Rem311 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Petite seance photos sans retouche La derniere n'est pas une 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vraiment superbe ta béhéme ! dommage que Mr Pouik vienne gaché tes magnifiques photos ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très belle, félicitations pour la monture et les photos. Par contre si c'est sans retouche, elle est bizarre ta plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 30 avril 2010 belles photos belles voitures rien a dire apart magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belle toph!!! hate de voir ce que donne cette béhéme.et c'est vrai dommage de voir une porscherie gaché tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 qu'est ce qu'elle est belle ta 135 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nikel remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe tes photos et sublime ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alalalaa trop belle ta 135i ta pas une petit vidéo pour entendre le moteur chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 10 juin 2010 magifique simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 très belle cette voiture... un chassis de rève!reprog??? ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas de video mais c'est vrai que je devrais y penser Oui reprogramé, pas de passage au banc mais les 360 voir 370 ch doivent etre la Mantenant ca arrache le bitume....... et les pneus aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 9 août 2010 magnifique quelle belle bmw cette 135isurtout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Magnifique ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'adore la couleur, ça change!ah, et les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quelques photos de l'interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut Remi, c'est vrai qu'elle est magnifique et très très efficace. Tu nous parles du boitier dans le vide poche devant le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 En plus il ecoute du Muse, mais c'est qu'il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ha le petit thermometre digital! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon quelque news bonne et moin bonne J'ai ma pompe HPFP qui petit a petit c'est eteinte..... je vient de la remplacer.Enfin j'ai changé mes deux pneus arriere et suis passé en 255 contre 245 avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu penses que tes soucis liés à ton petit thermomètre?En 255 ça devrait mieux passer au sol c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non c'est connu les hpfp sur les 135, ca se change aussi souvent que les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouai Remy va devenir grossiste France pour les pompes et les ballast des xenons PS : Comme toutes les caisses de maintenant et les "1er jet" si je puis dire. Toutes marques et tout modèles confondus: toujours des soucis. Au dela de ca, moi qui ne suit vraiment pas BM. Faut avouer que la, je "craque" quand meme sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En plus de tourner tres fort, elle est tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 20 février 2011 Petite news Un Pont avec LSD quaife attends dans le garage , c'est l'ex pont de Florant pour ceux qui connaisse . Il a 7000km depuis sont montage chez quaife en Angleterre.Il me reste plus qu'a trouver le temps de le monté dans 2 à 3 semaines... Une photos d'un pont d'origine comparé a un pont quaife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ça va donner ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 février 2011 nikel rem^^ prochaine ciasse du fait comme florent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon j'ai un probleme , mon arbre de transmission est différent Il semble que l'arbre a changé entre 2007 et 2008! La fixation coté pont ce fait avec un flector alors que sur ma voiture l'arbre rentre directement dans le pont!Le 2008:Le 2007:Donc il me reste plus qu'a le vendre ou a investir dans un arbre de 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 20082007Ca c'est ma voiture , pas de flector, l'arbre est fixé directement sur le pont avec un gros ecrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Combien coute un arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 avec le flecor(je sais pas si il est livré avec , 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Arriveras tu à revendre le pont et à en racheter un avec aussi peu de km au même prix voir 600€ plus cher? S'il y a juste l'arbre a changer, je rachèterai l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 En retrouver un je pense pas !Le vendre sans probleme car quasiment touts les pont sont soudé a l'interieur et ca revient a 3000euros de faire monté un quaife dedans Donc c'est assez recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour resumer, vaut mieux le guarder et investire dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 mars 2011 2 avis dans le meme sens min Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et mettre le kaife dans ton pont ?un peu de boulot mais pas forcément de dépense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'y ai pensé mais ca me fait chier car je vais devoir immobiliser ma caisse et j'en ai besoin tout les jours! et j'ai pas le matos pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 quelques news:Jantes ApexBarre anti roulies M3 V8et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super rem les jantes lui vont super !!! avec intercooler et decatalisé tu peu monter jusque 400cv pour 520 nm mais c'est vrai que la elle marche deja bien la M avait du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle tue cette 135! tfacon tu l'entends avant de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 perso, je n'aime que les serie 3 e36.(c'est aussi pour ça que j'ai acheté une 325 cab).Après, j'ai trouvé que les BM avait perdu pas mal de leur personnalité:trop rondes, trop massive,...MAIS TA 135i, elle est réellement magnifique.Ce modèle me reconcilit avec la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites