Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

[Résumé PASSAGE AU BANC] LD Prestige : Samedi 17 Avril

Messages recommandés

un petit mot pour commencer un grand merci a l organisateur ou participant d etre venue et surtout un grand merci a seb et toute son equipe pour l accueil et bien sur la bonne ambiamce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON SUPER MONSTER ETAIS tres bon sinon j ai fais une petite video avec les photos j attaquerais la video peut etre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
sympa la video mais tu devais pas mettre les puissances?

si mais la c etais juste une petite video des photos une petite mise en bouche j attent le fichier des courbes que seb dois m envoyer la je ferais un montage photos de la voiture d un cote et a cote la courbe puis j attaquerais la video des passages voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les chiffres ca donne quoi?
rstdi c'était pas toi qui était passé chez shiftech et qui avait sorti une belle puissance stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui, 190cv je crois et la idem.

Merci a tous pour cette superbe journée et merci a tous d'avoir respecter le planning.

Quelques chiffres de tête quand même :

Mon ED7 avec limace en carbone, collecteur supersprint 4/2/1 et intermédiaire inox Srs : 143cv a 7300 rpm
Une S2000 stock (Chtikanos) passez a 221cv
La fameuse gsi turbo de vivien passez a 302cv je crois

et après je m'en rappel plus trop alors pour évitez de dire des conneries encore une fois, je vais attendre les courbes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Si c'est lui, 190cv je crois et la idem.

Merci a tous pour cette superbe journée et merci a tous d'avoir respecter le planning.

Quelques chiffres de tête quand même :

Mon ED7 avec limace en carbone, collecteur supersprint 4/2/1 et intermédiaire inox Srs : 143cv a 7300 rpm
Une S2000 stock (Chtikanos) passez a 221cv
La fameuse gsi turbo de vivien passez a 302cv je crois

et après je m'en rappel plus trop alors pour évitez de dire des conneries encore une fois, je vais attendre les courbes! Laughing

si mon rs a la sante donc 190 ch 380 nm mais j attend le fichier de seb pour faire ce montage photo courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh bin niquel comme ca ca permet de montrer aussi que ce nouveau banc est fiable et qu'entre shiftech et ld prestige on a des resultats similaires!!
En tout cas le tdi a la grande forme lol

Pour la s2000 à 221ch c'est connu malheureusement elles ne sortent pas leurs chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je sais pas ce qu'il faut mettre donc je fait un copier/coller ...

Puissance Moteur : 202.6hp @ 189km/h / 8311 1/min
Puissance Roues : 186.0hp @ 189km/h / 8311 1/min

voilà et pour celle de Kévin (ITR Red) :

Puissance Moteur : 205.5hp @ 178km/h / 8386 1/min
Puissance Roues : 184.0hp @ 178km/h / 8386 1/min

alors moi :
_collecteur 4/1 MUGEN
_ligne twin loop MUGEN
_airbox MUGEN

et Kévin :
_stock

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous le monde pour cette journée , en plus avec le beau temps , rien a redire.
Merci a geoffrey pour l'organisation et a stéf et Fred Perry pour les videos et photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* a écrit:
pour ma part je sais pas ce qu'il faut mettre donc je fait un copier/coller ...

Puissance Moteur : 202.6hp @ 189km/h / 8311 1/min
Puissance Roues : 186.0hp @ 189km/h / 8311 1/min

voilà et pour celle de Kévin (ITR Red) :

Puissance Moteur : 205.5hp @ 178km/h / 8386 1/min
Puissance Roues : 184.0hp @ 178km/h / 8386 1/min

alors moi :
_collecteur 4/1 MUGEN
_ligne twin loop MUGEN
_airbox MUGEN

et Kévin :
_stock

au plaisir


N'hésite pas a mettre le couple aussi Wink
dans tous les cas , je m'occupe de fourni toutes les courbes a stéf demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb tu as vu la petite video mais je vais en refaire une avec photos voiture courbe celle la faite a la va vite en rentrant hier juste pour faire un peux patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)

Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)

voilà, au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* a écrit:
Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)

Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)

voilà, au plaisir Wink


Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte???

t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin les itr ont la forme en tout cas car là dessus pour gagner des chevaux c'est chaud donc 200ch c'est pas mal surtout qu'ils n'ont pas une quantité de pièces énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
le_MecaNoNo* a écrit:
Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)

Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)

voilà, au plaisir Wink


Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte???

t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalité


ca a été posté page d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tous les vehicules passer on sortie leur tripe sinon pour le banc de ldprestige il est au poil donc ni pesimiste ni optimiste il est calibrer nikel.
en attente du fichier des courbes que doit m envoyer seb pour mon montage je vous met ma courbe et celle du pote avec le v5.


pou video

voici les courbes
la miene


le v5

et vivement demain pour je puisse faire ce foutu montage des reception du fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tofs Wink par contre pkoi passer les voitures uniquement sur le train avant ? ? ? alors que sur ce type de banc logiquement on y place les 4 roues que ce soit 4rm ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
super les tofs Wink par contre pkoi passer les voitures uniquement sur le train avant ? ? ? alors que sur ce type de banc logiquement on y place les 4 roues que ce soit 4rm ou pas scratch


aucun intérêt de mettre les 4 roues dans les emplacements si c'est une 2 roues motrices Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
le_MecaNoNo* a écrit:
Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)

Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)

voilà, au plaisir Wink


Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte???

t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalité


pourquoi "encore honte" Surprised ?!?

Je mets les deux car Kévin est pas inscrit, pour sa que je la mets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstdi a écrit:
intraseb a écrit:
Jolie Photo Fred


m oublie pas seb


Tu peux déjà attaquer une vidéo générale des passages, au moins on verra les voitures en actions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* a écrit:
Fred...Perry a écrit:
le_MecaNoNo* a écrit:
Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)

Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)

voilà, au plaisir Wink


Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte???

t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalité



pourquoi "encore honte" Surprised ?!?

Je mets les deux car Kévin est pas inscrit, pour sa que je la mets ...




désolé j'avais pas vu les reste de la page avant, donc pas vu que
t'avais posté les scores au départ, et du coup je pensé que t'avais
posté que les couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
Pour ma part 300cv 466Nm. Galere à passer la gsi lol


tranquil la gsi. tu dois etre content du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle j ai terminer la video elle est en train d etre envoyer vers youtube.
le titre passage au banc chez ldp.
il manque plus que le fichier de seb pour finir mon montage photos.
des terminer je met le lien pour la video.
sinon je vais en refaire une mais la en music je pensse qu elle durera beaucoup moins longtemps que l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 gti moteur 1.9 de bx gti catalyse pour le corrado c est un g60 us

sinon petit soucis pour la video trop longue pour mettre sur you tube quelqu un connais un site ou autre chose pour poster la video merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin la gti alors elle a pas de soucis c'est 122ch stocks donc c'est bon!
sinon ta rs tdi chez shiftech avait sortie combien déjà? 190aussi je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado , un G d'origine, avec juste une poulie préparé soit disant.

pour la gti j'étais pas encore present.

la sub au matin était a qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour l'evo le pb c'est surement a cause du voyant Check Engine allumé, qui doit suremenent passer en mode dégradé. enfin c mon point de vue. dommage pas eu le tps de la repassé apres le rest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mienne chez shifteck j avais sorti 193 ch
pour la sub ca serais a awoox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
google doit prendre les vidéos assez lourdes


tu as un lien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat62 a écrit:
272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues


yep je t'avoue que je suis aussi surpris mais la caisse tourne pas du tout.
On doit reprendre la map complete ce week end ou le suivant pour verifier que ca ne vient pas de cela mais on soupconne un pb mecanique ou electronique, soit un debitmetre foireux soit pb de lambda, bref en gros il me manque un bon 50-60cv que le banc m'a permis de detecter.
Il y a des chances que la caisse tourne en carto de secours et malgré le reset ecu ca n'y change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
sinon pour l'evo le pb c'est surement a cause du voyant Check Engine allumé, qui doit suremenent passer en mode dégradé. enfin c mon point de vue. dommage pas eu le tps de la repassé apres le rest


le reset n'a rien changé, on a test sur route et ca n'avance tjrs pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
corrado , un G d'origine, avec juste une poulie préparé soit disant.

pour la gti j'étais pas encore present.

la sub au matin était a qui??


C'est à Awoox présent sur le forum (pas très actif). C'est un wrx avec une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...