Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Autobrocante de Lohéac - 50 ans de la Gorde

Messages recommandés

bien de la chance , j'habite trop loin pour y' aller , j'espère que ce qui iront nous ferons de belles photos , en plus 50 ans de la r8 gord'  love love love 


pour ma part ce sera époqu'auto à lyon , comme chaque année ...  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans notre région , je pense y aller également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent également (dimanche sans doute),sinon il y a salon rétro à lanester(56)début novembre.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
présent également (dimanche sans doute),sinon il y a  salon rétro à lanester(56)début novembre.  


je ne pense pas que j'irais cette année (lassé du trop renault),
par contre pour le salon rétro à Lanester... aie! aie!! aie!!!.....
c'est sur à 90% que j'y serai 
(les 10% c'est pour mon chez moi qui sera normalement en construction pas loin de chez collec29)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais bien envie d'y aller, surtout avec la R8 comme thème, a voir niveau finance, car y a 1000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin de chez moi, vraiment dommage car cette manifestation est connue et reconnue, je me contenterai des photos que vous allez faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout les faux frais sur place qui m'inquiète  Very Happy déja que l'année dernière j'y suis pas allé et j'en ai eu des énormes de faux frais  affraid      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... notamment une 4TC, comment déjà ... ah oui, une BX !  langue  langue  langue          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je chopes un container via la Bretagne sur le port de Toulon, j'embarque comme un clandestin et je viens avec vous....Tony tu as une chambre pour moi ou caisse de camion ou coffre de bagnole ou niche de chien, je prend si peu de place... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je trouverai bien quelque chose.  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis entre le Var et la Bretagne, c'est pas loin. Sur l'écran à peine 20 cm de distance entre les deux points....  buzz  buzz  buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'y vais, j'y vais pas ... Il faut voir.  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing


J'ai le même dilemme... Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous venez tous, va falloir que je prenne un stand. Je vais passer ma journée à discuter. Prévoyez une petite boisson pour le vieux.      top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce super cette année , je souhaite à ceux qui y seront de passer une agréable journée , et de bien vous retrouver entre membre du forum...

par contre si quelqu'un peut me trouver l'affiche de ce ressemblement , ce serait sympa , elle est magnifique , étant fan de renault 8 gord et s ...    


 hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'irais un jour c'est sur, masi cette année c'est fichu, mariage de ma fille avant tout  love 

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant pas monté,cause rallye de france,et je ne voudrais pas enmenez la flotte.Comme pour les 30 ans de l'r 5 turbo,si quelqu'un pouvais me prendre 3 affiches des 50 ans de l'r 8 gordini,se serais super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordoche a écrit:
Ne pouvant pas monté,cause rallye de france,et je ne voudrais pas enmenez la flotte.Comme pour les 30 ans de l'r 5 turbo,si quelqu'un pouvais me prendre 3 affiches des 50 ans de l'r 8 gordini,se serais super sympa.


en même temps c'est en Bretonnie, donc tu ne serais pas forcément responsable  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia m'avait dit l'année dernière que le beau temps était présent une année sur 2.
L'année dernière, il faisait beau et chaud, donc cette année j'hésite à y retourner.   Very Happy 

Je risque de voir ça au dernier moment ... suivant ce que prévoira la météo Bzeuuuuuuuuh. Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent comme toute les années .c'est le week-end a ne pas louper avec les potes et nos autos !!!!.cette année on doit venir à 10 voitures(encore un convoi discret sur la route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf trop loin... malheureusement pis en plus on fêtera mon anni Very Happy ça tombe mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai comme d'hab

Par contre je ne sais pas encore si ça sera le samedi ou le dimanche.

Ma petite R26 sera garée sur la piste rallycross en tout cas 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Arf trop loin... malheureusement pis en plus on fêtera mon anni Very Happy  ça tombe mal !

Ben justement tu pourras payer un coup.... heulolheulolheulolheulolheulol

Quoique sinon tu pourras, M. A. du 14 au 21.... sifflesifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement au début, plus sur que j'y aille. Enfin je vous confirmerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hôtel réservé pour le WE, avec possibilité d'annuler gratuitement jusqu'au 1er octobre.
J'y serais sans doute le dimanche, si la météo bretonne reste favorable.
Si la météo annonce un WE pourri, j'annule mon séjour. :Breton 2: :drapeau breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma fille a été opérée aujourd'hui (tout est ok maintenant), ce qui nous empêche de faire de longues distances pour ces prochains jours.
Du coup, c'est râpé pour Lohéac 2014 et nous avons du annuler l'hôtel (sans frais). confused 

Bon Lohéac 2014 à ceux qui pourront s'y rendre ... et n'oubliez pas de nous poster beaucoup de photos. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta fille, il y a des priorités... Smile 
Tu iras aux 100ans de la gorde, c'est pas grave... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle
Ca va nettement mieux qu'hier soir ... ou même que ce matin, et c'est bien là l'essentiel. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux pour elle, c'est toujours un soucis cette santé...une petite réparation et ça repart Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...