MADMAX03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas besoin d'aller si loin pour avoir une carto sans faille je sais ou allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mon rêve..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les reves sont fais pour etre realise si tu y crois tu y arrivera et tu vois pas besoin de mettre 100 000 ou 200 000 euros dans une voiture 40 000 EUROS de l'huile de coude un peu de connaissance technique quelques amis et tu fais pleure tout les pocesseur de marque de legended'ailleurs j'ai un nouveau projet que je mets en place donc je vais profite un peu de ma 3000 le temps que ça s'organise et je la vendrai donc avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 prems...............moi mon reve aussi c'est un monstre sur base de calibra turbo je commence deja pas mal avec mes 315 cv maintenant je ne sais pas encore mais bon je suis deja rassuré apres les vr6 , les g60 , les sub 2.5 et 735i ( oui lourd mais bon ) je me dit que je suis sur la bonne voie le mois prochains normalement je devrais atteindre les 550 cv enfin je dirais plutot pour juillet mais bon j'aurais tout mon temps donc........mais bon premssssss hein ? parce que c'est ce que je voulais prendre y a 7 ans en twin turbo vr4 et l'assurance m'a dit hummmmmmmmmmm monsieur combien de temps de permis ?heuuuuuuuuuuuuuuu 4 mois !!!!!haaaaaaaa ben non pas possible , degouter quoimais je te suis avec grand interet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En gros tu vas la vendre, et on verra jamais la couleur de tes cvs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je vais pas la vendre tout de suite mon autre projet doit s'organiser ça prend du temps et je vais en profiter un peu quand meme de ma 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gio a écrit:En gros tu vas la vendre, et on verra jamais la couleur de tes cvs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MADMAX a écrit:je vais pas la vendre tout de suite mon autre projet doit s'organiser ça prend du temps et je vais en profiter un peu quand meme de ma 3000Ce serait vraiment dommage après tout le foin que tu fais de ta caisse. Tu perdrais pas mal en crédibilité également.Le jour ou ta caisse est rodée, que tout va bien , sans escuses, on est pas mal a vouloir se faire latter par du 850/ 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 perdre en credibilite à vrai dire je m en fiche je ne fais pas mes projets par rapport aux autres mais par rapport à mes souhaits mais comme je disais elle va pas etre vendu tout de suite donc j'aurai le temps de la roder et d'en profiter et de faire des rassos quelques run etc ça va de soi donc pas de souci de se cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 liste des 3000 GT LES PLUS RAPIDE http://www.dynamicracing.com/mw/index.php/U.S_3S_Top_10_Fastest_List Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quand je vois cette liste ça me rassure car le premier c'est lui qui a fait mes collecteurs ,mes wastegates et turbo le deuxieme c'est le fournisseur us d'ou vienne la majorite de mes pieces le cinquieme c'est celui avec qui ma voiture se monte qui m a fourni des pieces et qui fera ma carto le septieme celui qui a apporte de justicieux conseil dans le monde de la 3000 GT lolmerci a eux tous pour leur aide precieuse et autres aussi rien aurait étè possible sans eux big up à vous les garspour le rendre hommage voici des video de leur 3000 GT MATT MONETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADMAX03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voici quelques nouvelles ça avance doucement mais surement on est toujours en pleine modification du pipping echangeur et apres fabrication d un systeme aditionnel de refroidissement des turbos mais avec le boulot des uns et des autres ça avance au ralenti je mettrai quelques toff avant mon depart en guadeloupe la semaine prochaine sinon tout les branchements moteur sont fait ce qui est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites