val07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci No problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 t'aurais plus de photos des bavettes? notamment avec une vue de coté de la caisse?je me tate a en mettre sur la miennemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Normalement y'a des vis 1/4 de tour qui viennent prendre place sur la caisse et le parechoc pour les tenir ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai 4 RE50 sur la 135i, ce sont de tres bon pneus , pirelli c'est a chier , michelin pas terrible.Les seules pneus que j'ai essayé au meme niveau que les bridg sont les Goodyear F1.Chez yoko il y a de bon pneus aussi mais sous la pluies c'est pas la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Rem3 a écrit:J'ai 4 RE50 sur la 135i, ce sont de tres bon pneus rien a dire vraiment bon c'est pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Rem3 a écrit:J'ai 4 RE50 sur la 135i, ce sont de tres bon pneus , pirelli c'est a chier , michelin pas terrible.Les seules pneus que j'ai essayé au meme niveau que les bridg sont les Goodyear F1.Chez yoko il y a de bon pneus aussi mais sous la pluies c'est pas la meme chose.Je confirme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j ai fait le bon choix alors xdksbkrew je te fais ca une fois que j ai les jantes parce que la elle est dans le garage sur chandelle donc peu pas prendre de tofpour la fixation doze je te prendrais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les re050 c est ce que j avais mis sur ma s2000 pas decu au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est clair que les pneus étaient limite pour entourage de pot , sa fond pas sous l'effet de la chaleur ? ( car c'est bien collé comme même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 he bien si effectivementle vernis qu il y a au dessus du carbon a un peu fondu oue le pneu horrible xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et en mettant du vernis haute température sa devrais tenir normalement parceque le carbone tiendra lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beh la ca etait ronger :smais pour le moment, c est pas un gros soucisdeja les penu de fait ca sera deja bienapres on passe a la peinture des etriers , mise de durite aviaet surtoutRAPELLER MITSUBISHI meme tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon beh j ai recup mes jantes et le taf est nikel :dimpecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 chouette c super beau, y a plus qu'a monter tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super boulot sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 DoZe a écrit:Normalement y'a des vis 1/4 de tour qui viennent prendre place sur la caisse et le parechoc pour les tenir ? non ? Bis repetita, en esperant une reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je t ai repondu grincheux je vais te prendre une tof au moinstu sera fixer en faite tu plaque la bavette au pare choc et tu replaque un L en alu ensuite y a une vis qui tient au pare choc et l autre au tour de roueje te fais ca apres petite doze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les jantes nikel ta demonter tes pneus toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 3 mai 2010 niquel le taf sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cupraman62 a écrit:les jantes nikel ta demonter tes pneus toi meme non je suis aller les faire demonter chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 mai 2010 crx type r a écrit:les re050 c est ce que j avais mis sur ma s2000 pas decu au contrairemême chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 allez petite newsj ai monter ma lame j ai netoyer tout ca car y a de la poussiere dans le garage xdj ai recu mon kit vidange que je vais essayer de faire demin apres demin pneuet j ai appeller mitsuon vous rapelle monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 mai 2010 une tuerie cette MR mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle deglingue avec sa lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j avoue que ca change enormementhier avec les jantes peint je me dis oue ca rend pas trop mal mais ojourd hui avec la lamej apprecie d avantagemerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 DoZe a écrit:DoZe a écrit:Normalement y'a des vis 1/4 de tour qui viennent prendre place sur la caisse et le parechoc pour les tenir ? non ?Bis repetita, en esperant une reponse. je t ai envoyer un mp misteravec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 excellent avec ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle déchire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca demonte mechant ! Manque plus qu'un p'tit lowered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas mal du tout!! Sa la rend plus agressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 staprem vidange ^^ des barres a oé jo lol " t'es sur que c'etait le bouchon de vidange moteur?? " "euhh..." mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lol enfoire xdje vais aller mater le niveau la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors sa dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sympa tout ça et quelle gueule!!Par contre, je serais toi, j'aurais pas mis un filtre à huile mécafilter!! C'est de la pure merde sur Evo, j'en ai déjà vu qui avait pété des blocs la dessus avec ces filtres là!!! Mais nan je déconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est pas pire que de mettre des vis en carton a un support de boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quel salope ce geof xdmerci fred perry :pbon j ai monter les potenza et on dirait que ca glisse ... pi etre parce qu il sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:quel salope ce geof xdmerci fred perry :pbon j ai monter les potenza et on dirait que ca glisse ... pi etre parce qu il sont neuf50 bornes de rodage à peu près des pneus. Suivant comment tu roule ^^ Et du potenza normalement sa accroche bien oui donc y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j ai attaquer un peu (mes parents habitent en campagne)et ca chasser pas mal le seul avantage c etait dans les ronds point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les potenza sont top normalementsinon jolie avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 mai 2010 marche arriere et gros coup de 1ere pour enlever la parafine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alala mais quelle tuerie cette Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jo refais un paralélisme avant arriere tmtc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tg conard xdfaudrait te reveiller vieux gay de francoisbon beh geometrie faite pneu pose je suis rentre au bercail la ce moi ci je m occupe des freins car l arriere sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:tg conard xdfaudrait te reveiller vieux gay de francoisbon beh geometrie faite pneu pose je suis rentre au bercail la ce moi ci je m occupe des freins car l arriere sont mortlol quel pédale ce mec lol tu pourrai nous souhaiter bon rasso tout du moins car nous on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:tg conard xdfaudrait te reveiller vieux gay de francoisbon beh geometrie faite pneu pose je suis rentre au bercail la ce moi ci je m occupe des freins car l arriere sont mortlaisse j'ai une courroi d'accessoire qui est en train de se mutiplier toute seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 parle toi t as que 3 suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nan ayé elle roule sur ces 4 pattes xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 lol bon je vous met des tofs de mon aprem de jeudidonc j ai etait monter les pneu + geoebsuite je suis passer a un garage de la region ( ardennes )qui est engage en rallye avec une : sambaaaa ps: j arrive pas a mettre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:ps: j arrive pas a mettre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non mais ohhh laaanan mais l hebergeur decone pas grave je le ferai ce soir avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites