Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADMAX03

MADMAX 3000 GT 850 / 900 CH PROJET AIGLE DE LA ROUTE

Messages recommandés

pas besoin d'aller si loin pour avoir une carto sans faille je sais ou allez

les reves sont fais pour etre realise si tu y crois tu y arrivera et tu vois pas besoin de mettre 100 000 ou 200 000 euros dans une voiture 40 000 EUROS de l'huile de coude un peu de connaissance technique quelques amis et tu fais pleure tout les pocesseur de marque de legende

d'ailleurs j'ai un nouveau projet que je mets en place donc je vais profite un peu de ma 3000 le temps que ça s'organise et je la vendrai donc avis aux amateurs

prems...............
moi mon reve aussi c'est un monstre sur base de calibra turbo je commence deja pas mal avec mes 315 cv maintenant je ne sais pas encore mais bon je suis deja rassuré apres les vr6 , les g60 , les sub 2.5 et 735i ( oui lourd mais bon ) je me dit que je suis sur la bonne voie le mois prochains normalement je devrais atteindre les 550 cv enfin je dirais plutot pour juillet mais bon j'aurais tout mon temps donc........

mais bon premssssss hein ? parce que c'est ce que je voulais prendre y a 7 ans en twin turbo vr4 et l'assurance m'a dit hummmmmmmmmmm monsieur combien de temps de permis ?

heuuuuuuuuuuuuuuu 4 mois !!!!!

haaaaaaaa ben non pas possible , degouter quoi

mais je te suis avec grand interet bon courage

En gros tu vas la vendre, et on verra jamais la couleur de tes cvs ?

je vais pas la vendre tout de suite mon autre projet doit s'organiser ça prend du temps et je vais en profiter un peu quand meme de ma 3000

MADMAX a écrit:
je vais pas la vendre tout de suite mon autre projet doit s'organiser ça prend du temps et je vais en profiter un peu quand meme de ma 3000

Ce serait vraiment dommage après tout le foin que tu fais de ta caisse. Tu perdrais pas mal en crédibilité également.
Le jour ou ta caisse est rodée, que tout va bien , sans escuses, on est pas mal a vouloir se faire latter par du 850/ 900.

perdre en credibilite à vrai dire je m en fiche je ne fais pas mes projets par rapport aux autres mais par rapport à mes souhaits mais comme je disais elle va pas etre vendu tout de suite donc j'aurai le temps de la roder et d'en profiter et de faire des rassos quelques run etc ça va de soi donc pas de souci de se cote la

quand je vois cette liste ça me rassure car le premier c'est lui qui a fait mes collecteurs ,mes wastegates et turbo
le deuxieme c'est le fournisseur us d'ou vienne la majorite de mes pieces
le cinquieme c'est celui avec qui ma voiture se monte qui m a fourni des pieces et qui fera ma carto
le septieme celui qui a apporte de justicieux conseil dans le monde de la 3000 GT lol

merci a eux tous pour leur aide precieuse et autres aussi rien aurait étè possible sans eux

big up à vous les gars

pour le rendre hommage voici des video de leur 3000 GT

MATT MONETT

voici quelques nouvelles ça avance doucement mais surement on est toujours en pleine modification du pipping echangeur et apres fabrication d un systeme aditionnel de refroidissement des turbos

mais avec le boulot des uns et des autres ça avance au ralenti

je mettrai quelques toff avant mon depart en guadeloupe la semaine prochaine

sinon tout les branchements moteur sont fait ce qui est une bonne chose

• Créer...