david106lemans 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut les chtiben voila j ais une 106 lemans qui ne roule pas etune zx diesel qui roule a l huille de frite dans mon quartier on me sent arriver :Boubaure: mais c pas grave c pour la nature non juste pour mon porte feuillesi quelqun a un plan huille n'esitez pas dahoud59@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa.deja essaye le meme carburant dans ma ritmo tds mais a 50%.ca va elle supporte assez bien.............................. photos de tes autos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut on veux des photos de tes autos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdr sa doit être très économique tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est une ZX qui doit avoir la patate, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106lemans 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les photos ariverons la semaine prochaine et je roule a 100% l été 30% par petite temperature et maintenant je vais recycler les vielle huille pour plus d economie si vous avez un plans huile ca m interese et une pompe a essence 106 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour ta 106.met 1 annonce dans la section prevu..... 30% l'hiver......ca gele tant que ca.moi c'etait 50% et y faisait 5°.et elle demarre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106lemans 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui elle demare meme a 100 % mais la pompe se fatigue car l huille se fige donc je ne force pas j ais deja foutue 5 pompe en l'aire mais en 6ans d'huille c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 roule a l'huile d'olives sa doit sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106lemans 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'inquiete j'ai deja esayer mes a l'huille d'olive c pas assez riche pas de puissance -40 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites