Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin21

intégra n'4038

Messages recommandés

je voit que mon com a fait debat ce n'etait pas du tout le but rechercher.je trouve sa dommage que l'on eu peut pas s'exprimer comme on veut.je ne cherche pas a faire la merde met je trouve dommage d'avoir une caisse rare et de ne pas se presenter sur un forum approprié tout au moins pour en apprendre plus sur sa voiture plutot que d'ecouté les "on dit" .mais pour revenir sur la team B je trouve dommage que sur ce forum a peine que l'on vanne ou deplore quelque chose on se fait tout de suite enchainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
kevin a écrit:
MERCI LES GARS !!!
Oui completement d'origine,
je suis un des rare a avoir toute la console centrale en carbone.


Mdrrrr c'est stock sur toute les ITR !!!! ça se voit qu'elle vient de Fab ITR !! verifie tes rouleaux kilométrique car le mec vend des ITR de toute les couleur avec tous moin de 70 000 km !!!!
A moin qu'il a fais un élevage avec a peine 500 ITR en circulation en Europe , il dois etre blinder !!! au moin il ta pas vendu une pseudo full Mugen


qu'est ce que tu veut dire par la TomTom ?

tu dit que c'est plus de ton âge, mais tu continue encore et encore arrête un peut aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merco jojo pour la photos comment tu me trouve??
Bon tom on va s'expliquer une bonne fois pour toutes, je comprends pas ce que tu as contre moi mais bon ça reste à decourvrir...

déjà réli bien je ne t'attaque pas personnellement, alors je ne comprends pas pourquoi tu réagi comme ça???
pourquoi tu dis des jeune pilotes foutent le bordel sur la rocade, t'as jamais fait joujou à personne, tu n'a jamais vite fait taper une petite bourre ?? ne dis pas non on est tous pareil, de plus tu est motards tu avais un Z1000 et je doute fort aussi que tu restais toujours le poigné legé, ce que je trouve normal...

ensuite je ne fais aucune sélection tu sais comme je dis si je plais au gens tant mieu sinon tampi , m'entendre avec tout le monde je demande pas mieu d'ailleur toi même tu le sais, j'aime qu'on soit tous ensemble pour le même truc, les voitures faire des extra en dehors de ce monde mécanique....présent je l'ai toujours été pour les personnes qui en avaient besoin mais celle les plus honnête le diront, seulement y'a 1 ou 2 épisode que j'ai louper! faut que tu m'explique ce que je t'ai fais? c'est le fait que je m'explique qui ne te plait pas ou que je constate certains fait ?

kevin à posé une question jamais je n'ai pas cité de nom ou allumé quelqu'un pour tel ou tel raison

ensuite comme tu dis les jeunes pilote ne font pas que faire les cons, leurs voitures ils les bichonent comme nous, je t'assure qu'elles sont entretenu encore heureux d'ailleur et pour ceux qui mettent des pièces ben ils attendent vraiment pour mettre du bon matos et pa du premier prix normal, comme nous tous car c'est ce qui nous interesse en priorité, ils veulent aller sur circuit ils aimerait participer à des journées comme j'ai pu faire une fois, avec vous tous mais y'a un climat qu'il faut effacer et mettre les choses au point tu crois pas

oui ils ont acheté leurs itr à fab, oui le mec c'est une putin d'enflure on sait je l'ai vu le personnage, rien d'un pasionné un mec qui vends qui veux juste faire son blé ça me désole en voyant ce qu'il vend mais bon...

j'ai vu les integra elles sont pas neuve c'est sure mais elles sont super propres, je trouve qu'il ne se sont pas fait voler, après ya le carnet d'entretien si il à pas menti ben il on fait de bonne affaire, enfin km baissé ou pas elle roule tout super bien c'est le principal!!
pour celle de kevin la rouge c'est pas une itr de fab si je me souviens bien il est parti la chercher à nice, apres le vendeur (pro il me semble) lui à dis à dis ça bon il ne peut pas tout savoir il decouvre l'integra

ensuite pour ta dernière phrase, je la trouve un peu déplacé je ne suis pas un jalou tom tu le sais, j'ai pas de raison d'être jaloux si bien je suis plus content pour tout le monde qu'il ai ce qu'il veulent qu'il profite etc.... quand y'a des journées circuit ou autre ça me fait plez de venir pourquoi ?? ben c'est mon delire c'est tout ce que j'aime regarder les gars tourner surtout si c'est tous ensemble, je me rappel de ma sortie on avais passé une superbe journée, et franchement je peu pas être plus honnête j'aimerai qu'il y en ai encore des comme ça

voila ma réponse n'a pas pour but de provoqué ou quoi, juste parler m'expliquer
tu m'excusera pour le roman de philosophe mais j'ai pas pu me retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
kevin a écrit:
MERCI LES GARS !!!
Oui completement d'origine,
je suis un des rare a avoir toute la console centrale en carbone.


Mdrrrr c'est stock sur toute les ITR !!!! ça se voit qu'elle vient de Fab ITR !! verifie tes rouleaux kilométrique car le mec vend des ITR de toute les couleur avec tous moin de 70 000 km !!!!
A moin qu'il a fais un élevage avec a peine 500 ITR en circulation en Europe , il dois etre blinder !!! au moin il ta pas vendu une pseudo full Mugen




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voit voit que sa se bagare si un modo pouvait nettoyé les dernier message merci car ce que j'ai dit n'avait pas pour but de semer la pagaille.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
bon je voit voit que sa se bagare si un modo pouvait nettoyé les dernier message merci car ce que j'ai dit n'avait pas pour but de semer la pagaille.merci

ça bagarre ? de ou ça bagarre ? on s'explique simplement ou est le problème?? on peux plus discuter tranquillement pourtant la reprends moi si je me trompe encore une fois j'ai attaqué personne j'ai simplement parlé à tom ou est le malaise

cool j'avais jamais jojo deguisé en super man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
ch'ti vtec a écrit:
bon je voit voit que sa se bagare si un modo pouvait nettoyé les dernier message merci car ce que j'ai dit n'avait pas pour but de semer la pagaille.merci

ça bagarre ? de ou ça bagarre ? on s'explique simplement ou est le problème?? on peux plus discuter tranquillement pourtant la reprends moi si je me trompe encore une fois j'ai attaqué personne j'ai simplement parlé à tom ou est le malaise

cool j'avais jamais jojo deguisé en super man


ok si tu veut.tout va bien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
K20A a écrit:
ch'ti vtec a écrit:
bon je voit voit que sa se bagare si un modo pouvait nettoyé les dernier message merci car ce que j'ai dit n'avait pas pour but de semer la pagaille.merci

ça bagarre ? de ou ça bagarre ? on s'explique simplement ou est le problème?? on peux plus discuter tranquillement pourtant la reprends moi si je me trompe encore une fois j'ai attaqué personne j'ai simplement parlé à tom ou est le malaise

cool j'avais jamais jojo deguisé en super man


ok si tu veut.tout va bien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a ma première sortis circuit a clastres... qui c'est super bien passé.
Je décide de solidifié mon chassis et mon freinage:
-barre av sup spoon
-barre ar sup spoon
-barre ar inf spoon
-silent bloc ar energy red
-plaquettes av ar ds2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla sa fait un baye !!!
Donc pour c'est 67 000kms une bonne revision.

-vidange moteur (castrol 10w40)
-vidange boite (MTF 3 Honda)
-purge frein (motul)
-durites avia av- ar
-purge embrayage

Niveau perfs

-rc6 av (circuit)
-disque groupe N av (circuit)
-exhaust manifold 421 spoon
-decata
-carto spoon
-resonnateur suprimé
-ds2500 ar
-oem av
-silent bloc energy ar

Look

-teinte des jantes d'origine en noir brillant (bientot)
-retro carbone
-cache culbu yellow spoon
-cache bougie en carbone

Voila pour le moment !!! SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...