mc fly#10701 0 Posté(e) le 12 avril 2010 par rapport au bruit je dirais que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vais bientot passer ma taunus au CT, à l'origine c'est un 2 litres carbu 4 cylindres et elle sera en V6 2.4 injection. Je lui ai demandé avant, il m'a dis qu'il n'y aurait pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 tant que ca modifie pas l'energie ....... exemple ...diesel en essence et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui voila en gros tant que ta caisse est pas pourrie,que c est la meme energie qu'a l origine ca posrea pas de soucisthierry ta mis le moteur de ta scorpio dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bientôt, je dois recevoir le kit embrayage neuf que j'ai commandé. Ensuite je dois ajouter le tuyau de retour d'essence et fabriquer le support de boite qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 avril 2010 evitons le hs dans certains post merci a mc fly pour les points eclaircis dans ce theme qu'est le ct et les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites