Max621111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut à tous,Bon ben voila j'hésiter entre un ep3 et une itr et puis l'occase c'est présenter, Je me Retrouve donc avec une integra type r de 58 000km avec carnet d'entretien completement à jour, les 3 clées + la rouge et une pile de facture grosse comme sa. Pour infos c'est l'ancienne à Nipponcar et autant vous dire qu'elle est neuve intérieur et extérieur Niveau sensation sa me change de ma petite coupé ej2 1.5l xDPlace aux photos : Désoler pour les tofs c'est fait avec un n97 ^^Niveau équipements :Chassis : - Jantes jdm 16" repeinte en noir ( pneu yokohama Advan à l'avant et toyo r1r à l'arrière) le tout en 205/45/16- BAR Avant arrière/ Haut bas Cusco- Suspension Tein superstreet règler au max en dureter - disque de frein avant Stoptech rainurée avec plaquette avant d'origine Honda- Disque de frein arrière stock avec plaquette EBC Redstuff- 4 durite avia- silent block Moteur/boite Energy renforcéMoteur :- Short shift skunk2 monter sur roulement- Collecteur Vibrant 4-1- Décata euh je c'est plus la marque xD- Ligne Tanabe concept G- Boite à air comptech- Embrayage et VMA Stage 2 ExedyLook :- Veilleuse Orange- Soufflet Jdm avec couture rouge- Glastint- Lug nuts visionMerci de m'avoir lu et A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour l'avoir vu vendredi c'est clair qu'elle est tres propre j'aime bien le melange de blanc et de noir et je te crois quand tu dis sa te change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nikel ton itr maxou!! Je surkiff! Elle est vraiment super belle! Et ça te va bien je trouve, ça suit avec ton look de PZK!!! Par contre, je savais pas que tavais tout ça en pièce moteur, je croyais que tavai que collecteur et decata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trés jolie intégra max62 en plus je connais l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Max62 a écrit:Salut à tous,Bon ben voila j'hésiter entre un ep3 et une itr et puis l'occase c'est présenter, Je me Retrouve donc avec une integra type r de 58 000km avec carnet d'entretien completement à jour, les 3 clées + la rouge et une pile de facture grosse comme sa. Pour infos c'est l'ancienne à Nipponcar et autant vous dire qu'elle est neuve intérieur et extérieur Sa me change de ma petite coupé ej2 1.5l xDPlace aux photos : Désoler pour les tofs c'est fait avec un n97 ^^Niveau équipements :Chassis : - Jantes jdm 16" repeinte en noir ( pneu yokohama Advan à l'avant et toyo r1r à l'arrière) le tout en 205/45/16- BAR Avant arrière/ Haut bas Cusco- Suspension Tein superstreet règler au max en dureter - disque de frein avant Stoptech rainurée avec plaquette avant d'origine Honda- Disque de frein arrière stock avec plaquette EBC Redstuff- 4 durite aviaMoteur :- Short shift skunk2 monter sur roulement- Collecteur Vibrant 4-1- Décata euh je c'est plus la marque xD- Ligne Tanabe concept G- Boite à air comptechLook :- Veilleuse Orange- Soufflet Jdm avec couture rouge- Glastint- Lug nuts visiona bientôt belle acquisition elle est magnifique et peu kilométré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tout à fait, belle acquisition et vraiment dans un superbe état garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excellent ton nouvelle achat maxhate de la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 21 avril 2010 exellent maxou comme je te l'ai dit plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La ligne je vais la chercher bientôt pour l'instant elle a était remise en ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Félicitation Max pour ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 avril 2010 félicitation max!!!!une tuerie ton itr on à vraiment bien fait de faire le déplacement sérieux je m'attendais pas à la trouver aussi nikel!!!!intérieur exterieur moteur tout et quelque petit détail qui font qu'elle est pas comme les autres 600bornes de délire pour ramener un truc pareil j'adore à quand mon bapteme que je vois ce c'est donne , déjà niveaux chassis c'est une tuerie vraiment content pour toi j'espere que tu trouvera ton aise au plus vite disont que ça change un peu de l'ej !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres belle voiture sa va te changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Félicitations elle est superbe , et vraiment bien équipée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitation pour ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 23 avril 2010 belle acquisition mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est vrai qu'elle est niquel et bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et elle est deja en panne lol alors max c'est reglé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:et elle est deja en panne lol alors max c'est reglé ??le mec y parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Qu'est ce quelle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 avril 2010 integra62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:et elle est deja en panne lol alors max c'est reglé ??le mec y parle le mec y parle y roule en quoi deja ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en zdama 626 2litre diesel 390000KM et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lui c'est en Laguna 2.2dt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jojo62 a écrit:Lui c'est en Laguna 2.2dt laguna full green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 avril 2010 t'es jaloux pasque mes vitres a moi elles vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est vraiment très propre! Et pour être monté dedans ca pousssssse bien comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Problème réglée, quand y'a une panne on cherche toujours au plus complexe dans mon cas elle démarre pas mais tout les instruments électrique fonctionnent = donc démarreur H.SDonc dimanche démontage du démarreur....bah en faite c'était juste la batterie qui en avait marre, fin bon après 12 ans elle aura était rentabiliser quand même xDAffaire règler elle est prête pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ligne Tanabe concept G Monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Alors les différences?? En tout cas le look est sympa!Mets nous quelques tofs si tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 geof a écrit:Alors les différences?? En tout cas le look est sympa!Mets nous quelques tofs si tu peux!! oui met nous un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Max62 a écrit:Ligne Tanabe conecpt G Monter el manuch'' des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bah ressenti surtout au niveau du Vtec après je sais pas si c'est le bruit ou si il y a vraiment du gain Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites