Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Autobrocante de Lohéac - 50 ans de la Gorde

Messages recommandés

Merci Tony pour ce superbe reportage photo qui ravira tous les passionnés que nous sommes. Je n'ai jamais vu autant de 8 gordoche d'un coup, c'est spectaculaire. Plateau très diversifié également de la toute petite youngtimer à la plus impressionnante des supercars (gt40 par exemple) en passant pas la monumentale Ford T.
Mon coup de coeur dans ce monde merveilleux, la petite Renault 6 tl bleu clair (pas la plus belle ni la plus emblématique), mon Papa avait la même quand on était minot et on en a fait de la route avec cette petite ...
Petite remarque: Les dames, clientes de la boucherie ambulante en type h, penses à leur faire prendre un peu le soleil elles sont toutes pâles... Laughing
Et que dire du musée, ça me donne vraiment envie de faire le déplacement, très éclectique, et vivant, avec ses différentes scènes (garages, commerces...) qui nous rappelle le bon vieux temps...
J'ai pris un grand plaisir à parcourir tes 597 photos, et encore merci Tony.

Merci à tous.

Pas facile de faire le reporter, dures journées pour un retraité... mrgreen

merde le con j'avais pas vu qu'elles étaient déjà postées les photos. Rolling Eyes

top  jolie shooting Wink  qui me file des regrets du coup confused , surtout avec la présence du Jeannot, un autographe sur la clio ou r5 maxi n'aurait pas été de refus, bien au contraire. love

gregtroyes a écrit:
La promo de cette année, c'était que la Golf GTI 1/12 à 99€ ? Ou il y avait autre chose de proposé?

Il y avait la 205, il me semble la Gentry à 25€...

merci Tony pour toutes ces photos ... il y avait du beau monde, aussi bien a l'extérieur qu'à l'intérieur ... et sympa le stand OttO...

petite idée ...

ce qui serait sympa, c'est d'organiser une "brocante OttO" via ce forum, histoire "d'écouler" leur stock ... je pense qu'avec des prix, comme j'ai pu voir en photos, d'ailleurs idem pour GT Spirit ... il y aurait quelques clients ... a voir bien sur avec le Team OttO et les Administrateurs de ce forum ...

Merci pour toutes vos photos.

Vraiment magnifique ce musée ffaut vraiment que j'y mette les pieds un de ces jours.

A la vue de certains modèles présent OTTO à encore de quoi nous offrir de belles miniatures surtout du côté d'Alpine en ce qui me concerne.

Merci pour vos photos, Tony et Didier.

Dans les photos de Tony, il y a quelque chose pour moi. Very HappyVery HappyVery Happy 
Vivement le 17 octobre que je la récupère. love

Merci beaucoup pour ces photos et reportages top !
Venant d'emménager à 1 heure de Lohéac, je serai présent l'an prochain à n'en pas douter, car vous m'avez donné envie d'y aller !
Merci top

Et je vais passer un petit coup de fil chez OttO, comme tu me l'as conseillé, Charal ange ...

Pas sur.... Bien envie de garder ça pour moi. mrgreen
Pis on va pas se balader avec ça toute la journée. Si je te la donne je mettrai une préférence pour le 18. heulolheulolheulol

C'était sympa encore une fois cette autobrocante, en plus il a fait beau dimanche, ça change Very Happy

De bien beaux modèles exposés sur le parking rallycross =>

La Ford GT40, faut voir le mega bruit qu'elle fait. J'arrivais sur elle quand le mec a démarrer, je me suis demander ce qu'il se passait. C'est monstrueux. Ça demande qu'à rugir quand tu l'entends. Ça doit être quelque chose de faire un tour de circuit à bord.... affraidaffraidaffraidaffraid

On a du se croiser alors Wink
J'étais pas loin quand le gars l'a démarré. Effectivement ça chante le V8 !!

J'oubliais ma belle noireaude =>

Si le budget le permet je crois bien que l'année prochaine je ferai le déplacement en train...pour le logement un  matelas dans le master de Tony et c'est réglé...avec le réchaud, à la roumaine!!!  Laughing

nonolino83 a écrit:
Si le budget le permet je crois bien que l'année prochaine je ferai le déplacement en train...pour le logement un  matelas dans le master de Tony et c'est réglé...avec le réchaud, à la roumaine!!!  Laughing

il faudrait en profiter pour organiser la première rencontre "OttOmobilefans"... Wink

nonolino83 a écrit:

Ben tu serais pas le seul. Parce que là bas les places se prennent de bonne heure. Mais pas de souci, il y a de la place. De quoi faire le rassemblement de Sainte Marie de la Mer... langue

midlum a écrit:
La Ford GT40, faut voir le mega bruit qu'elle fait. J'arrivais sur elle quand le mec a démarrer, je me suis demander ce qu'il se passait. C'est monstrueux. Ça demande qu'à rugir quand tu l'entends. Ça doit être quelque chose de faire un tour de circuit à bord.... affraidaffraidaffraidaffraid

grave, j'en ai entend une aussi sur un circuit, c'est impressionnant Shocked

merci pour toutes ces photos , qui cache forcément des futur scoop otto.... angeangeange

je pense à nissan ( 240 rs ... ange ) , simca ( cg ! ) ..... japjapjap

merci a vous tous pour toutes ces photos,et plus particulièrement à Didier(collec29) pour les affiches.

voici ma petite contribution  " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />

midlum a écrit:

Pour info, même si elle est dure à croire, aujourd'hui il a fait une journée magnifique à Loheac. J'ai même pris des coup de soleil. Comment ça ce n'est pas possible???????????????? LaughingLaughingLaughingLaughing

euuuuh, tu te foutrais pas un peu de nous là ???   scratch

le soleil breton:

Si Seb, regarde au fond ... au loin, le ciel est clair ! LaughingLaughingLaughing

Là, ils ont juste arrosé la piste pour que Jeannot fasse de belles glissades. Top

sous la pluie le grand Jeannot nous a régalé sur la piste avec son pilotage toujours intact , mais aussi sur le bord de la piste par sa gentillesse et sa disponibilité ,même pour une  séance photos improvisée avec quelques personnes malgré le temps pourri du samedi après-midi!!!!

• Créer...