geof02 0 Posté(e) le 19 février 2010 ITR Comp vs Merco 5,5L Amg (Cliqué sur la liste sur le côté, il y en a 4. )S2000 Battle ITR vs ITRM3 E30 vs Clio RS vs 330cd vs 205mi16Ils nous attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je pense savoir qui c'est avec les Clio!On les a rencontrer a Mons je pense!C'est la Team Liegoise si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 février 2010 nous oui toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jojo62 a écrit:Je pense savoir qui c'est avec les Clio!On les a rencontrer a Mons je pense!C'est la Team Liegoise si je me trompe pas?YES!!psyko a écrit:nous oui toi non Elle ira jusque là bas ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je devais etre pas loin quand j'ai tester avec la VTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 février 2010 T'auras l'occasion d'avoir ta revanche bientôt si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 19 février 2010 la rs tourne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 février 2010 La RS a Junior marche tres bien c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et là y'as pas les plus grosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Prochain rasso j'y vais en moto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 février 2010 les video de mes potes belge , c'est les video de Marc du fofo Honda Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas mal les videos et la clio marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle marche bien la clio, la voix dans la video ne mets pas inconnue lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 février 2010 pfffff moi choqué par l'itr elle tourne super fort sérieux!!!! l'autre il ne le prends vraiment que sur la pointe rupteur de 5 normal la rs marche pas mal c'est clair, et j'ai bien kiffé le battle S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdr ils me font triper avec leur accent lol ba quand vous voulez pour aller les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Septante la premiere fois que j'ai entendu sa c'etait mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jideo 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'adore la 205 !une oldies qui tiens le choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est clair!! Notre petit Jonat'!! Mon sangoku!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 22 février 2010 itr marche a mort,stock c'est a des années lumiere des perfs d ela merco,respect!ET en plus j'ai ma ptit idée sur le proprietaire d ela marco,elle sort ces chx pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est psyo le gars de l'amg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 22 février 2010 bah voila c'est psyo,il marche aussi fort voir mieux que le s meilleur m3 de pâris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraneth a écrit:itr marche a mort,stock c'est a des années lumiere des perfs d ela merco,respect!ET en plus j'ai ma ptit idée sur le proprietaire d ela marco,elle sort ces chx pas de souci....jconfirme,l'itrK c'est a un super pote et y ma deja mis une raclée avec mon M3 e46 gestion ligne admission et il est encore la pour mettre encore des raclées a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut salut...je suis le possesseur de la clio rs3 un grand merci pour elle c'est vraiment cool les mecs...a savoir qu'elle es passer au banc full stock a 183ch 220nm , maintenant elle possède ligne k-tec admis ITG carbone et jante ultraleggera en 16" et vidage de l'arrière comme sur la video... et oui elle marche vraiment fort l'itr pour l'avoir vu tourné en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites