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astra T161

quel boitier additionnel choisir pour un tdi

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je ne te conseille pas ce genre de produit le gain est tres limité, et comporte un risque pour le moteur ,il ne sagit pas d'une repro juste un boitier qui indique une temp gasole fausse ou une temp d'air basse pour modifier le debit de carburant .

tu risque d'avoir des risques d'encrassement de geo variable ,d'egr ou de cata!!

bref ce n'est pas top a +!!

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Boitier additionels, leurre de sonde de temperature de gasoil,eau ou air = DE LA MERDE. Tout ca joue sur l'avance (sur un mazout on peut y aller jusqu'a plier les bielles) et ne tient aucun compte du reste = c'est de LA MERDE.

une reprog, c'est tout, y'a que CA de VRAI.

Donc surtout ne fait pas cette connerie


PS: j'avais meme pas ete faire un tour sur le lien : 1024bit/s....... LoL...
putain... v'la l'argumentation de markéteu de l'electronique a 2 balles....
ca veut rien dire et c'est plutot le nombre de celle qui devrait prendre
dans leur cul pour sortir des conneries pareil !!!!!

Je reviens, un peu de pub pour eux ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/probleme-boitier-tuning-sujet_85775_1.htm

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L'expert a parlé !

Maintenant Astra on peut plus rien pour toi lol

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c clair moi non plus je n'aurait pas confiance aux boitiers

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Quand tu vois le prix de ces boitiers pourris va faire une bonne reprog avec passage au banc la tu seras sur que tu auras du couple et de la puissance en plus!
Me rappelle l'epoque des Power system pourri a souder

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En comparant les données annoncées, le gain que tu risque d'avoir seré plus important avec le boitier !! mdr c sur sans respecter les normes

perso va direct sur une reprog, en + elle commence a etre plus accessible par rapport a avant

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ATH Powered Smile une BMW 330d de 184cv ressort avec 220cv pour 700eu et no soucy a la clef, moi mon TDi 115 est sortie de la bas avec 150cv et aucun pb depuis 89000km à la reporg , elle a 191000km donc test plus que concluant non Smile c'est peut etre plus cher qu'un boitier mais au moins t'es trasnquil'.

passage au banc avant apres la totale koi ! super pro. Dans le coin ya pas un truc sur Bethune ou La bassé ?

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scenium a écrit:
ATH Powered Smile une BMW 330d de 184cv ressort avec 220cv pour 700eu et no soucy a la clef, moi mon TDi 115 est sortie de la bas avec 150cv et aucun pb depuis 89000km à la reporg , elle a 191000km donc test plus que concluant non Smile c'est peut etre plus cher qu'un boitier mais au moins t'es trasnquil'.

passage au banc avant apres la totale koi ! super pro. Dans le coin ya pas un truc sur Bethune ou La bassé ?


Mdrrrr La Bassée oublie !!!! il te passe ta caisse au ban et apres c'est plus des cheveaux que tu sorts mais des chameaux

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comme je t'en avait parlé sur msn je pense,

http://www.diesel-performance.co.uk/vehicle-bmw_330_d-e46-184-ps
passe de 184 a 225cv et gagne pas mal en couple de 390 passe a 510 !!!

ce boitier est un modele tres répendu chez les anglais

exemple: Astra H cdti 150cv sortie a 202cv(206 donné constructezur boitier) couple passé de 320 a 433 nm(430 donné)

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Ben écoute moi j'avait été faire la reprog de la leon a cartronic's a la bassée

et après 40 000kms aucun soucis avec

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Les gars, il faut savoir qu'un calculateur recent et que certain meme "ancien" ne contient pas exclusivement que la carto d'allumage et d'injection.

Je prends par exemple un boitier sur lequel je suis actuellement, en l'occurence un IAW 1AP.41 (style saxo ou 106 1.6 16s)
il n'ya pas que CA dedans, il y'a par exemple 2 carto concernant le cliquetis.

Ce qu'un boitier additionel pourra ou ne pourra pas tenir compte.
Maintenant, reste a savoir le sérieux de celui-ci.

Ce qui fait que normalement tout mappeur sérieux corrige en l'occurence
pour tenir compte des differentes caractéristiques et des changements
effectué sur les autres cartos et des autres paramètres.

C'est aussi l'occasion par exemple de corriger des problemes chronique
sur certain véhicule, comme le bien connu "frisson du TDi" au ralenti. (130,TDi140,etc..)
un boitier additionel ne corrigera pas ce type de soucis.

Un mappeur serieux PEUT le faire puisque qu'il a acces a tout le soft +
maps du calculo.

Voila, pourquoi, une reprog surpassera TOUJOURS un boitier
additionnel, si le mappeur se casse le cul un temps soit peu.

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T'y fait quoi au boitier IAW 1AP.41 ? j'ai un 8P sur la mienne

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"J'etudie" le Ti TMS374 qui est dedans on va dire

les 8P c'est un 68HC11 de Motorala il me semble, chui pas sur à 100%

Bon hum...hum... on est hors sujet la

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