Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skys1

Porsche Cayman S blanche a Gavrelle

Messages recommandés

Vu Cayman S a gavrelle , prés d'arras,

j'lui est mit un boulevard sur la nationnal mais il m'a rebaisser après parce que j'étais en discution avec les m'sieurs de la gendarmerie qui m'ont demandait 90€ et 2 points .... çà ... c'est fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR

ouai mais bon xD
90€ et 2 points pour mettre un boulevard a une caisse ... c'est assez chere payer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ^^ mdrrr

enfin de toute facon fallait que sa m'arrive, j'ai trop longtemps joué avec le feu, j'ai fini par me brulé c'est tout

une chance pour moi qu'il a pas flashé 1km avant ... je devais être a 240 ... donc là, sa aurait était une autre histoire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop bon putin j'aurais les glande si sa m'arrivais j'aurais balance l'autre avec sa porsche aussi lol

" si je vous donne un suspect on coupe la poire en 2 je prend les 90e et l'autre prend les points" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD

J'étais tellement dég et tellement a la boure (oui parce que je me suis fait choper a 9H10 et je devais etre a Nieppe pour 10h xD) que sur le coup j'ai pas pensais a faire çà ^^
mais je suis sur que le mec en porsche a du ce fendre la gueule quand il m'a vu sur le cotés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste plus que 4 points alors ???? c'est chauuuuud !

4 points en Z, et l'été qui arrive ... ça va etre duuuuuuuuuuuuuur tres tres duuuuur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no no ^^
point prélevé dans 4 mois, et dans 3 mois j'ai mes 12, donc il m'en restera 10 ^^

Voili voilou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est hyper long a ce faire, le flic ma dit que minimum sa prenait 4 mois, donc voila ^^ c'est tranquillou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne crie pas victoire trop tôt quand meme ! tu risquerais de tombé de haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui , enfin vera bien de toute facon c'est fait c'est fait ^^ je peux pu rien faire maintenant , dans un sens, plus tard je payerais la contra, mieux ce sera je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tard ... plus tard ... euhhh je dirai pas comme toi ! c'est pas au bout de 3 jours qu'elle est majorée la prune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 jours pour un cas n°3 & 4

et 3jours pour un 1 & 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si c'est majoré, ca se calcule !

Si tu payes 100euros de majo mais que derrière tu gagnes 6points.. Ca se prend ! Un stage c'est 250 pour 4points...
Et comme excès de vitesse, en fin de période probatoire (soit 3mois) si tu payes tu prends pas les 12 points mais tu restes à 6 (ou 4 dans ce cas) sur les 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire si tu veut gagner du temps tu fait une lettre de contestation pour n'importe quel motif (lettre recommandée avec AR) et cela te prolonge le délais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour prolonger avec contestation andy fait toujours ça mdr meme quand il à pire que tors il paye plus plus mais ça ralonge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je payerai a la dernière minute, comme sa il restera 45jours avant mes 12 points, j'enverai la lettre tout doucement ^^ histoire que sa prenne un max de temps et voila ^^ hop ce sera fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je roule en Z depuis plus de 2 ans et j'ai 4 points aussi depuis a peu près 2 ans lol , comme quoi tout est possible xD

Encore un an a attendre et enfin mes 12 points !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens pour ton info

Infractions entraînant la perte d'au moins deux point
Pour les infractions entraînant la perte d’au moins deux point, un délai de trois années à partir de la date du retrait effectif de ce point débute; à condition de l’absence de toute nouvelle infraction donnant lieu à un retrait de points durant cette période de trois ans, le permis de conduire est à nouveau doté de douze points soit son capital points maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je disais , déjà 2 ans sans problèmes encore une petite année et hop bingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
tiens pour ton info

Infractions entraînant la perte d'au moins deux point
Pour les infractions entraînant la perte d’au moins deux point, un délai de trois années à partir de la date du retrait effectif de ce point débute; à condition de l’absence de toute nouvelle infraction donnant lieu à un retrait de points durant cette période de trois ans, le permis de conduire est à nouveau doté de douze points soit son capital points maximum.


Bah ca c'est pour n'importe quelle infraction
C'est connu qu'au bout de 3ans sans infraction tu reprends tous tes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais perdu 3 points en debut 2007 et la y'as 2 mois j'ai recu un courrier comme quoi j'ai a nouveau mes 12 points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Negars" ? nouveau mot ? lol

Ouai bin la porsche est rester derrière quand même donc stooo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA ! MEME PAS DROLE enfoirey xD

Sa ma pourri ma journée cette connerie lol, je devais juste "passait" en vitesse et résultat, j'ai même pas pu repartir comme prévu GRRRRRRRrrrr la prochaine fois je me ferais pu niquer comme çà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:
HAHA ! MEME PAS DROLE enfoirey xD

Sa ma pourri ma journée cette connerie lol, je devais juste "passait" en vitesse et résultat, j'ai même pas pu repartir comme prévu GRRRRRRRrrrr la prochaine fois je me ferais pu niquer comme çà lol


Impose ton Stäile, met toi en pole position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xDDDDD ouai bin a l'heure ou je suis arriver, j'aurais pas pu me mettre en pole position lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red3ullZz a écrit:
Font chier ces poulets, sont partout



carrement ! pire que les mouches a merde c'est gens là ...

MOUHAHAAHAH , je rigole biensur ^^ hein Chris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha, allez va mértié ton salaire salop ^^ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...