le_s11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Absolument terrifiant, doit pas y avoir grand chose qui résiste à ce genre de truc... Il se farcit les Porsches comme si c'était des voitures sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 12 avril 2010 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca fait plaisir, au moins un commentaire, j'ai vraiment l'impression qu'on voit ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 celle la aussi la BM à 100 ch de moins que la carrera gt mais elle lui tiens grave la dragée on pourra dire ce que l on veut les moteurs bi turbo y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je la trouve super cette video bonne caisse bon pilote rien a dire un sacré pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe video et sacrée pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ahhhhhhh le bruit d'une boite a Crabots, couvre carrement celui du moteur : j'aime cette sonorité et c'est tellement pratique de ne pas utiliser la jambe droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j aimerais bien connaître le poids de l engin!on dirait pas mais il assure papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sacré hans toujours a mettre godasse respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites