Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoZe

Mariage discret... (dans la pure tradition.......)

Messages recommandés

ya de la caisse la plus belle pour moi la lambo
regardé le com tout en haut le mec pète pas plus haut que son cul ben nan mdr
file nous ton biseness enculé tu va voir en quoi on va rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les juifs, y en a je confirme, j'ai eu l'occas de faire une Barmitva sur paris chez un juif, le mec a fait venir le meilleur traiteur juifs de paris, mise en scene digne du film "coco" enfin la grande classe quoi , total de la soirée 90 000€ huhu, sa fache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me révolte, non pas de voir l'étalage de tune, ils peuvent l'avoir gagné honnêtement, enfin, ca reste à discuter, mais le fait d'entraver la circulation, de se moquer des lois, s'afficher fier d'entraver les lois, c'est pathétique.

Sur Douai, une fois je suis tomber la dedans, j'avais ma xsi, ya un moment donc, les mecs ont essayé de me bloquer à la porte de valenciennes pour qu'ils puissent passer, pas moyen, je lui ai taillé un short au mec...

si j'avais eu mon express, jlui aurait refait sa bagnole, dans un rond point, c'est 50/50, dans son cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féter un mariage autrement qu'ainsi ok mais y'a des limites , aller bloquer la circulation et faire chier tout le monde comme ca c'est du grand n'importe quoi ...

C'est vraiment des bourricots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part peter des rupteurs et faire les blaiffards!! ils font quoi avec ces pures monstres rien!!

vraiment navrant!!

si c'etait leurs caisses ils auraient un peu plus de respect pour la mecanique!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja eu le tour sur fouquieres et lens
et bizarrement toujours les meme ...
abstinance
sinn pareil pour moi
preference pour la lambo meme si je la pref avec un toit
et niveau rupture euhhh.... boof prefere la evo meme si y a moins de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
dans ma ville ils font leurs mariages sur des motocross volées ou des r21 navada mdr




Ou des 405 et 406 break!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort quant meme serieux ils en n'on rien a calle quoi

ppfff ça degoute quant meme de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bein j'allais m'abstiendre mais bon dure dure qd meme.... lol

c clair belle caisse (meme si surement de la loc) sympa aussi de foutre le carpain comme ca pour un mariage je ferai le meme aussi. dommage que ca manque de luminosité dans les video on dira

c malin de me faire voir une video comme ca avant d'aller me coucher, j'ai le bouillometre au taquet la

sinon moi preference pour le cayenne limousine. la classe a dallas.



Et cerise sur le gateau... le repas c'est passé au bloc... 2-9/BZH représente la famille en force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...