Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cti-5911

[cti-59] 206 s16

Messages recommandés

Voilà donc mon auto actuelle une peugeot 206 s16 de 2001 de couleur gris sidobre,je poste des photos ca vaut mieu q'un long discour!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dutniek va etre nostalgique je pense ^^ chouette s16 tres sobre comme on les aimes !

Merci d'etre ici ^^ il me semble que tu était sur l'ancien fofo je sais plus bref
j'aime les couleurs peugeot sport sur ton capot je sais pas pourquoi bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'étais sur l'ancien forum,pour la sorbiété c'est ce que j'aime,c'est comme ca que l'on créé la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerem59 a écrit:
vraiment belle cette 206 dutniek va en être tout flagada!!! mdr


Effectivement, je ne peux que reprendre les dires de mes collégues, elle est trés belle cette 206...en voyant les photos, jme suis tout de suite rappelé que tu étais de l'ancien forum...j'espere qu'on t'y verra autant que sur l'ancien...

En tout cas, elle est superbe cette 206...C'est vraiment quand je vois ça, que je regrette la mienne...

206 S16, vraiment une super auto ( confort/perfs ).

Ps : tu peux m'expliquer en Mp comment tu as fait pour l'effet où l'on voit le moteur a travers le capot, c'est chouette ça !

Ps2: Les jantes ouragan sont de série vu l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !

Belle 206, sympa avec le petit logo sur le capot.

Tu peux nous parler un peu de la Sierra, sympa aussi, en propulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,alors pour les jantes c'était de l'option tout comme le cuir!!Niveau perf d'origine c'est bien coupleu mais ça manque de quelque chose la mienne à donc reprog,admi en façade et décata!Pour ma ford sierra c'est un coupé 2.0is qui est assez rare ca sort 115ch en propulsion équipé d'une boite courte et pont court d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sympa et surtout ça créé pas mal la surprise car c'est une caisse ancienne qui ne paie pas de mine pour comparaison ça tourne comme un tdi 130 ou une civic ED7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...