Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Allez c'est ici que ca se passe, A vous... Moi le tps que je développe les négatifs et que je scan tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un petit mot pour commencer un grand merci a l organisateur ou participant d etre venue et surtout un grand merci a seb et toute son equipe pour l accueil et bien sur la bonne ambiamce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et aussi au hamburger super monster qui te donne encore des remontés à cette heure... je le sent d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MON SUPER MONSTER ETAIS tres bon sinon j ai fais une petite video avec les photos j attaquerais la video peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila un petit lien pour la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sympa la video mais tu devais pas mettre les puissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cupraman62 a écrit:sympa la video mais tu devais pas mettre les puissances? si mais la c etais juste une petite video des photos une petite mise en bouche j attent le fichier des courbes que seb dois m envoyer la je ferais un montage photos de la voiture d un cote et a cote la courbe puis j attaquerais la video des passages voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon alors les chiffres ca donne quoi? rstdi c'était pas toi qui était passé chez shiftech et qui avait sorti une belle puissance stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si c'est lui, 190cv je crois et la idem. Merci a tous pour cette superbe journée et merci a tous d'avoir respecter le planning.Quelques chiffres de tête quand même :Mon ED7 avec limace en carbone, collecteur supersprint 4/2/1 et intermédiaire inox Srs : 143cv a 7300 rpm Une S2000 stock (Chtikanos) passez a 221cvLa fameuse gsi turbo de vivien passez a 302cv je croiset après je m'en rappel plus trop alors pour évitez de dire des conneries encore une fois, je vais attendre les courbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 geof a écrit:Si c'est lui, 190cv je crois et la idem. Merci a tous pour cette superbe journée et merci a tous d'avoir respecter le planning.Quelques chiffres de tête quand même :Mon ED7 avec limace en carbone, collecteur supersprint 4/2/1 et intermédiaire inox Srs : 143cv a 7300 rpm Une S2000 stock (Chtikanos) passez a 221cvLa fameuse gsi turbo de vivien passez a 302cv je croiset après je m'en rappel plus trop alors pour évitez de dire des conneries encore une fois, je vais attendre les courbes! si mon rs a la sante donc 190 ch 380 nm mais j attend le fichier de seb pour faire ce montage photo courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ahh bin niquel comme ca ca permet de montrer aussi que ce nouveau banc est fiable et qu'entre shiftech et ld prestige on a des resultats similaires!!En tout cas le tdi a la grande forme lolPour la s2000 à 221ch c'est connu malheureusement elles ne sortent pas leurs chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour ma part je sais pas ce qu'il faut mettre donc je fait un copier/coller ... Puissance Moteur : 202.6hp @ 189km/h / 8311 1/minPuissance Roues : 186.0hp @ 189km/h / 8311 1/min voilà et pour celle de Kévin (ITR Red) : Puissance Moteur : 205.5hp @ 178km/h / 8386 1/minPuissance Roues : 184.0hp @ 178km/h / 8386 1/min alors moi : _collecteur 4/1 MUGEN_ligne twin loop MUGEN_airbox MUGEN et Kévin :_stock au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci a tous le monde pour cette journée , en plus avec le beau temps , rien a redire.Merci a geoffrey pour l'organisation et a stéf et Fred Perry pour les videos et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 le_MecaNoNo* a écrit:pour ma part je sais pas ce qu'il faut mettre donc je fait un copier/coller ...Puissance Moteur : 202.6hp @ 189km/h / 8311 1/minPuissance Roues : 186.0hp @ 189km/h / 8311 1/minvoilà et pour celle de Kévin (ITR Red) :Puissance Moteur : 205.5hp @ 178km/h / 8386 1/minPuissance Roues : 184.0hp @ 178km/h / 8386 1/minalors moi : _collecteur 4/1 MUGEN_ligne twin loop MUGEN_airbox MUGENet Kévin :_stockau plaisirN'hésite pas a mettre le couple aussi dans tous les cas , je m'occupe de fourni toutes les courbes a stéf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci seb tu as vu la petite video mais je vais en refaire une avec photos voiture courbe celle la faite a la va vite en rentrant hier juste pour faire un peux patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui , impéc stéf , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)voilà, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)voilà, au plaisir Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte??? t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bin les itr ont la forme en tout cas car là dessus pour gagner des chevaux c'est chaud donc 200ch c'est pas mal surtout qu'ils n'ont pas une quantité de pièces énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Fred...Perry a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)voilà, au plaisir Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte??? t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalitéca a été posté page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 de toute façon tous les vehicules passer on sortie leur tripe sinon pour le banc de ldprestige il est au poil donc ni pesimiste ni optimiste il est calibrer nikel. en attente du fichier des courbes que doit m envoyer seb pour mon montage je vous met ma courbe et celle du pote avec le v5. pou videovoici les courbesla mienele v5et vivement demain pour je puisse faire ce foutu montage des reception du fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila mes fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nikel les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jolie Photo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super les tofs par contre pkoi passer les voitures uniquement sur le train avant ? ? ? alors que sur ce type de banc logiquement on y place les 4 roues que ce soit 4rm ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 intraseb a écrit:Jolie Photo Fred m oublie pas seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jolie les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 19 avril 2010 matthew59 a écrit:super les tofs par contre pkoi passer les voitures uniquement sur le train avant ? ? ? alors que sur ce type de banc logiquement on y place les 4 roues que ce soit 4rm ou pas aucun intérêt de mettre les 4 roues dans les emplacements si c'est une 2 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Fred...Perry a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)voilà, au plaisir Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte??? t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalitépourquoi "encore honte" ?!?Je mets les deux car Kévin est pas inscrit, pour sa que je la mets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rstdi a écrit:intraseb a écrit:Jolie Photo Fred m oublie pas sebTu peux déjà attaquer une vidéo générale des passages, au moins on verra les voitures en actions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pour ma part 300cv 466Nm. Galere à passer la gsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Fred...Perry a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:Couple : 174Nm @ 8292 1/min (moteur) (Kévin ITR Red)Couple : 187Nm @ 2867 1/min (moteur) (moi ITR White)voilà, au plaisir Pkoi tu donne ta ta P max et celle de Kev?? t'a encore honte??? t'inkiete le resultat final a beau etre ce qu'il est t'a une courbe de malade!! et qui est bien au dessu de la sienne tout le long et encore plus au vtec!!! apres ya peu etre eu un cirage de pneu a la fin d'ou son pic, il a peu etre moin en réalitépourquoi "encore honte" ?!?Je mets les deux car Kévin est pas inscrit, pour sa que je la mets ...désolé j'avais pas vu les reste de la page avant, donc pas vu quet'avais posté les scores au départ, et du coup je pensé que t'avaisposté que les couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 GSI16 a écrit:Pour ma part 300cv 466Nm. Galere à passer la gsi loltranquil la gsi. tu dois etre content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne nouvelle j ai terminer la video elle est en train d etre envoyer vers youtube.le titre passage au banc chez ldp. il manque plus que le fichier de seb pour finir mon montage photos.des terminer je met le lien pour la video.sinon je vais en refaire une mais la en music je pensse qu elle durera beaucoup moins longtemps que l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 video en cour de traitement sur youtube place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la 205gti c'était un 1.6 ou 1.9?et la corrado g60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la 205 gti moteur 1.9 de bx gti catalyse pour le corrado c est un g60 ussinon petit soucis pour la video trop longue pour mettre sur you tube quelqu un connais un site ou autre chose pour poster la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah bin la gti alors elle a pas de soucis c'est 122ch stocks donc c'est bon!sinon ta rs tdi chez shiftech avait sortie combien déjà? 190aussi je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 19 avril 2010 google doit prendre les vidéos assez lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 corrado , un G d'origine, avec juste une poulie préparé soit disant. pour la gti j'étais pas encore present. la sub au matin était a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sinon pour l'evo le pb c'est surement a cause du voyant Check Engine allumé, qui doit suremenent passer en mode dégradé. enfin c mon point de vue. dommage pas eu le tps de la repassé apres le rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour la mienne chez shifteck j avais sorti 193 chpour la sub ca serais a awoox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 GSI16 a écrit:google doit prendre les vidéos assez lourdestu as un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mat62 a écrit:272cv l'evo de ksb ? 240 aux roues yep je t'avoue que je suis aussi surpris mais la caisse tourne pas du tout.On doit reprendre la map complete ce week end ou le suivant pour verifier que ca ne vient pas de cela mais on soupconne un pb mecanique ou electronique, soit un debitmetre foireux soit pb de lambda, bref en gros il me manque un bon 50-60cv que le banc m'a permis de detecter.Il y a des chances que la caisse tourne en carto de secours et malgré le reset ecu ca n'y change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Fred...Perry a écrit:sinon pour l'evo le pb c'est surement a cause du voyant Check Engine allumé, qui doit suremenent passer en mode dégradé. enfin c mon point de vue. dommage pas eu le tps de la repassé apres le rest le reset n'a rien changé, on a test sur route et ca n'avance tjrs pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Fred...Perry a écrit:corrado , un G d'origine, avec juste une poulie préparé soit disant. pour la gti j'étais pas encore present. la sub au matin était a qui??C'est à Awoox présent sur le forum (pas très actif). C'est un wrx avec une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites