fred 62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Yop,J'ai besoin de mesure le couple de la 3000GT car en la passant au dyno, le couple s'effondre apres 4500RPM !j'ai des essais a faire, et je dois controler l'impact des pieces que je change !mon best WHP est 300CV a 0.8bar actuellement, ce qui n'est pas rien !vous pouvez voir sur le dyno l'augmentation de pression qui affecte le couple mais pas la puissance.si vous avez des avis sur des appareils comme le gtech pro rr, etc... ce serait sympa !Pour le moment le gtech rr me parrait un bon produit utilisable pour faire les controles de cartos sur route fermée.@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 as tu déjà essayer le power dyn??c'est assez précis a mon goutjuste connaitre le poids de l'autoen plus si tu as une prise obd ca l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le gt tech pro rr est pas mal c'est le quasi plus complet et fiable de ce qui peut se faire mesure 0 a 100 km/h puis mesure du 20 M 200 m et 400 mpuissance cv et coupleshift lightcapteurs integre mesure des distances de freinage etcaffichage en g a l acceleration freinage et courbeil faut prendre la version RR mieux que la version SS car en plus il y a acquisition des données sur PC jusqu'à 2 heures d'enregistrement pour le circuit mode Road Racer et Autocross affichage aiguille du régime tour/min (ou barre analogique, au choix) logiciel PASS fourni permettant de suivre par multiples graphiques tous les runs ou le tracé sur circuit et accélérations correspondantes calibration plus précise des accéléromètres enregistrement des paramètres de plusieurs véhicules un nombre indénombrable d'options supplémentairescourbes supplémentaires je donnerai mes impressions quand le mien sera regler et installer mais a mon avis c'est le top pour les runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites