rstdi111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour la video quelqu un a un lien pour l heberger mercisinon geof le petit montage photos courbe vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rstdi a écrit: pour la video quelqu un a un lien pour l heberger mercisinon geof le petit montage photos courbe vous plaisOui c'est déjà ça, nikel. Si chacun peut rappeler sont setup c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ksbkrew a écrit:Mat62 a écrit:272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues yep je t'avoue que je suis aussi surpris mais la caisse tourne pas du tout.On doit reprendre la map complete ce week end ou le suivant pour verifier que ca ne vient pas de cela mais on soupconne un pb mecanique ou electronique, soit un debitmetre foireux soit pb de lambda, bref en gros il me manque un bon 50-60cv que le banc m'a permis de detecter.Il y a des chances que la caisse tourne en carto de secours et malgré le reset ecu ca n'y change rienCa craint quand même, dégouté pour toi Elle prends pas ces pressions je suppose ? t'avais constaté le problème avant ? ouais peut être un problème electronique, ta deuxième sonde lambda est désactivée où t'as mis un cell fix ? debitmetre ca se peut mais c'est moins fréquent que sur sub non ?Peut être une grosse fuite de boost où le solénoide qui déconne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rstdi a écrit: pour la video quelqu un a un lien pour l heberger mercisinon geof le petit montage photos courbe vous plaissalut stef , tu as essayé de compresser la video afin de réduire le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mat62 a écrit:ksbkrew a écrit:Mat62 a écrit:272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues yep je t'avoue que je suis aussi surpris mais la caisse tourne pas du tout.On doit reprendre la map complete ce week end ou le suivant pour verifier que ca ne vient pas de cela mais on soupconne un pb mecanique ou electronique, soit un debitmetre foireux soit pb de lambda, bref en gros il me manque un bon 50-60cv que le banc m'a permis de detecter.Il y a des chances que la caisse tourne en carto de secours et malgré le reset ecu ca n'y change rienCa craint quand même, dégouté pour toi Elle prends pas ces pressions je suppose ? t'avais constaté le problème avant ? ouais peut être un problème electronique, ta deuxième sonde lambda est désactivée où t'as mis un cell fix ? debitmetre ca se peut mais c'est moins fréquent que sur sub non ?Peut être une grosse fuite de boost où le solénoide qui déconne aussisisi elle prend ses pressions sans probleme, et je n'avais pas constaté le prb avant, j'avais pas encore l'occaz de faire qq runs depuis la reprog. La deuxieme lambda est desactivée. Le solenoide je viens de commander un trois voies pour voir si c pas lui qui deconne et la fuite de boost pour moi je prendrais pas mes pressionson comprend pas surtt que les compresions ont été prises a la map et qu'elles etaient impeccables donc elle devrait sortir ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 intraseb a écrit:rstdi a écrit: pour la video quelqu un a un lien pour l heberger mercisinon geof le petit montage photos courbe vous plaissalut stef , tu as essayé de compresser la video afin de réduire le tout?non avec quoi je peut faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ==> http://www.ripp-it.com/Telechargement ==> http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.htmlTu vas tout en bas de la page ou c'est indiqué "aller sur la page de téléchargement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ksbkrew a écrit:Mat62 a écrit:ksbkrew a écrit:Mat62 a écrit:272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues yep je t'avoue que je suis aussi surpris mais la caisse tourne pas du tout.On doit reprendre la map complete ce week end ou le suivant pour verifier que ca ne vient pas de cela mais on soupconne un pb mecanique ou electronique, soit un debitmetre foireux soit pb de lambda, bref en gros il me manque un bon 50-60cv que le banc m'a permis de detecter.Il y a des chances que la caisse tourne en carto de secours et malgré le reset ecu ca n'y change rienCa craint quand même, dégouté pour toi Elle prends pas ces pressions je suppose ? t'avais constaté le problème avant ? ouais peut être un problème electronique, ta deuxième sonde lambda est désactivée où t'as mis un cell fix ? debitmetre ca se peut mais c'est moins fréquent que sur sub non ?Peut être une grosse fuite de boost où le solénoide qui déconne aussisisi elle prend ses pressions sans probleme, et je n'avais pas constaté le prb avant, j'avais pas encore l'occaz de faire qq runs depuis la reprog. La deuxieme lambda est desactivée. Le solenoide je viens de commander un trois voies pour voir si c pas lui qui deconne et la fuite de boost pour moi je prendrais pas mes pressionson comprend pas surtt que les compresions ont été prises a la map et qu'elles etaient impeccables donc elle devrait sortir ces chevauxSi tu prends tes pressions, ta map est peut être trop agressive, l'ecu corrige ton avance.C'est juste pas possible que t'es perdu 60 cv sans t'en apercevoir... c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gio a écrit:ksbkrew a écrit:Mat62 a écrit:ksbkrew a écrit:Mat62 a écrit:272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues yep je t'avoue que je suis aussi surpris mais la caisse tourne pas du tout.On doit reprendre la map complete ce week end ou le suivant pour verifier que ca ne vient pas de cela mais on soupconne un pb mecanique ou electronique, soit un debitmetre foireux soit pb de lambda, bref en gros il me manque un bon 50-60cv que le banc m'a permis de detecter.Il y a des chances que la caisse tourne en carto de secours et malgré le reset ecu ca n'y change rienCa craint quand même, dégouté pour toi Elle prends pas ces pressions je suppose ? t'avais constaté le problème avant ? ouais peut être un problème electronique, ta deuxième sonde lambda est désactivée où t'as mis un cell fix ? debitmetre ca se peut mais c'est moins fréquent que sur sub non ?Peut être une grosse fuite de boost où le solénoide qui déconne aussisisi elle prend ses pressions sans probleme, et je n'avais pas constaté le prb avant, j'avais pas encore l'occaz de faire qq runs depuis la reprog. La deuxieme lambda est desactivée. Le solenoide je viens de commander un trois voies pour voir si c pas lui qui deconne et la fuite de boost pour moi je prendrais pas mes pressionson comprend pas surtt que les compresions ont été prises a la map et qu'elles etaient impeccables donc elle devrait sortir ces chevauxSi tu prends tes pressions, ta map est peut être trop agressive, l'ecu corrige ton avance.C'est juste pas possible que t'es perdu 60 cv sans t'en apercevoir... c'est énorme !au contraire la map est super soft, j'ai deux degrés d'avance en moins que Kevevotourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu peux pas comparé entre les evos , cf ZAZ et l'ancienne de Kelly, les maps pouvaient pas aller, même avec une correction. Elle tourne riche ta caisse ? t'es sur que t'as bien tes pressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 au moins ça sert a ça de faire un banc ! on peut voir les soucis et y palier ! as tu fais un dyno avant la remap ? et comment celle ci a été faite ? si tu n'as pas de restriction niveau admission/echappement, la carto peut etre foireuse a haut boost.le mieux serait de controler l'A/F et voir si tu ne tournes pas riche. et surtout, verifier le code erreur et l'effacer !t'as vite fait de perdre des CV a cause de ça !ton calculo peut facilement surenrichir et enlever de l'avance pour pas flinguer le moteur ! la courbe de couple ne me semble pas trop mal ! +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gio a écrit:Tu peux pas comparé entre les evos , cf ZAZ et l'ancienne de Kelly, les maps pouvaient pas aller, même avec une correction. Elle tourne riche ta caisse ? t'es sur que t'as bien tes pressions ? la caisse tourne riche d'apres les pets de la ligne, ma sonde large bande a cramé donc je n'ai pas plus d'indicationsPour les pressions mon mano est un greddy . Quand on l'a mappé , on a branché un deuxieme mano et les deux donnaient la meme pression a tres peu de différence j'ai personne en evo ds mon coin c'est ca qui est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fred 62 a écrit:au moins ça sert a ça de faire un banc ! on peut voir les soucis et y palier !as tu fais un dyno avant la remap ? et comment celle ci a été faite ? si tu n'as pas de restriction niveau admission/echappement, la carto peut etre foireuse a haut boost.le mieux serait de controler l'A/F et voir si tu ne tournes pas riche.et surtout, verifier le code erreur et l'effacer !t'as vite fait de perdre des CV a cause de ça !ton calculo peut facilement surenrichir et enlever de l'avance pour pas flinguer le moteur !la courbe de couple ne me semble pas trop mal ! +fred pas de dyno avant la remap, celle ci a été faite a partir d'une config similaire a la mienne qui a été injectée et apres elle a été affinée par des sessions de roulage avec large bande et deuxieme mano de turbo, changement des durites de soleno pour eviter les fuites, prises des compressions egalement aucune restriction niveau echappement , je suis en full decat en 76mm et a l'admission je suis en admission apexi. Le tt acheté neuf et monté peu de tps avant la remap j'ai tenté le reset ecu mais ca ne change rien au niveau dela conduite. De tte facon on est parti pour reprendre toute la carto la courbe de couple est pas mal mais bon il manque 8mkg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awoox 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un grand merci au organisateurs,content du resultat de ma sub,et impressionné par la gsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si tu veux elle est a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awoox 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol nan c'est bon mais merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ksbkrew a écrit:fred 62 a écrit:au moins ça sert a ça de faire un banc ! on peut voir les soucis et y palier !as tu fais un dyno avant la remap ? et comment celle ci a été faite ? si tu n'as pas de restriction niveau admission/echappement, la carto peut etre foireuse a haut boost.le mieux serait de controler l'A/F et voir si tu ne tournes pas riche.et surtout, verifier le code erreur et l'effacer !t'as vite fait de perdre des CV a cause de ça !ton calculo peut facilement surenrichir et enlever de l'avance pour pas flinguer le moteur !la courbe de couple ne me semble pas trop mal ! +fred pas de dyno avant la remap, celle ci a été faite a partir d'une config similaire a la mienne qui a été injectée et apres elle a été affinée par des sessions de roulage avec large bande et deuxieme mano de turbo, changement des durites de soleno pour eviter les fuites, prises des compressions egalement aucune restriction niveau echappement , je suis en full decat en 76mm et a l'admission je suis en admission apexi. Le tt acheté neuf et monté peu de tps avant la remap j'ai tenté le reset ecu mais ca ne change rien au niveau dela conduite. De tte facon on est parti pour reprendre toute la carto la courbe de couple est pas mal mais bon il manque 8mkg lolPrend tes compressions. Si t'as les bonnes, check ta narrow , si pas narrow, c'est la carto qui est trop aggressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est quand meme bizarre de regler une carto sans controler le knock !car franchement, t'as beau tourner riche, c'est pas pour ça que tu ne feras pas de knock ! @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 fred 62 a écrit:c'est quand meme bizarre de regler une carto sans controler le knock !car franchement, t'as beau tourner riche, c'est pas pour ça que tu ne feras pas de knock ! @+fredFaut surtout pas s'appuyer sur le fait que la carto fonctionne sur une autre caisse, on a bien vu que d'une evo a l'autre c'est carrement différent.Après faut voir aussi, il y a d'autres 4rm qui sont passées sur ce banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Y a eu une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gio a écrit:ksbkrew a écrit:fred 62 a écrit:au moins ça sert a ça de faire un banc ! on peut voir les soucis et y palier !as tu fais un dyno avant la remap ? et comment celle ci a été faite ? si tu n'as pas de restriction niveau admission/echappement, la carto peut etre foireuse a haut boost.le mieux serait de controler l'A/F et voir si tu ne tournes pas riche.et surtout, verifier le code erreur et l'effacer !t'as vite fait de perdre des CV a cause de ça !ton calculo peut facilement surenrichir et enlever de l'avance pour pas flinguer le moteur !la courbe de couple ne me semble pas trop mal ! +fredpas de dyno avant la remap, celle ci a été faite a partir d'une config similaire a la mienne qui a été injectée et apres elle a été affinée par des sessions de roulage avec large bande et deuxieme mano de turbo, changement des durites de soleno pour eviter les fuites, prises des compressions egalementaucune restriction niveau echappement , je suis en full decat en 76mm et a l'admission je suis en admission apexi. Le tt acheté neuf et monté peu de tps avant la remapj'ai tenté le reset ecu mais ca ne change rien au niveau dela conduite.De tte facon on est parti pour reprendre toute la cartola courbe de couple est pas mal mais bon il manque 8mkg lolPrend tes compressions. Si t'as les bonnes, check ta narrow , si pas narrow, c'est la carto qui est trop aggressive. les compressions sont parfaites, elles ont été prises avant la remap pour sassurer de la santé du moteur, les 4 cylindres sont homogenes et comprises entre 12.7 et 13.2 Ca serait bizarre que la carto soit trop aggressive car au contraire il a baissser les avances pour eviter le knockpeut etre la narrow mais je devrais avoir le CE qui va avec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gio a écrit:fred 62 a écrit:c'est quand meme bizarre de regler une carto sans controler le knock !car franchement, t'as beau tourner riche, c'est pas pour ça que tu ne feras pas de knock !@+fredFaut surtout pas s'appuyer sur le fait que la carto fonctionne sur une autre caisse, on a bien vu que d'une evo a l'autre c'est carrement différent.Après faut voir aussi, il y a d'autres 4rm qui sont passées sur ce banc ? le banc est fiable , car le lendemain j'ai tiré trois - quatre fois contre des caisses et le resultat a confirmé la puissance.A la remap l'ecu detectait pas de knock,maintenant faut esperer que j'ai pas eu de soucis a cause de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour la video essayer ce lienmegaupload.com KJK7BTH2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Encore plus gros qu'un divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour ma part non pas moyen de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je vais essayer autre chose patience svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour moi ça marche niquel!Grand merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi sa marche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi pareil sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi ça marche nikel. Faut attendre 45 secondes pour faire un téléchargement régulier. Et ensuite VLC s'occupe du reste, une fois télécharger. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi sa marche impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sinon pour les autres essayer cahttp://www.megavideo.com/?v=K29X3OP8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sinon j espere que c ette video vous plaira j ai essayer de vous faire une petite video sympa et j espere que ca seras pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super j ai reussi a la lire superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites