skys1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vu Cayman S a gavrelle , prés d'arras, j'lui est mit un boulevard sur la nationnal mais il m'a rebaisser après parce que j'étais en discution avec les m'sieurs de la gendarmerie qui m'ont demandait 90€ et 2 points .... çà ... c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est le jeu mais au moins tu à ta fierté tu l'a manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MDRRR ouai mais bon xD 90€ et 2 points pour mettre un boulevard a une caisse ... c'est assez chere payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu m'entonne mais bon on se remonte le moral comme on peut ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouai ^^ mdrrr enfin de toute facon fallait que sa m'arrive, j'ai trop longtemps joué avec le feu, j'ai fini par me brulé c'est tout une chance pour moi qu'il a pas flashé 1km avant ... je devais être a 240 ... donc là, sa aurait était une autre histoire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mdr trop bon putin j'aurais les glande si sa m'arrivais j'aurais balance l'autre avec sa porsche aussi lol " si je vous donne un suspect on coupe la poire en 2 je prend les 90e et l'autre prend les points" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xD J'étais tellement dég et tellement a la boure (oui parce que je me suis fait choper a 9H10 et je devais etre a Nieppe pour 10h xD) que sur le coup j'ai pas pensais a faire çà ^^ mais je suis sur que le mec en porsche a du ce fendre la gueule quand il m'a vu sur le cotés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il l'emportera pas au paradis il y passera aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'espère :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il te reste plus que 4 points alors ???? c'est chauuuuud ! 4 points en Z, et l'été qui arrive ... ça va etre duuuuuuuuuuuuuur tres tres duuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 no no ^^ point prélevé dans 4 mois, et dans 3 mois j'ai mes 12, donc il m'en restera 10 ^^ Voili voilou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pk prélevé dans 4 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 parce que c'est hyper long a ce faire, le flic ma dit que minimum sa prenait 4 mois, donc voila ^^ c'est tranquillou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ne crie pas victoire trop tôt quand meme ! tu risquerais de tombé de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voui , enfin vera bien de toute facon c'est fait c'est fait ^^ je peux pu rien faire maintenant , dans un sens, plus tard je payerais la contra, mieux ce sera je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 plus tard ... plus tard ... euhhh je dirai pas comme toi ! c'est pas au bout de 3 jours qu'elle est majorée la prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 45 jours pour un cas n°3 & 4et 3jours pour un 1 & 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et même si c'est majoré, ca se calcule !Si tu payes 100euros de majo mais que derrière tu gagnes 6points.. Ca se prend ! Un stage c'est 250 pour 4points...Et comme excès de vitesse, en fin de période probatoire (soit 3mois) si tu payes tu prends pas les 12 points mais tu restes à 6 (ou 4 dans ce cas) sur les 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Au pire si tu veut gagner du temps tu fait une lettre de contestation pour n'importe quel motif (lettre recommandée avec AR) et cela te prolonge le délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ahhh pô con dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nan mais c'est bon vous inquietez pas :p :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 avril 2010 +1 pour prolonger avec contestation andy fait toujours ça mdr meme quand il à pire que tors il paye plus plus mais ça ralonge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je payerai a la dernière minute, comme sa il restera 45jours avant mes 12 points, j'enverai la lettre tout doucement ^^ histoire que sa prenne un max de temps et voila ^^ hop ce sera fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bah moi je roule en Z depuis plus de 2 ans et j'ai 4 points aussi depuis a peu près 2 ans lol , comme quoi tout est possible xDEncore un an a attendre et enfin mes 12 points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je croise les doigts pour toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tiens pour ton info Infractions entraînant la perte d'au moins deux point Pour les infractions entraînant la perte d’au moins deux point, un délai de trois années à partir de la date du retrait effectif de ce point débute; à condition de l’absence de toute nouvelle infraction donnant lieu à un retrait de points durant cette période de trois ans, le permis de conduire est à nouveau doté de douze points soit son capital points maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est bien ce que je disais , déjà 2 ans sans problèmes encore une petite année et hop bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 29 avril 2010 FrenchS3 a écrit:tiens pour ton infoInfractions entraînant la perte d'au moins deux point Pour les infractions entraînant la perte d’au moins deux point, un délai de trois années à partir de la date du retrait effectif de ce point débute; à condition de l’absence de toute nouvelle infraction donnant lieu à un retrait de points durant cette période de trois ans, le permis de conduire est à nouveau doté de douze points soit son capital points maximum.Bah ca c'est pour n'importe quelle infraction C'est connu qu'au bout de 3ans sans infraction tu reprends tous tes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour 1 point perdu c'est 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi j'avais perdu 3 points en debut 2007 et la y'as 2 mois j'ai recu un courrier comme quoi j'ai a nouveau mes 12 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila c'qui t'arrives quand tu veux jouer au malin en doublant une porsche negars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 "Negars" ? nouveau mot ? lol Ouai bin la porsche est rester derrière quand même donc stooo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est pas tout de rester bloquer derriere des ferrari et des porsche un dimanche apres midi unh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 HAHA ! MEME PAS DROLE enfoirey xD Sa ma pourri ma journée cette connerie lol, je devais juste "passait" en vitesse et résultat, j'ai même pas pu repartir comme prévu GRRRRRRRrrrr la prochaine fois je me ferais pu niquer comme çà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 skys a écrit:HAHA ! MEME PAS DROLE enfoirey xD Sa ma pourri ma journée cette connerie lol, je devais juste "passait" en vitesse et résultat, j'ai même pas pu repartir comme prévu GRRRRRRRrrrr la prochaine fois je me ferais pu niquer comme çà lolImpose ton Stäile, met toi en pole position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 xDDDDD ouai bin a l'heure ou je suis arriver, j'aurais pas pu me mettre en pole position lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Font chier ces poulets, sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 avril 2010 meme la ou on s'y attend pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Au moins cet été on aura des poulets rotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Red3ullZz a écrit:Font chier ces poulets, sont partout carrement ! pire que les mouches a merde c'est gens là ... MOUHAHAAHAH , je rigole biensur ^^ hein Chris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quiiiii meeee paaaarle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mouhahaha, allez va mértié ton salaire salop ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites