TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon aller je commence gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la sa reste relativement light mdr ptin je m'attend au pire des que geof va decharger son appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c vrai c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la sa va lolje crain le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 encore une soft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super bon reveillon franchement pas dessus du tout d'etre venu vivement la prochaine au stunt vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ok le bal est ouvert Herve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sur la dernière on peut voir que jonat' était encore a jeun (il avait encore le pull et la chemise est fermée...) Bon allez demain je vous en mets quelques-une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 geof a écrit:Sur la dernière on peut voir que jonat' était encore a jeun (il avait encore le pull et la chemise est fermée...) Bon allez demain je vous en mets quelques-une. c'est vrai la j'etait tout frais,hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sur la derniére Bobo été encore frais aussi Aller on monte d'un level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je te suis Tom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La blonde derrière était sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 geof a écrit:La blonde derrière était sympa!! oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah enfin cela commence à devenir intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 a mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très bonne soiré c'était vraiment cool !Par contre pour les photos je m'atend au pire sur la fin de soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ced59 a écrit:Très bonne soiré c'était vraiment cool !Par contre pour les photos je m'atend au pire sur la fin de soiré ah oui c'est vrai je t'avez oublié toi lolben de toute facon il y en avez pas un pour ratraper l'autre mdrhate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et curieusement on était tous dans le meme coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Les femmes aussi étaient ds le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je trouve tout cela soft J'attends aussi celle de notre ami geof (je pense qu'apres cela le bal sera ouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ha !! les gros pervers Si vous me chercher suis deriere le bras de Jonath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fredericyzfr1 a écrit:je trouve tout cela soft J'attends aussi celle de notre ami geof (je pense qu'apres cela le bal sera ouvert )oui c'est clair vivement les photos de geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je dis rien mais quand meme bob a toujours un verre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est toujours le meme aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut les keupins!!! Sympa les clichés!! Allez voilà un premier jet!!!!Voici Boris (Bobteam) : Et puis voici notre ami Jonathan : (Renaultsport62) Et enfin pour finir notre papy Fred national!!! (Fredericyzfr1) Et une petite photo de groupe avec Tom (tomtom itr), Vince (vince62), Rémy et Jonat' en mode incrust'!! Allez à bientôt pour de nouvelles aventures, je posterai le reste bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol sa promets la suite par contre moi cest renaultsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mdr la sa commence a etre bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oula mais on se l'ai mise severe !!!Bon moi jdis rien j'ai tout oublier de 3h a 8h le 1er janvier !!! j'ai fini comme le mec qui va chercher son pack dans l'épicerie, completement fait. Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr la sa commence a etre bon la oui tu m'etonne mais je pense que le reste sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 renaultsport a écrit:lol sa promets la suite par contre moi cest renaultsport Tu me fais passé pour qui Geof a encore des vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oula ! ouf pour le moment!j'ai passé une super soirée.Par contre peut être un peu "dévergondé" à un moment... Je suis heureux de voir que beaucoup d'entre vous étaient aussi pas mal..ca c'est pour me rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bobteam a écrit:oula ! ouf pour le moment!j'ai passé une super soirée.Par contre peut être un peu "dévergondé" à un moment... Je suis heureux de voir que beaucoup d'entre vous étaient aussi pas mal..ca c'est pour me rassurer... C'est sur tu ne te rappel plus de l'état des autres.....vu le tiens... c'étais trop bon.....tu as quand même tenu le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Citation :Alors la !! Magnifique mon ptit Geof !! Ma-Gni-Fique !! un Danseur Fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mdr geof pas mal celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Alors la tu tape fort herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mdr geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Brix a écrit:Citation :Alors la !! Magnifique mon ptit Geof !! Ma-Gni-Fique !! un Danseur Fou !!! goef tu faisais ta crotte ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors la geof superbe mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mais dis donc geof tu cacher bien ton jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites