rstdi111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SAMEDI 17 AVRILRécupération des numéros de téléphone pour planifier + ou - les passages.OK :- Geof : Civic ED7 - TomTom ITR : Integra type R - Ksbkrew : Mitsu Lan evo 8- coupé t16: fiat coupé t16 - chtikanos: s2000- Le Mecanono : Integra Type R- rstdi :skoda octavia rs tdi- Pote rstdi : toledo v5 En attente du numéro de tél :- Evoluzione_62 : Mitsu evo 8 Mr - djbob : Subaru GT - horseman59: EP3 - GSI16 : Astra GSIT16Allez on se bouge les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awoox 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut,je voudrais savoir si c'est encore possible de s'inscrire,sa serait pour ma sub et pour la 205 gti 1.9 d'un amis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je t'ai envoyé un mp hier geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 awoox a écrit:salut,je voudrais savoir si c'est encore possible de s'inscrire,sa serait pour ma sub et pour la 205 gti 1.9 d'un amis.merciOui pas de soucis, file mon ton num en mp et rajoute les 2 noms sur la liste.GSI16 a écrit:Je t'ai envoyé un mp hier geof Bien reçu ma cocotte, t'inquiète je vous appellerai une semaine avant ou dès que j'ai tout les numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 geof y'a peut être l'ITR a Guillaume et la RX-8 a Julien, et peut être 2ITRs en plus a voir je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bah moi pas présent donc ça sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman591 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Faut plus me compter, je peux plus être preésent J'ai eu retrait de permis se week-end la s2000 va rester au garage un petit moment enfin j'espere pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si tu veux je peux la faire rouler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 geof a écrit:Si tu veux je peux la faire rouler un peu... Si tu veux tu peu prendre l'ITR avec Caro car moi je serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais si tu veux!! Je ferais l'aller retour avec la civic comme ça je passe les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Est-il toujours possible de s'inscrire ?Comment se déroule la journée (horaires) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je change de boitier pour le passage, on verra bien. Comme ca j'aurai trois passage avec trois eprom differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 kes tu va mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Des autres puces que j'ai. Le top ca serait de pouvoir faire un passage avec ces puces et avoir 10min pour pouvoir en mettre des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ton boitier est en dessous de la boite a gant?? gere avec seb, y'a surement moyen ;-)au moin t'aura la meme config et avce les 3 puce diff ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je vais en parler vivien, on s'arrangera, je vais faire un p'tit planing cette semaine pour voir ça et je verrais avec seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon je serai présent pour finir, j'ai trouver un chauffeur pour la S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbob111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour la planification est ce possible entre 14h et 15h30 pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 baby_cash a écrit:Est-il toujours possible de s'inscrire ?Comment se déroule la journée (horaires) merciOui toujours possible, rajoute toi à la liste et envoi moi ton numéro par mp que j'organise un peu les passagesdjbob a écrit:Pour la planification est ce possible entre 14h et 15h30 pour moi ?Je vois ça quand je ferais le planing, je t'appel cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a tousfaites nous une petite liste et surtout , préparer vos crochets pour la tenue du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 alors des news??? ca commence a kel heure?? je passerai surment en mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je viens des le matin comme ca si ca derange pas seb bien sur je pourais faire une photos de chaque voiture sur le banc plus recuperer une photocopie ou double de la feuille du banc bien sur avec accord des proprios.pour faire un petit montage voila + bien sur je filmerais les passage au banc ca je verais avec seb ou je peux me poster voila pour l heure a voir avec l organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonne idée Ca fera un résumé pour les absents comme ça (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rstdi a écrit: moi je viens des le matin comme ca si ca derange pas seb bien sur je pourais faire une photos de chaque voiture sur le banc plus recuperer une photocopie ou double de la feuille du banc bien sur avec accord des proprios.pour faire un petit montage voila + bien sur je filmerais les passage au banc ca je verais avec seb ou je peux me poster voila pour l heure a voir avec l organisateur.super idée!perso je bosse le matin donc j'arrive sur le coup de 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awoox 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi aussi des le matin, j'ai rendez vous pour 9h30 pour la subaru et dans la foulé on va faire la 205gti du copain,vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Récapitulatif Liste des participants :- Geof : Civic ED7- TomtomITR : Integra Type R- Ksbcrew : Mistu evo 8- Le Mécanono : Integra Type R- Ami Mécanono : Integra Type R- rstdi : Skoda Octavia RS Tdi- Ami rstdi : Toledo V5- Horseman : Civic Type R- GSI16 : Astra GSIT16- Chtikanos : Honda S2000- Awoox : Subaru Wrx- Ami Awoox : 205 GtiPlanning prévisionnel : Matin1 - Geof2 - Awoox3 - Pote Awoox4 - GSI165 - ChtikanosAprès midi :6 - rstdi7 - Pote rstdi8 - Ksbcrew9 - Le mécanono10 - Pote Mécanono11 - Tomtom ITR12 - HorsemanVoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la vache je suis le seul mazout parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'pensais kil y avait bcp plus de participant. y'a un endroit ou manger pas loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dans Béthune y'as pas mal de truc, si tu veux mangé vite fait en venant de st omer y'a Mc Do, Quick ou KFC. D'autres personnes passeront dire bonjour et 12 personnes pour une journée c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ca marche, en esperant qu'il ne pleuvent pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 avec mon pote on faire un systeme avec une plaque toute blanche pour moi prendre les photos comme ca sa seras deja masquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rstdi a écrit: moi je viens des le matin comme ca si ca derange pas seb bien sur je pourais faire une photos de chaque voiture sur le banc plus recuperer une photocopie ou double de la feuille du banc bien sur avec accord des proprios.pour faire un petit montage voila + bien sur je filmerais les passage au banc ca je verais avec seb ou je peux me poster voila pour l heure a voir avec l organisateur.Pas de problème Stéphane , je dois faire aussi 2 prépas aux matin en même temps sur des véhicules clients.Merci a Geof pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je locke et on passera ca en compte rendu mes gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites