Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[4 - 19 Octobre] MONDIAL de l'Automobile 2014 - PARIS

Messages recommandés

Je suis également très circonspect sue ce nouvel Espace...plus SUV que monospace....il est un peu haut sur pattes....mais il semble y avoir beaucoup de volume à l'intérieur.....il ressemble à un gros Scenic...mais il n'est pas moche non plus...j'ai discuté avec un vendeur de chez Nissan, et je lui disais que lorsque le Qashquaï  était sorti, je m'étais dis que ça ne marcherai jamais (pas le volume d'un break, pas la tenue de route d'une berline parce que plus haut, pas un 4x4 la plupart du temps...) parce que ça me semblait avoir tous les défauts des différents genres, et aucune des qualités.....et je me suis bien trompé parce que y'a plus que ça qui se vend ! Donc Renault a peut-être raison, surtout que les gros monospaces sont passés de mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...il ne faut pas oublier le tarif, placé très haut...ça risque de refroidir un certain nombre de famille, les plus aisés on le sait tous se tourneront vers du "premium" comme Audi, Porsche, BM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les monospace on fait leur temps. Ce n'est plus vendeur, ils sont complètement à la ramasse dans les ventes. Seuls s'en sortent les monospace milieu de gamme Scénic, C4 Picasso et modèle du genre.
Le nouvel Espace est maintenant dans la catégorie SUV ou crossover, comme vous voulez. Le haut de gamme coutera moins cher que l'Espace 4 (environ 5000€ de moins).
J'ai eu l'occasion avec Hervé de le voir différemment, à l'écart de la foule, de monter dedans et d'essayer pas mal de chose autour d'une coupe de champagne et de petit four que nous n'avons pas pris. J'ai franchement été impressionné par ce vaisseau. Par contre petit bémol la motorisation sera un 1600cm3 avec 130 et 160cv dans un premier temps.
En tout cas le système audio et multimédia embarqué c'est top...   TopTopTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, ils les ont tués eux même, en faisant des monospaces compact de plus en plus gros avec de plus en plus de places assises, comme le grand scenic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Le nouvel Espace sera un 5 places, terminé les 7 places version bus. Le système des sièges rabattables est électrique.
Autres précisions, la boite de vitesse automatique est à double embrayage. Le tableau de bord est un écran qui change de d'aspect en fonction de mode choisi : sport, pépère etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce foutu Grenelle de l'environnement, j'ai bien peur qu'on ne voie jamais de plus gros moteur dans cette Espace....1,6 litres DCi 160 cv....et la fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ou un V6 de 1600 cm3. LaughingLaughingLaughing

Plus sérieusement, c'est vrai que cette version Initiale, essayée en salle feutrée, est bien équipée.
Tout est de série, contrairement aux allemandes.
Reste que le prix de ce nouvel SUV ne sera pas à la portée de toutes les bourses, dans un monde où le pouvoir d'achat est de plus en plus en berne.

J'espère juste que Renault réussira son pari, car ils en ont bien besoin.

Sinon, pour Tony, on a quand même bu notre coupe de champagne.
C'est juste aux petits-fours qu'on a pas touché. Very Happymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...