Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K20A

un best motoring qui va en etonner plus d'un!!

Messages recommandés


félicitation à la R26R chassis très affuté et très travaillé à voir renault nous à sortie une belle bête de circuit!!
la dernière version de cette mégane est vraiment très performante c'est hallucinant, bon ils n'ont pas mis le dernier modèle du FD2 Mugen RR test que je demanderai à voir , mais ça reste une Civic JDM avec son 2.0 de 220 bourrins et elle se fait croquer pas la MRS, félicitation au constructeur

par contre un gros gros + pour le son magnifique du civic type r, la ça se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la megane est plus puissante et a un chassis de fou,le pilote d e la mrs se balade qd meme,on sent bien qu'il mene la voiture tranquilous,contrairement aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Il me semble quelle soit deja passé cette video Wink


Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Il me semble quelle soit deja passé cette video Wink

ah sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, je te trouve dur Seb. Toi qui fait du chassis, look a 4:25, la TypeR leve la patte arriere, et c'est pas le ralentisseur. Pas bon ca! Ose me dire le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que la civic est super rigide !!!!!!!!!

mais reconnais que les pneus font enormement j'aurai voulu avoir un comparo avec les meme gommes sur les 2 caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnn.... minteu !!! Fais pas ta mauvaise foi salopard !
L'aut y fait du reglage de chassis a longeur d'annee et il ose me dire... Tssssss....
Ouai ok pour la gomme , mais aucune excuse pour la patte qui lève
Et me dis pas qu'il y'a le cable pour limiter le debattement ou t'es banni du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui ets marrant c'est que tu es pas le 1er a tt mettre l'efficacité de la megane sur ces seul pneus,franchement les gars je sais reno c'ets de la merde mais la r26r dechire la concurrence point barre...
la focus rs se fait demolir avec 75ch d eplus...et puis c'ets des semi slick pas des slick,les pneus sport de michelins sont redoutables pour des pneus de serie!
Alors ouai pour une fois que bestmotoring ns fait qque chose de correct(encore que je trouve le conducteur d ela mrs tres tres tres cool sur les freinage)faut se rendre a l'evidence,peut pas a ce point mais reno sport fait des sacrés caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus de la mrs sont des pures pneus racing semi slick et pas des pneus sport de series croit moi met lui des gommes conventielles et tu verras!!

les pneus sont hyper important sur piste c'est la clé des perf!

maintenant chapeau a renault d'avoir sortie une caisse aussi radicale mais comparer 2 caisses comme la r26 r et la focus c'est de la connerie l'une est une pure street legal et l'autre une gt full equipée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui enfin tjs le meme et j'ai pas dis que la mrs avait des pneus coventionnels mais que les pneus de series ,que font michelin,deviennent terriblement efficace!
et bien sur que si onse doit de comparer la r26r et la focus ou autre...de tt facon il y aura tjs une raison valable entre 2 caisses pour ne pas les comparer...
Regarde la new mrs3 et frs,bah 55ch d'ecart dc pas le meme segment de puissance et pourtant on s'en fout...alors arrete d eme dire que c'ets de connerie de comparer des caisses qui ont d'ailleurs deja été tester ente elle ds des magazines auto!
Moi le truc c'est qu'il aura tjs qqu'un pour dire que reno s'est d ela merde ou dire bah regarde il a des pneus circuit donc c'ets pas du jeu....
bah aller ca me saoule bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu n'as pas lut le meme message que moi !!!!!!

je felicite renault pour ça demarche vis a vis de la r26r , des caisses comme ça j'en voudrai plus souvent!!!


maintenant des pneus racing c'est 1 s au km et ça c'est un fait !!!

croit moi je sais de quoi je parle en 6 ans j'en ai testé des pneus et des bagnoles!

on compare justement la megane avec des voitures plus puissantes car elle compense son manque de puissance avec son super chassis et sa radicalité !

ps : tu aimes renault tant mieux pour toi moi je suis taliban d'aucune marque je n'aime que les voitures qui on du caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un pur taliban alors...ca doit etre ca!
Moi je reconnais les caisses qui meritent,reno,alfa ou autres....
la mrs r26r est un pur street "legal" ca a aucun sens!c'est juste une voiture avec des pneus semi slick homologué route....
pour en revenir a la video,mate bien al conduite du pilote mrs il a des truc bizarre(comme tu dis tu as de l'experience ds ce domaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain t'es bouché ou quoi j'ai dit que c'est une super caisse!!!!!!!!!!!!!!!


mais excuse moi un allegement de 123 kg par la suppression des insonorisants des airbag de la radio etc...,

+ un autobloque

+ un arceau en option
+ suppression banquette ar
+ une ligne en titane
+ un capot en carbone
+ vitres en lexan etc j'en passe et des meilleurs...

mais c'est vrai que ce n'est pas une street legal c'est vraiment une mrs de base .

tu as vraiment raison je suis vraiment trop bete !!!!!

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok elle est allégé et quoi......
et puis t'as pas tt bon non plus mdr,autobloc deja present sur les r26!
ligne titane en option aussi(tres peu l'ont,tres couteux)
et 123kg c'est l'allegement max...
Enfin voila on a un peu du mal a se comprendre mec !
Mais on va ne rester la c'ets une bonne caisse c'ets sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on as du mal a comprendre les autres lorsque l'on vaut toujours avoir avoir le dernier mot!

et que l'on est completement fermer mais bon au plaisir !!!!!!

tu as raison sur toute la ligne mille pardons !!!

ps : lors du prochain test day a franco je t'appelle comme je suis nul part!

tu m'expliquera comment faire tenir notre silhouette de 500 ch au sol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez prend le pas mal mon gars ,je veux pas avoir le dernier mot je te dis que c'ets une bonne caisse mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...