ghost20511 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici la ptite presentation de ma belle d'origine 205 1.9L GTi 130cv de 89 avec l'interieur tres propre est soignié par l'ancien proprio quelque mois plutar achat d'un moteur de 309 GTi 16 qui totalise pres de 200 000km type d6c est donc non cata => 160 ch demontage complet du moteur pour le refaire completement place au changement de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :happy: C'est quoi cette voiture de Fiou ! Minimum 160 cv sous le capot ! Encore une que j'ajoute sur la liste rouge lucifer a doubler ^^ Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa fait la 2eme avec un moteur de 309!!! superbe les trajets des rasso vont etre de plus en plus rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vrement rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben encore heureux que je change d'auto mais je crois que même la on aura du mal a suivre!!!! vraimnt belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pfiou encore une 205 gti 16 de plus sur le forum sa fait bien plaisir , en tout cas quand je voit l'etat dans lequel tu as eu ta voiture et maintenant tres beau boulot, il me semble immense ton box a voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jolie voiture et jolie cave a vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 et sympa le cote je bricole et la cave a vin a cote..............propre ??? vu le siege on peut dire que le precedent etait pas soigneux................ bravo,tres beaux travail.........................et beau montage........... encore 1 qui va aller vite entre 2 feux rouges !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jokers a écrit:sa fait la 2eme avec un moteur de 309!!! superbe les trajets des rasso vont etre de plus en plus rapide!!!Tinquite jokers sa va aller vite j'en est deja fait les frai ^^Sinon vraiment belle voiture, on ora surment l'occaz de parler sur loos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a tous pour l'accueil, je continuerais a mettre des photos de la restauration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue à toi et ta 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ghost205 a écrit:merci a tous pour l'accueil, je continuerais a mettre des photos de la restauration.. hello tu te souvient, on s'est vu vendredi soir, j'avai la polo blanche ta voiture sort combien de bourrins pour quel poids? Marche bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe auto, et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Antho59 a écrit:ghost205 a écrit:merci a tous pour l'accueil, je continuerais a mettre des photos de la restauration.. hello tu te souvient, on s'est vu vendredi soir, j'avai la polo blanche ta voiture sort combien de bourrins pour quel poids? Marche bien en tout cas j'attends la pesé et le passage au banc mais d'origine (comme elle est le moteur fait 160 cv) ensuite d'origine une 205 GTi pèse 880kg, la caisse est entièrement vidé a son maximum mais le moteur 16s est plus lourd donc en résumer on va dire 160 cv pour 850 kilo a confirmer et la tienne elle sort combien de chevaux? car quand tu est passer a côté j'ai entendu un beau sifflement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 raaaa l'alcoolique ^^ il travail tout en buvant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment jolie cette 205, t'as fait du jolie boulot dessus et pis le moteur ca doit donner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ghost205 a écrit:Antho59 a écrit:ghost205 a écrit:merci a tous pour l'accueil, je continuerais a mettre des photos de la restauration.. hello tu te souvient, on s'est vu vendredi soir, j'avai la polo blanche ta voiture sort combien de bourrins pour quel poids? Marche bien en tout cas j'attends la pesé et le passage au banc mais d'origine (comme elle est le moteur fait 160 cv) ensuite d'origine une 205 GTi pèse 880kg, la caisse est entièrement vidé a son maximum mais le moteur 16s est plus lourd donc en résumer on va dire 160 cv pour 850 kilo a confirmer et la tienne elle sort combien de chevaux? car quand tu est passer a côté j'ai entendu un beau sifflement lol mmm mmm ben la mienne fait 830kgs, 115cv d'origine, avec ce qu'elle as je doit tourner a 140cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 la mienne 171.32 cv pour 830 kg avec boite courte :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 RODOLPHE a écrit:la mienne 171.32 cv pour 830 kg avec boite courte :yata: ca va etre chaud pour ma polette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Antho59 a écrit:RODOLPHE a écrit:la mienne 171.32 cv pour 830 kg avec boite courte :yata: ca va etre chaud pour ma polette ^^ oui est surment très chaud pour moi... mais vive les atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ghost205 a écrit:Antho59 a écrit:RODOLPHE a écrit:la mienne 171.32 cv pour 830 kg avec boite courte :yata: ca va etre chaud pour ma polette ^^ oui est surment très chaud pour moi... mais vive les atmo vivve les petites cylindrées mais vla elle envoi bien la 205 serieux très bien beau boulot et bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 héy !! tres beau travail !!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila de nouvelle photos avec l'intérieur presque fini, reste juste les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est de plus en plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut à tous.. enfin le grand retour de me petite 205 est prévu.après un démontage complet du moteur pour remplacer une bielle, celle-ci viens enfin d'être remontée, ça devenait urgentj'ai bien sur pris quelques photos que je vais essayer de poster ce soir.sinon rendez-vous la semaine prochaine sur les routes du nord :-)n'hésitez pas à me raconter s'il y du nouveau de votre côtés, il y a énormément de nouveaux sujet depuis ma dernière visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 dire que j'en ai essaye une en passager,ca pousse passé 5000tr /mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est magnifique en bleu , beau petit moteur en plus, et di voir, tu avait de la reserve a boire au cas ou tu avait soif lorsque tu as refait ton moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 22 avril 2009 david l abarthien a écrit: dire que j'en ai essaye une en passager,ça pousse passé 5000tr /mnsoui et même plus, un GTi 16V d'origine prend 7 200 trs/mn, certains même, avec une eprom prennent 7 800 tours mais ça réduit le couple.. moi je préfère les 7 200 cette photo prouvera qu'il y avait une bonne reserve de boissons, en hiver fallait bien garder le moralVoila les photos de cette journée, la fin du remontage est prévu pour demain après-midi..reste plus qu'a mettre les cardans, le système de refroidissement, le faisceaux et bien sur toute la face avant...la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mr-propre08 a écrit:elle est magnifique en bleu , beau petit moteur en plus, et di voir, tu avait de la reserve a boire au cas ou tu avait soif lorsque tu as refait ton moteur mdrle première photo est pour toi lol..sinon tu fait quoi de beaux sur ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas mal la poubelle de cadavre lol, sur ma 106 j'ai presque tout refait, passe sur la presentation de ma voiture, j'ai tout mis en photos, j'ai remonter le moteur cet apres midi, et je remet tout dans la voiture vendredi apres midi, j'ai fait une petite prepa assez sympa, embrayage, pont court, ragrandit les conduits, etc a bientot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Slt mioch comment va ?ca y est le moteur est reparé finalement...t'as fait quoi juste une biele ?t'as changé tous tes coussinet ?le vilo n'avait pas mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nolp a écrit:Slt mioch comment va ?ça y est le moteur est réparé finalement...t'as fait quoi juste une bielle ?t'as changé tous tes coussinet ?le vilo n'avait pas mangé ?salut nolp, ça fait plaiz d'avoir de tes news.alors oui le moteur est enfin fini, il a tourné cette après-midi..en claire j'ai remonter toutes mes anciennes pièces moteur, après verif et nettoyage tout était nikel. changement des coussinet de bielle et de vilo, changement de la pompe à huile et c'est repartit pour un tour,et cette fois-ci c'est la bonne lolet toi alors la vectra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 avril 2009 la 205 gti 16 va faire des malheurs sur la route ........................................................ la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites