Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rem311

Premiere essai de mon D90+ TAMRON

Messages recommandés

Tout d'abord merci pour les conseils d'Orange Frenzy, L'objectif Tamron est vraiment top pour les photos en condition de basse luminosité!
Tout en auto pour l'instant Laughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras tu sera pas decu apres que tu l'as bien en main avec quelques reglages!

La troisieme photo je pense savoir d'ou elle a ete prise c'est pas la rue des marguerites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Tu verras tu sera pas decu apres que tu l'as bien en main avec quelques reglages!

La troisieme photo je pense savoir d'ou elle a ete prise c'est pas la rue des marguerites?



OUI EXACT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: un conseil, des que tu auras lu un peu le Manual Guide, je te conseille de desactiver le D-Lighting actif Smile POURQUOI ?....


That's a good Qwechtione:
- Le Dlighting a l'avantache de rattraper les zones bouches car soit une photo est sous exposée ou soit une photo est trop contrastée, cette fonction permet donc de rattraper les ombres en augmentant les photosites présents dans ces zones , comme on peut le voir sur tes photos ça procures des photos plus homogènes, mais en contre partie ...


-Perte de piqué
-Augmentation du grain
-Dégradation des couleurs (leger...=

Apres tu fais comme tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le D lighting mais il s'aplique apres avoir fait les photos dans le menu.
Ben on peut s'aranger pour un shooting de la 135i Wink

En voici d'autres:

DSC_0478" border="0" alt="" />

DSC_0452" border="0" alt="" />


DSC_0444" border="0" alt="" />


DSC_0439" border="0" alt="" />

DSC_0474" border="0" alt="" />

DSC_0466

DSC_0455

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Ok pour le D lighting mais il s'aplique apres avoir fait les photos dans le menu.
Ben on peut s'aranger pour un shooting de la 135i Wink


Yes, I know Smile
Apres c'est vraiment leger l'apparition de noise, mais je suis pointilleux Laughing ... En tout cas tres bel achat ce D90 + tamron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...