Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Autobrocante de Lohéac - 50 ans de la Gorde

Messages recommandés

Bon rétablissement a ta fille Hervé ... Wink

et t'inquiète, on auras des envoyés spéciaux pour les photos ... buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à ta fille japjapjap , t'inquiète pas ceux qui vont y'aller vont faire péter les carte mémoire de leurs appareils photos angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Oui, à cet âge là (16 ans), ça récupère (très) rapidement ... mais elle ne pourra pas faire + de 4h de route tout de suite après son opération ... sauf si je ne compte plus mes points de permis. diablotin
A ce moment là, je ne suis pas sûr de revenir de Lohéac.

Je compte, comme beaucoup de membres du forum, sur nos reporters de choc pour nous en mettre plein la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Merci à tous.
Oui, à cet âge là (16 ans), ça récupère (très) rapidement ... mais elle ne pourra pas faire + de 4h de route tout de suite après son opération ... sauf si je ne compte plus mes points de permis. diablotin
A ce moment là, je ne suis pas sûr de revenir de Lohéac.

Je compte, comme beaucoup de membres du forum, sur nos reporters de choc pour nous en mettre plein la vue.


Bon rétablissement à ta fille !
Au passage, j'adore ton nouvel avatar Hervé top Si tu as une CX, ta fille pourrait envisager un trajet de + de 4h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous.
Elle glandouille la journée  Laughing ... en récupérant les cours grâce à ses copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui arrivent tôt sur le stand otto , prenaient toutes les miniatures en rupture et recherché, et mettaient les sur le forum en vente ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver, y aura rien d'extraordinaire non plus nonnon des modèles de l'année et ce qu'il y a au magasin voir ty-bolid.

faut pas s'attendre à des r5 at bleue, saxo ou dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Président est demandé a la barre ...  Smile

présent ou pas présent ? je pose la question afin de savoir si je m'occupe des affiches que plusieurs membres du forum souhaitent ( Yannick , Didier , et Hervé ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Y aura des choses interessantes a acheter sur place ?

Oui,
















... des OttO ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si c'est comme l'année dernière, il y aura des miniatures OttO à vendre (Boutique + Ty-Bolid) et quelques modèles présentés en exclu (sans doute quelques-uns de novembre et décembre ... comme la 405 pikes peak, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Non, si c'est comme l'année dernière, il y aura des miniatures OttO à vendre (Boutique + Ty-Bolid) et quelques modèles présentés en exclu (sans doute quelques-uns de novembre et décembre ... comme la 405 pikes peak, par exemple).


Oui mais pas à vendre. 
Pour vous faire une idée de ce qui se vendra, regardez le site OttO et ce qui est dispo sera en vente. Pas plus, pas moins.

Avec peut être une qui a un stock important et qui risque d'être bradée comme l'an dernier comme la Clio II RS bleu marine qui était vendu à 25€. Mais là on ne le saura que devant le stand... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




D'autres photos de notre envoyé spécial, Mr le Président himself :  









Merci à Tony qui a bravé la 3G qui explose à Lohéac, du fait d'une très grande affluence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
c'est comme vos affiches, c'est pas dit qu'il y en aura des dispos


De quelle affiche parlez-vous ?. De celle de la manif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en restait 4, quand j'ai acheté le mien, hier après midi... mais à priori comme il a été réapprovisionné, ils en ont gardé sous le coude sur le site   cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais à Loheac je passe mon temps à discuter. Entre OttO, Les anciens d'Alpine, les mecanos du patrimoine (Renault) et bien d'autres, sans compter les représentant du forum Les Petites Renault. je ne vois pas grand chose de ce rendez vous.
J'ai aussi rencontré Collec29 et un de ses amis. Ce fut un plaisir de connaitre de visu Didier. Nous étions partis à bien jacter mais j'avais deux amies avec moi que je devais ramener, elles m'ont vite fait comprendre qu'il fallait y aller.  T'inquiète Didier on aura bien une autre occasion.  mrgreen

J'ai fait environs 600 photos, certaines seront certainement à jeter.  affraid  Quand j'aurai fait le tri je les mettrai en ligne sur Picassa ou tout le monde pourra les voir. top

J'ai fait aussi une photo de Mr Ragnotti me dédicaçant un poster. Quel homme et quelle simplicité. Certains auraient exemple à prendre. top

Il y avait aussi Mr Beltoise qui dédicaçait son bouquin. Dommage j'ai zappé de le prendre en photo.

Pour info, même si elle est dure à croire, aujourd'hui il a fait une journée magnifique à Loheac. J'ai même pris des coup de soleil. Comment ça ce n'est pas possible???????????????? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous attendons donc tes photos Tony, merci pour ce partage ... et n'oublie pas la photo du coup de soleil ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi , une superbe journée avec deux amies et du soleil ! de belles rencontres et des photos pour notre forum . Tu mérites bien le titre de Président cheerstop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...  
Hier, c'est un vrai déluge qui s'est abattu dans l' après-midi, gâchant un peu la fête quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a permis hier samedi de visité le musée tranquillement pendant qu'il pleuvait et aujourd'hui de profiter un maximum du soleil. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Lohéac après un dimanche bien occupé ...  et très ensoleillé .... Smile

je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de notre président Tony , qui est super sympa  

je vais faire le tri de mes photos pour voir si je peux compléter le grand reportage de Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...