Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc87

RS4 MRC 600 ex de Mr Pouiki !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je viens d'acquérir la fusée de Pouiki62 !

Vous connaissez déjà la voiture donc je ne vous raconte pas tout surtout que certains la connaissent surement mieux que moi...

C'est mon reve depuis 2 ans qui se réalise !

Au départ je pensais acheter un rs4, mais mes ambitions étaient beaucoup plus modeste niveau préparation.
Puis j'ai vu celle de Pouiki et je me suis dit que pour la différence de prix avec une voiture stock, ca valait grave le coup !!!

La seule chose qui me fait un peu plus peur c'est mes connaissance limitées en mécanique malgrès que ce soit une prépa fiable et une voiture qui a était hyper entretenue...

En tout cas, ravi d'avoir fait ta connaisance Pouiki.

Voici quelques photos de cet après-midi au boulot (je vais en refaire des mieux dès que possible) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh bah la revoila la pouik'mobile !

Bienvenue ici en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala, tu es pas loin de chez moi !

la S14 va avoir peur de sortir !!


Nan, mais sinon, ici ya de quoi calmer de la moto, car je crois, qu'ils n'ont pas compris que les bagnoles pouvaient les doubler Very Happy

vivement ma S14 fini pour en calmer quelques uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en prendre grand soin ne vous inquiétez pas !

Je suis un gr'and maniaque !

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation tu viens d'acheter une caisse ou pas mal de persones du forum ont mis les fesses dedans lol et je confirme c'est un truc de fou ste caisse amuse toi bien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
felicitation tu viens d'acheter une caisse ou pas mal de persones du forum ont mis les fesses dedans lol et je confirme c'est un truc de fou ste caisse amuse toi bien avec



snif, moi jsuis monté dedans avant la prépa, on sentait pas que ca poussé, mais ca freiné


je me souviens d'un pouiki qui me disait qu'elle freiné pas, nous faisions une petite pointe à 280 entre 2 ronds points, puis gros freinage de 280 à 40, et il me dit bof ca freine pas très bien, moi j'etais sur le cul............


P/e qu'un jour je ferais un tour dans ta nouvelle acquisition, maintenant qu'elle est dans mon coin ^^

prends en soin, c'est un palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et comme tout le monde te la dit : prends en soin et fait gaffe quand meme , parce qu elle marche tres tres fort cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pren soin de cette voiture elle et tou simplement sublime et fait gaffe au permi avec cette avion de chase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
felicitation tu viens d'acheter une caisse ou pas mal de persones du forum ont mis les fesses dedans lol et je confirme c'est un truc de fou ste caisse amuse toi bien avec



snif, moi jsuis monté dedans avant la prépa, on sentait pas que ca poussé, mais ca freiné


je me souviens d'un pouiki qui me disait qu'elle freiné pas, nous faisions une petite pointe à 280 entre 2 ronds points, puis gros freinage de 280 à 40, et il me dit bof ca freine pas très bien, moi j'etais sur le cul............


P/e qu'un jour je ferais un tour dans ta nouvelle acquisition, maintenant qu'elle est dans mon coin ^^

prends en soin, c'est un palace


280 entre 2 rond points sa doit vraiment être impressionnant sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenue sur la team des bon moment passez dans cette voiture prends en soins en espérant la revoir un jour tres belle achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beinvenu sur la team avec ta pouik mobil
je pense t'avoir croisé au péage avant paris j'ai chié ce jour la je savais pas qu'elle était vendu si c'étais bien toi tu parlais à un motard ^^ y'a pris sa fessé peu être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
beinvenu sur la team avec ta pouik mobil
je pense t'avoir croisé au péage avant paris j'ai chié ce jour la je savais pas qu'elle était vendu si c'étais bien toi tu parlais à un motard ^^ y'a pris sa fessé peu être ??


Oui c'était bien moi avec le motard, c'est d'ailleurs lui qui m'a emmené chercher la voiture

On a pas trop joué car ca faisait 30 minutes que j'avais la voiture, et on était en pleine journée avec pas mal de monde sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
beinvenu sur la team avec ta pouik mobil
je pense t'avoir croisé au péage avant paris j'ai chié ce jour la je savais pas qu'elle était vendu si c'étais bien toi tu parlais à un motard ^^ y'a pris sa fessé peu être ??
oui MV agusta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein comme tout le monde très bon achat, je te souhaite bien du plaisir.

J'aurais pas eu le temps de tester avec ma meule contre ce break de chasse. Tu nous donnera les impressions contre le mv agusta et je multiplirai les distance par 3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que le MV a été impressionné par l'accélaration et une fois le rs4 parti, il m'a dit qu'il avait ouvert en grand mais pas trop réussi à me rattraper...

Après c'était juste sur une accélération, on a pas testé réellement.

Voici mes photos de ce soir :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne acquisition, marche très très fort, fait attention et prend en soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...