Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadigan

Avis sur pose d'une pompe à essence gro débit sur 523i

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin de votre avis sur la pause de certains éléments lors de ma prépa . voilà j'entame ma prepa sur ma 523i , au programme ligne inox(deca) , filtre sport (jr) , " pompe essence gro debit et injecteur de calibre supérieur " et pout finir reprogue . Voila d'après vous y a t'il un grand intéret à pauser une pompe et des injecteurs ?! Merci de m'aiguiller un peu cars à ce sujet , je suis un peu pommé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que c'est utile de changer la pompe à essence et les injecteurs sur un atmo? Parce que je pense que ceux d'origine ne sont pas forcément à la ramasse (exemple sur les moteurs 205/309 gti ca ne sert à rien de les changer puique ce d'origine sont capables de suivre avec un moteur préparé à plus de 200ch). Après je dis ca, je ne connais pas du tout BMW.
Sinon j'avais vu que ceux qui ont de 2.8 changent leur répartiteur d'admission pour un modèle de 2.5, qui à des conduits plus grands, ce qui fait perdre du couple, mais fait beaucoup mieux respirer le moteur dans les tours, ya ptet moyen de faire un truc dans le genre pour ton 2.3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...