[4rn0| 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut a tous, comme quelques un le savent, avec quattro62 , on élabore des kit freins 4 pistons, 6 pistons et 8 pistons... avec un politique de rapport qualité prix tres bon.tout ceci a commencé quand j'ai voulu mettre un kit 4 pistons sur ma 306, les étriers neuf, les cales acheter sur mesure et les disques sans compté la visserie spécifique, ca ma couté les yeux de la tète, donc il fallait faire pour les passionnés des kit pas cher et de tres bonne qualité, pas du D2 ou autre étriers qui en mette plin les yeux avec toujours plus de pistons mais qui tienne rien sur circuit... du bon, de l'éfficasse, qui a fait ces preuves, en résumé du brembo...alors sur ce topic je vais vous présenter tous les kit qui que nous avons déjà fait, avec plus ou moins de photo... et quelque projet en cour, il sera mis a jour au fur et a mesure.KIT PSA (283mm en photo existe aussi pour 302mm et à l'étude un montage en 324mm)KIT VW :S3 et équivalent en disque origine 312mm brembo 4 pistonsS3 et équivalent en disque 323mm brembo 4 pistonsS3 et équivalent en 334mm 6 pistons porscheVR6 disque 312, 323, 334mm S2 en 323 mm brembo golf 4 R32 6pistons avant 4 pistons ar, le tout venant du porsche cayenne Sen préparation : kit S3 nouveau model et équivalent avec disque en 360 ou 385mm en 6 ou 8 pistons...KIT RENAULT:clio 1 avec disque en 283mm brembo 4 pistonsen photo kit fait sur disque en 300mm a bol alu.renault 21T avec disque en 300mm (possible aussi en 324 mais passe plus dans du 16")en préparation: kit pour clio RS avec disque origine et aussi gros disque (300 ou 324mm) avec du brembo 4 pistons.voila pour aujourd'hui, je rajouterai des photos dici quelques jours d'autre montage.si vous avez un projet de réalisation sur une voiture qui n'est pas dans la liste ou tout simplement besoin d'informations de tarif ou autre, envoyer moi un mp.merci de m'avoir luarnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 beau boulot arno , mortel la R32 avec les 6 pistons porsche , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rforce1 a écrit:beau boulot arno , mortel la R32 avec les 6 pistons porsche , j adore !merci! c'est quand qu'on fait le meme sur la tienne??! surtout qu'on pourrai garder les disque d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben rappel toi que tu doit toujours m appeler pour faire les gabarits pour les calles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rforce1 a écrit:ben rappel toi que tu doit toujours m appeler pour faire les gabarits pour les calles ... oui mais c'était pour du 4 pistons... et on va les monters sur celle a céline avec disque en 334 c'est pour ca que je tes pas appeler. il est vrai aussi que du 6 pistons sur du 345mm semble plus adapter, et jai trouver des disque en 360 pour presque rien aussi (150€ les 2 en brembo), des que je récup un jeu de 6 pistons je te ferai sonner tu as ma parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas mal tout c'est kit Frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bien vu Arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un collegue a pour projet sur une kadett T16 avec disque en 324x28 mais en 4 trou je lui ai fait part de vos projet, j'attend ses news ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Fred...Perry a écrit:Un collegue a pour projet sur une kadett T16 avec disque en 324x28 mais en 4 trou je lui ai fait part de vos projet, j'attend ses news ;-)Ok pas de probleme.tres bon choix les disques de ford focus RS j'ai prévu aussi cette évo sur ma 306 si il veut mon tel, demande moi en mp pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 A quand le prototypage rapide la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 14 mars 2010 petite news des piece qui ont était faite dernierement:cales pour sirocco vr6 (montage 4 pistons mégane rs sur disque en 312mm) et a droite pour 21Turbo sur disque 300mmupgrade du freinage d'une civic d'un membre de la team:disque de clio rs, plaquette de clio rs, étrier de 306 S16 BV6 et cale sur mesureréalisation de coupelle pour un membre du forum:[IMG=http://img294.imageshack.us/img294/1043/photo6hg.jpg][/IMG]et voici le résultat du schema pour les cales de 306:[IMG=http://img534.imageshack.us/img534/7769/photo7lu.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai cru que c'était les miennes les coupelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non les tiennes sont chez le fraiseur, je les récupere surement ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je mettrais d'autres photos du montage pour étrier de 306S16 sur civic/crx un peu + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une idée approximative du tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites