Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[4 - 19 Octobre] MONDIAL de l'Automobile 2014 - PARIS

Messages recommandés

Prévu d'y aller.  top 

Pendant que ma femme ira voir ma belle-mère, moi j'irai au salon.  top          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore quel jour j'irai,mais ce sera en semaine également,trop de mondes le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Je sais pas encore quel jour j'irai,mais ce sera en semaine également,trop de mondes le weekend

 +1 , reste à savoir quel jour j'irai dans la semaine.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai bien aller mais trop loin pour moi, dans ma jeunesse j'avais fais Genève et j'en garde un excellent souvenir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
j'y serai bien aller mais trop loin pour moi, dans ma jeunesse j'avais fais Genève et j'en garde un excellent souvenir... Very Happy

Avec le TGV prem's ...  siffle  siffle  siffle  diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
nonolino83 a écrit:
j'y serai bien aller mais trop loin pour moi, dans ma jeunesse j'avais fais Genève et j'en garde un excellent souvenir... Very Happy

Avec le TGV prem's ...  siffle  siffle  siffle  diablotin


   je suis plus loin que toi et j'y vais  buzz 

J'y vais le jeudi vu que c'est nocturne jusqu’à 22h sa me laisse plus de temps pour visiter le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller-retour dans la journée possible.
Mais c'est sur que ça fait une journée chargée. Bon, un p'tit somme dans le TGV et ça remet les batteries dans le vert.  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi non, je n'y vais pas trop loin trop de frais pour une journée et surtout trop de monde. Quand je vais sur ce genre d'évènements j'ai toujours mes 2 grands avec moi, et oui quand on a une famille on sort pas en solo...Je verrai les nouveautés sur auto plus et quitte à faire un salon, je préfère aller voir les anciennes que ces bouts de plastique mazouté Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
et bien moi non, je n'y vais pas trop loin trop de frais pour une journée et surtout trop de monde. Quand je vais sur ce genre d'évènements j'ai toujours mes 2 grands avec moi, et oui quand on a une famille on sort pas en solo...Je verrai les nouveautés sur auto plus et quitte à faire un salon, je préfère aller voir les anciennes que ces bouts de plastique mazouté Laughing  Laughing  Laughing


C'est vrai que pour une seule journée et à trois sa fait cher le salon, et puis comme tu dis il vaut mieux aller voir des anciennes dans le coin  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un contact téléphonique de Renault, j'ai reçu ceci....  langue



Deux entrées offertes (28€ quand même) et présentation de l'Espace autour d'une coupe de champagne en version VIP qu'il m'a dit le Monsieur....  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WiZYone a écrit:
Ce sera demain pour moi, avec reportage photo si vous etes sages. ange


va falloir jouer des coudes pour faire des photos  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Personne pour poster des photos, vu que ça commençait aujourd'hui ? scratch


pas la peine suffisait de regarder direct auto vers 18h30, y avait tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous postes quelques photos de mes 2  jours aux journées presses angesiffle




















La suite arrive! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Allez voir l'expo sur " L'automobile et la mode " c' est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais y faire un saut mais juste pour voir le stand Renault mais çà fait plus de route que de temps passé sur place... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je met un peu de tout en vrac, bon j'ai +200 photos donc j'ai sélectionné hein ange

Et je confirme, l'expo "L'automobile et la mode", c'est vraiment sympa top



























































Je continuerai ce soir mrgreen
Au passage, je trouve que cette année, le salon était vachement vide ! A 18h00, plus personnes dans les bagnoles, on pouvait circuler à son aise... Ce qui n'a pas été pour me déplaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces clichée, pas évident de faire des photos avec personne dessus, surtout au salon de Paris... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois y aller avec Carnage le 17, je tacherai de faire des photos aussi surtout que soi-disant, je dois voir l'Espace V sous une présentation un peu différente que Mr tout le monde...

Je ferai comme pour Loheac, en ligne sur Picassa. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Merci pour ces clichée, pas évident de faire des photos avec personne dessus, surtout au salon de Paris... Smile


Je fais 1m90, ça aide pour prendre les photos des RR, Bentley et autres... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos, Jérémy.

Je verrais tout ça avec Midlum et peut-être Manu76 ... si on ne discute pas trop. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des chanceux...je devais y aller avec ma copine, mais son c.nnard de responsable est pas foutu de lui donner 2 jours de congés
Donc forcément organiser ça à l'arrache sur une journée...non merci, les tarifs SNCF sont prohibitifs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Personne pour poster des photos, vu que ça commençait aujourd'hui ? scratch



J'y suis allé le Lundi 6 (+ de 500 photos), c'était plus calme que d'habitude...j'y retourne le 13....
Voici un très rapide résumé













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Je voulais y faire un saut mais juste pour voir le stand Renault mais çà fait plus de route que de temps passé sur place... langue


Ayant la chance de travailler en région parisienne toute l'année, je profite de mes abonnements SNCF et RER (pas de pb de parking et coût transport = 0) et aussi du fait que je ne bosse pas le Lundi....et ce Lundi, j'ai trouvé le salon très "calme"....j'ai même fait des photos de Ferrari sans problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai été cette aprem,de belles voitures,photos ce weekend

Et très heureux d'avoir fait la connaissance d'Hervé et de Tony (Arnage et Mildum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
J'y ai été cette aprem,de belles voitures,photos ce weekend

Et très heureux d'avoir fait la connaissance d'Hervé et de Tony (Arnage et Mildum)

ah cool et super sympa ces rencontres entre membres!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré.... Salon de l'auto non-stop de l'ouverture (10h à 19h15) et encore je me suis raisonné car j'étais en tramway et métro et aujourd'hui c'était nocturne... fermeture à 22h. Very Happy 

Sinon visite des lieux avec Hervé jusqu'à 17h et rencontre de Manu76 avec son pote. Sympa effectivement de connaitre les membres du forum et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Un jour faudra que l'on organise une rencontre générale avec les membres se serait sympa de faire ça une fois. J'ai lancé le pavé, à qui voudra bien le ramasser !!!!! mrgreenmrgreen 

Sinon bonne journée, j'ai fait presque 800 photos.. 790 exactement. J'ai quand même changé une fois les batteries.   Pas gourmand en énergie le Sony, ça change du Fuji que j'avais avant.

Pas trop de monde au salon. Nous avons pu visiter tranquillement sauf aux stands des Taudi et des autres bouses teutonnes.

J'ai aussi été reçu version VIP par Renault pour voir l'Espace. Le Renaultphile refoulé (Carnage) à pu apprécié ce beau véhicule en dégustant une coupe de champagne, tout comme moi. 

Je posterai les photos sur Picassa , je communiquerai le lien et vous pourrez les voir ou les télécharger à votre volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
J'ai aussi été reçu version VIP par Renault pour voir l'Espace. Le Renaultphile refoulé (Carnage) à pu apprécié ce beau véhicule en dégustant une coupe de champagne, tout comme moi.
T'es connu de partout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...