evoluzione_62 0 Posté(e) le 25 février 2010 T es dors pas toi xdbeh si t en veux dis moi je lui demanderai20e le mètre jsai po combien elle fait de largedis moi ce qu il te fauttoute façon tu passes avec Jerome demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 février 2010 il men faut asser pour fair un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 25 février 2010 Okok sinn ce n est pas la distrib mais la courroie d' accessoire ^^ soulage xdaujourd hui j ai démonter le pare choc et la lame pour faire ça proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 27 février 2010 J ai poser ke carbonreste 3 4 couche de résine a mettre poncer et vernir demin ou lundi ça devrait être okje posterai des tofs après la je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 27 février 2010 voili voilou habile tout a l heure que je ponce xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est tres belle cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 28 février 2010 je fais au mieuc est toi jerome qui a travailler chez arvato avec moi? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres belle ton evo hate de la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 février 2010 evoluzione_62 a écrit:je fais au mieuc est toi jerome qui a travailler chez arvato avec moi? xd je rep pour lui oui c'est lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est trop bo felicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j ai ete chez mes parents ce week enddans les ardennes j en ai profite pour faire quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 est ce que quelqu un connait les plaquettes winamax performance?mon pro m a propose ca mais je sais pas ce que ca donne168 e pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 evoluzione_62 a écrit:est ce que quelqu un connait les plaquettes winamax performance?mon pro m a propose ca mais je sais pas ce que ca donne168 e pour l avant je connais pasmet du ferodo ds2.11, ca marche top pour les evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ca sera soit ferrodo ou carbon lorraine finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 mars 2010 carbon lorraine julie elle va péter un cable xd et bon courage pour le netoyage des jantes et de la carrosserie moi je commence a regretter la mais en revanche sa freine fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Avec l échappement on entendra pas bcp xdau faite j ai eu le service homologation de mitsubishi hier au telrésultat dans 15jj espère juste ne pas avoir paye 200e pour un certificat de non conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 evoluzione_62 a écrit:Avec l échappement on entendra pas bcp xdau faite j ai eu le service homologation de mitsubishi hier au telrésultat dans 15jj espère juste ne pas avoir paye 200e pour un certificat de non conformité S'ils t'ont rien dit de particulier, c'est tranquil Regarde sur ton V5 , si t'as un numéro de norme Europeenne , t'as des chances de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Beh y m ont rien dit parce qu il m ont rien demandée Y mn juste dit résultat dans 15jj ai regarde tt ce sui est ceintures ... Tout est okécrit en français même on verra bien j'espère que ça va aller sinon y a encore des mois a attendremais après tout je savais a quoi m attendre qui vivra veraeh gio c est toi sui vend ton evo sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 hier petit cadeau de ma copine qui fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 chouette!des news de mitsu pour l'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 beh nan j attends toujours les copins xdje vous tiens au courantce soir c est beuvry en famille donc je montrai ca demin ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 evoluzione_62 a écrit:Beh y m ont rien dit parce qu il m ont rien demandée Y mn juste dit résultat dans 15jj ai regarde tt ce sui est ceintures ... Tout est okécrit en français même on verra bien j'espère que ça va aller sinon y a encore des mois a attendremais après tout je savais a quoi m attendre qui vivra veraeh gio c est toi sui vend ton evo sur le bon coin?C'est bien moi oui,j'espère pouvoir te dire le contraire très bientot c'est en bonne voie ! ouf.N'hésite pas si t'as besoin de conseils pour l'homol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j espere pour toi aussi alorssi tout repart c est coolbeh ecoute pour le moment l homologation , jattend toujours mitsu franceet une fois le papier de conformite ou non eh bien j agirai en consequencesi non conformiteremise echappement d origine et dride ...si conformiteje fais peter le champ xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon j ai des nouvelles pas tres bonne mais jen ai quand memedonc :mitsubishi france attend les donnes de la part de l usine concernant la voiture ^^5 semaine = OUTCHHH!!!!!!apres euhj ai passer un test pollutionresultat superieur a la norme xddonc sonde lambda a changer certainementensuite pneu avant proche de l eclatementon voit le tissus = ouiillleee !!!j etais parti sur du yokoh a046 mais 225€ le pneu xdca fait mal heindonc je suis en phase de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 t'es catalysée dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui mais faut je verifie si il n a pas etait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 revend la et achete une Saxo 1.5 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Y'a pas de précata sur une fq, y'a déjà ça qui jouet'aurais une lambda HS ton check engine serais allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oublions la pollutionapres avoir parler avec le gars du cty m a dit qu il me le ferait passerdeja ca en moinsmaintenant niveau pneuj ai penser a des yoko a046mais vu le prix pas pour tout de suitedonc apres je pense a des pilot sport des potenza des p600demin je recoi qqc mais je sais pas trop ce que c est enfin j ai une petite idee on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ca donne koi tes valeurs de passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 outch le lambda est bon juste sous la limite 1.02 et le co recorige est a 0.75 au ralenti et a plus de 2 entre 2500 et 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour les pneus , évite les Pilot Sport .Pirelli j'ai jamais testé , mais Potenza RE050 A vas y c'est du très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oue je vais regarder a ça xdje voulais changer l arrière avant beh fait que je fais les 4pour ça que je prend po des Yokohama de suitepar contre on ma dit de pas faire le parallélisme n importe ou vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sur un 4 rm on change toujours les 4 pneu en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vais voir ce que je fais xdpcq j avais pas trop prévu ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 +1 avec Pouik ! Fait pas le con a changer un train de pneus avant l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 +1 c'est une question de securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tes passé a quel controle technique? je connai le gars du ct de courcelle j'ai passé ma megane avec ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sur Heninmais y ma dit pour la pollution je passerai la miene le jour jvais changer les 4 finalementmais chez qui a votre avis le paralellisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 profil plus a loison ils travail tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En pneu route les POTENZA RE050 A reste les meilleurs à mon gout. Au jour d'aujourd'hui, ma titine est chaussée de PIRELLI P ZERO ROSSO, est bien j'aurai mieux fait de reprendre des POTENZA, enfin fallait tester ...Ensuite tu as aussi les semi slicks homologué route, pour cela les TOYO R888 sont le must pour une utilisation routière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 LASPHALTE62 a écrit:profil plus a loison ils travail tres bienSi je me rappelle bien profil + avec une caisse bien rabaissé c'est mort ( a confirmer par K20A)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui beh je vais appeler pour un devis 4 pneu potenza avec pose et geometrie j ai recu mes bavettes raliart ca parait peu mais bon faut que je monte capas trop de news a donner j ai appeler mitsu encore y a 5 minet ils attendent les donnees de l usine ^^pas presse hein xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 geof a écrit:LASPHALTE62 a écrit:profil plus a loison ils travail tres bienSi je me rappelle bien profil + avec une caisse bien rabaissé c'est mort ( a confirmer par K20A)... non j'avai fait passé ma golf avec des combiné fileté donc tu peut y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon pour ne pas donner de news :ssitoujours en train d attendre mitsubishije rapelle lundij appelle toute les semaines mais bonensuite j ai fais reparer ma jante car l ancien proprio l avait croquerles 4 sont parti en peinture je dois les recup apres ce week endd ailleur ceux que ca interesse , j ai un peintre pour vous vraiment pas chery m a demande 70 pour mes jantes et j ai vu la qualite , ca le fait !!j ai monter mes bavettes ralliartpi voili voilouah sijeudi je fait monte 4 potenzavu la gueule d un pneu y etai temps xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hum pas cher le peintre ! ca m interesse pour la jantes de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 beh ecoute je lui en parle si y veut que je lui fait de la pubet apres je te met en contact avec y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites