheur que de se plongé dans se monde merveilleux Automobile.Des plus anciennes à celle d'aujourd'hui,avec toutes ses mises en scène de nos échoppes et boutiques dans temps.Se musée de Lohéac et vraiment une bible Automobile.Donc un grand Merci à vous Quatre Tony-Didier-Yoann-Seb .Aux faite Tony photos prise sur le Forum (3al2p) est ce toi devant le stand Otto ou un sosie

ROTAX72 a écrit:
sous la pluie le grand Jeannot nous a régalé sur la piste avec son pilotage toujours intact , mais aussi sur le bord de la piste par sa gentillesse et sa disponibilité ,même pour une  séance photos improvisée avec quelques personnes malgré le temps pourri du samedi après-midi!!!!

Pour l'avoir rencontré il y a quelques années à Charade, c'est un très grand Monsieur, effectivement top, aux qualités humaines aussi grandes que son talent, ce qui n'est pas peu dire prosterne .

...et en plus c'est qu'il est naturel et prend vraiment du plaisir à ce qu'il fait...un excellent pilote et un monumental show-man bravo

Ben oui, il y a des photos de lui plus haut et Tony à réussi à se faire dédicacer un très joli poster Renault... Smile

kikidu01 a écrit:
Bonjour à tous je viens de me tapé les 600 clichés de notre chère Président Tony,se fut que du bonheur que de se plongé dans se monde merveilleux Automobile.Des plus anciennes à celle d'aujourd'hui,avec toutes ses mises en scène de nos échoppes et boutiques dans temps.Se musée de Lohéac et vraiment une bible Automobile.Donc un grand Merci à vous Quatre Tony-Didier-Yoann-Seb .Aux faite Tony photos prise sur le Forum (3al2p) est ce toi devant le stand Otto ou un sosie

Ce n'est pas Tony, c'est Midlum.

Tony quand il a les bras chargés il reconnait plus personne...qu'est-ce que tu a acheté Mr le Président? Smile

nonolino83 a écrit:
Tony quand il a les bras chargés il reconnait plus personne...qu'est-ce que tu a acheté Mr le Président? Smile

ou alors c'est un ravitaillement du stand ... style caisse de bière anonyme ...

Le pire c'est que je ne l'ai même pas vu quand j'ai été pris en photo...  

Vous êtes quand même des mal-disant....  mrgreen

Je suis entrain de rendre service à Jérôme, c'est pour lui le carton.  langue  langue  langue  langue

Le carton il est déjà en Auvergne, il a quitté la terre bretonne lundi matin. top

Donc si je comprend bien on passe commande pour l'année prochaine,et notre Père Noël Tony s'occupe du reste LaughingLaughingLaughing

Pas de souci, j'accepte Paypal, chèques, espèces... Dollars, Euros Livre Sterling, etc.... mrgreen

Je peux aussi faire la livraison à domicile moyennant dédommagement... Faites un lot, je ferai une tournée et les fdp seront moins cher. mrgreen

Pas de soucis Père Tony quand tu viendra livré je te donnerai Gîte et couvert avec de bon produit régionaux LaughingLaughingtop

Un Grand Merci à toi Président Tony pour ses trois superbes vidéos sur la R8 Gord à Lohéac

Merci pour se partage bravobravobravobravobravobravobravobravobravotop

J'ai enfin eu le temps de prendre 20 minutes pour visionner ces 3 vidéos...ben ils font pas semblant les cochons, 50 ans la mamie et toutes ses dents...par contre ils auraient pu éviter de savonner la piste Laughing

• Créer...