Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max621111

Mon Itr n°#1672

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon ben voila j'hésiter entre un ep3 et une itr et puis l'occase c'est présenter, Je me Retrouve donc avec une integra type r de 58 000km avec carnet d'entretien completement à jour, les 3 clées + la rouge et une pile de facture grosse comme sa. Pour infos c'est l'ancienne à Nipponcar et autant vous dire qu'elle est neuve intérieur et extérieur Wink

Niveau sensation sa me change de ma petite coupé ej2 1.5l xD

Place aux photos :





Désoler pour les tofs c'est fait avec un n97 ^^

Niveau équipements :

Chassis :
- Jantes jdm 16" repeinte en noir ( pneu yokohama Advan à l'avant et toyo r1r à l'arrière) le tout en 205/45/16
- BAR Avant arrière/ Haut bas Cusco
- Suspension Tein superstreet règler au max en dureter
- disque de frein avant Stoptech rainurée avec plaquette avant d'origine Honda
- Disque de frein arrière stock avec plaquette EBC Redstuff
- 4 durite avia
- silent block Moteur/boite Energy renforcé

Moteur :

- Short shift skunk2 monter sur roulement
- Collecteur Vibrant 4-1
- Décata euh je c'est plus la marque xD
- Ligne Tanabe concept G
- Boite à air comptech
- Embrayage et VMA Stage 2 Exedy
Look :

- Veilleuse Orange
- Soufflet Jdm avec couture rouge
- Glastint
- Lug nuts vision

Merci de m'avoir lu et A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu vendredi c'est clair qu'elle est tres propre j'aime bien le melange de blanc et de noir et je te crois quand tu dis sa te change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ton itr maxou!! Je surkiff! Elle est vraiment super belle! Et ça te va bien je trouve, ça suit avec ton look de PZK!!! Laughing

Par contre, je savais pas que tavais tout ça en pièce moteur, je croyais que tavai que collecteur et decata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max62 a écrit:
Salut à tous,

Bon ben voila j'hésiter entre un ep3 et une itr et puis l'occase c'est présenter, Je me Retrouve donc avec une integra type r de 58 000km avec carnet d'entretien completement à jour, les 3 clées + la rouge et une pile de facture grosse comme sa. Pour infos c'est l'ancienne à Nipponcar et autant vous dire qu'elle est neuve intérieur et extérieur Wink

Sa me change de ma petite coupé ej2 1.5l xD

Place aux photos :





Désoler pour les tofs c'est fait avec un n97 ^^

Niveau équipements :

Chassis :
- Jantes jdm 16" repeinte en noir ( pneu yokohama Advan à l'avant et toyo r1r à l'arrière) le tout en 205/45/16
- BAR Avant arrière/ Haut bas Cusco
- Suspension Tein superstreet règler au max en dureter
- disque de frein avant Stoptech rainurée avec plaquette avant d'origine Honda
- Disque de frein arrière stock avec plaquette EBC Redstuff
- 4 durite avia

Moteur :

- Short shift skunk2 monter sur roulement
- Collecteur Vibrant 4-1
- Décata euh je c'est plus la marque xD
- Ligne Tanabe concept G
- Boite à air comptech

Look :

- Veilleuse Orange
- Soufflet Jdm avec couture rouge
- Glastint
- Lug nuts vision

a bientôt Wink


belle acquisition elle est magnifique et peu kilométré en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, belle acquisition et vraiment dans un superbe état garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne je vais la chercher bientôt pour l'instant elle a était remise en ligne d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation max!!!!
une tuerie ton itr on à vraiment bien fait de faire le déplacement sérieux je m'attendais pas à la trouver aussi nikel!!!!
intérieur exterieur moteur tout et quelque petit détail qui font qu'elle est pas comme les autres
600bornes de délire pour ramener un truc pareil j'adore
à quand mon bapteme que je vois ce c'est donne , déjà niveaux chassis c'est une tuerie

vraiment content pour toi j'espere que tu trouvera ton aise au plus vite disont que ça change un peu de l'ej !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
et elle est deja en panne lol alors max c'est reglé ??


le mec y parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
et elle est deja en panne lol alors max c'est reglé ??


le mec y parle



le mec y parle y roule en quoi deja ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très propre! Et pour être monté dedans ca pousssssse bien comme il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglée, quand y'a une panne on cherche toujours au plus complexe

dans mon cas elle démarre pas mais tout les instruments électrique fonctionnent = donc démarreur H.S

Donc dimanche démontage du démarreur....

bah en faite c'était juste la batterie qui en avait marre, fin bon après 12 ans elle aura était rentabiliser quand même xD

Affaire règler elle est prête pour vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les différences?? En tout cas le look est sympa!

Mets nous quelques tofs si tu peux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Alors les différences?? En tout cas le look est sympa!

Mets nous quelques tofs si tu peux!!


oui met nous un peu de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ressenti surtout au niveau du Vtec après je sais pas si c'est le bruit ou si il y a vraiment du gain

Photos à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...