Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rstdi111

banc ld prestige

Messages recommandés

bonjour a tous quelqu un aurais des nouvelle sur le banc de puissance que dois s installer ld prestige.
date d ouverture etc des nouvelles quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller commander des combines filetes pour la STI9 debut de semaine et le banc arrive bientot ainsi qu'un appareil de geometrie d'apres un vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car la derniere fois que j ai vue seb il ma parler de fin du mois de decembre pour le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de passer un coup de fil pour etre au courant les mecs a l aplace de passer par le forum !!!

en raison des conditions climatique le banc n est pas encore arrivé!

et oui il y aura bientot un banc de geometrie aussi !

tout ceux ci a un cout alors laisser les respiré un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho putin le "temps climatique" je la garde ma poule je la range avec les pti bonhomme...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
suffit de passer un coup de fil pour etre au courant les mecs a l aplace de passer par le forum !!!

en raison des conditions climatique le banc n est pas encore arrivé!

et oui il y aura bientot un banc de geometrie aussi !

tout ceux ci a un cout alors laisser les respiré un peu quand meme




Pas besoin d'etre desagreable c'est juste une question qu'il a posé c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas desagreable mais bon posé une question dont simplement les personnes peuvent repondre avec exactitude sont ceux travaillant sur place !!

donc pour une veritable reponse autant passer un coup de fil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me deplace au moins tu es sur d'avoir la bonne reponse la j'attends avec impatience qu'il m'appelle pour me dire que les combines filetes de la STI sont arriver pour monter tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que tu te deplaces j ai jamais dit le contraire ; tu seras bien prevenu par telephone lorsque les pieces seront en magasin.

je parle pour ceux qui prefere passer par l intermediaire d'un forum et en reclamant qu il n'ont pas rapidement de reponse !


mais en aucun cas j'ai voulu etre desagreable , donc desolé si tu l as pris comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est vrai que tenir un magasin c'est pas evident et pas trop de temps pour poster sur le forum pour sa que j'ai tout demander quand je suis venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
je me doute que tu te deplaces j ai jamais dit le contraire ; tu seras bien prevenu par telephone lorsque les pieces seront en magasin.

je parle pour ceux qui prefere passer par l intermediaire d'un forum et en reclamant qu il n'ont pas rapidement de reponse !


mais en aucun cas j'ai voulu etre desagreable , donc desolé si tu l as pris comme cela

j ai juste poser une question j ai pas voulu embeter seb par c ette question car je sais que tenir un magasin n est pas facile surtout en ce moment avec les fetes voila desoler encore je vais plus demander de question au sujet de l avancement de ce projet. donc voila c est dommage de repondre que j utilise le forum pour demander quoi.
et j ai pas reclamer si j avais pas de reponse rapidement je repete j ai juste demander l avancer du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire que je poser la question au pro mais tanpis je lui passerais un coup te tel directement pour avoir des nouvelles du banc et pour d autre questions je ferais de meme je passerais plus par le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conditions climatique?! mouarfff il neige pas depuis 1 an quand meme... le banc seb a toujours dit quil serai la , meme avant l'ouverture il en fesai la pub de son banc!! puis ca a été "dici 1 moi ou 2 apres louverture" puis les mois passe et le banc n'arrive pas et maintenant c'est la neige...

perso je m'en fou qu'il y est un banc de puissance vu qu'autour il y en a quelques un quand meme, je trouve dailleur plus judicieux de metre un banc de geo au vu de lactivité jante qui a laire de bien marcher, mais maintenant faut areter de trouver des excuses ou autres... il arrivera quand il arrivera mais n'atendont pas apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[4rn0| a écrit:
les conditions climatique?! mouarfff il neige pas depuis 1 an quand meme... le banc seb a toujours dit quil serai la , meme avant l'ouverture il en fesai la pub de son banc!! puis ca a été "dici 1 moi ou 2 apres louverture" puis les mois passe et le banc n'arrive pas et maintenant c'est la neige...

perso je m'en fou qu'il y est un banc de puissance vu qu'autour il y en a quelques un quand meme, je trouve dailleur plus judicieux de metre un banc de geo au vu de lactivité jante qui a laire de bien marcher, mais maintenant faut areter de trouver des excuses ou autres... il arrivera quand il arrivera mais n'atendont pas apres.



C'est vrai que c'est pas top pour ceux qui attendent


Je les avais contacter mi novembre, voici la reponse que j'avais eu:


LDPRESTIGE a écrit:
Bonjour

Le banc de puissance est installé fin décembre suite a un retard dans l’acheminement de la soufflerie.

Les tarif seront de 60 € pour 2 roue motrice et 80 € pour 4 roues

En une demi journée , nous pourrons passer 6 véhicule par demi-jounrée

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour Albin il va se venere....il va tous vous peter la gueule et moi je materais avec des Pop Corn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Un jour Albin il va se venere....il va tous vous peter la gueule et moi je materais avec des Pop Corn


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat62 a écrit:


boubourse ,vas te recouché !
il y en a qui sont vraiment con je demandé si quelqu'un savait si le banc étais installé où pas ?

j'ai rien dit de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'avais lu un peu, t'aurais même pas eu à poser ta question

Ps : j'adore ta répartie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin tu lui aurais tout de suite conseiller de lire le début du sujet plutôt que de lui sauter dessus avec des smiley débile tout le monde était content..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[4rn0| a écrit:
les conditions climatique?! mouarfff il neige pas depuis 1 an quand meme... le banc seb a toujours dit quil serai la , meme avant l'ouverture il en fesai la pub de son banc!! puis ca a été "dici 1 moi ou 2 apres louverture" puis les mois passe et le banc n'arrive pas et maintenant c'est la neige...

perso je m'en fou qu'il y est un banc de puissance vu qu'autour il y en a quelques un quand meme, je trouve dailleur plus judicieux de metre un banc de geo au vu de lactivité jante qui a laire de bien marcher, mais maintenant faut areter de trouver des excuses ou autres... il arrivera quand il arrivera mais n'atendont pas apres.



je suis outré par ce que je lis.
On va me dire comment gérer ma société maintenant Shocked
Arnaud , tu es quand même bien placé pour savoir que les projet peuvent prendre du retard (regarde les soucis que tu as eu avec ta voiture , a chaque fois tu devais la récupérer dans 1 mois).
Tu dis que j'ai fais de la pub pour mon banc il y a de ça 1 an , effectivement mais je n'ai pas dit que cela arriverait 1 mois après l'ouverture de la société.
Nous avons eu des soucis avec l'aménagement du bâtiment aussi et plein d'autre chose a faire valider avant de mettre en place celui-ci.
Je suis désolé de ne pas écrire un roman sur les différents choses que nous avons du faire pour avoir le banc
Rolling Eyes

et non , il n'est pas encore installé.
Je ne donne plus de date maintenant vu que cela m'est reproché.
Au fait , le banc de géométrie est prévu aussi mais , la date de réception , je ne l'ai pas encore (ouf je suis couvert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recu ton message comme quoi les combines filetes de la STI9 sont arrives!
Je vais passer dans la semaine pour prendre rendez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher seb quand j ai fait ce topic c etais juste pour savoir l avancer du projet moi je reproche rien je pense que tu me connais assez .

moi on ma reprocher de passer par ce forum pour savoir quoi , je pense que le forum est fait pour ca aussi c interesser aux partenaires je n ai pas voulu d appeler pour pas de deranger surtout avec les fetes .
maintenant le banc arrivera quand il arrivera mais seb ca serais bien que tu nous donne des nouvelles au traver de ce topic bien sur si tu veux meme nous mettre quelque photos sur l avancer du projet. merci a toi seb pour se que tu fais et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSPMAT62 a écrit:
j'aimerai bien passer ma fn2 au banc pour voir...


Si ça te tiens tant à coeur, passe la Chez PowerPlus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
SSPMAT62 a écrit:
j'aimerai bien passer ma fn2 au banc pour voir...


Si ça te tiens tant à coeur, passe la Chez PowerPlus

oui pourquoi pas...
mais c'est ou ? et c'est quel prix?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intraseb a écrit:
[4rn0| a écrit:
les conditions climatique?! mouarfff il neige pas depuis 1 an quand meme... le banc seb a toujours dit quil serai la , meme avant l'ouverture il en fesai la pub de son banc!! puis ca a été "dici 1 moi ou 2 apres louverture" puis les mois passe et le banc n'arrive pas et maintenant c'est la neige...

perso je m'en fou qu'il y est un banc de puissance vu qu'autour il y en a quelques un quand meme, je trouve dailleur plus judicieux de metre un banc de geo au vu de lactivité jante qui a laire de bien marcher, mais maintenant faut areter de trouver des excuses ou autres... il arrivera quand il arrivera mais n'atendont pas apres.



je suis outré par ce que je lis.
On va me dire comment gérer ma société maintenant Shocked
Arnaud , tu es quand même bien placé pour savoir que les projet peuvent prendre du retard (regarde les soucis que tu as eu avec ta voiture , a chaque fois tu devais la récupérer dans 1 mois).
Tu dis que j'ai fais de la pub pour mon banc il y a de ça 1 an , effectivement mais je n'ai pas dit que cela arriverait 1 mois après l'ouverture de la société.
Nous avons eu des soucis avec l'aménagement du bâtiment aussi et plein d'autre chose a faire valider avant de mettre en place celui-ci.
Je suis désolé de ne pas écrire un roman sur les différents choses que nous avons du faire pour avoir le banc
Rolling Eyes

et non , il n'est pas encore installé.
Je ne donne plus de date maintenant vu que cela m'est reproché.
Au fait , le banc de géométrie est prévu aussi mais , la date de réception , je ne l'ai pas encore (ouf je suis couvert)


je ne me permet pas de te dire comment gerer ta societé concernant le banc de geo c'est juste un avi perso.
mais comme tu parle de ma voiture, parlons en! une foi je te les présentés et ta question au vu de son ralenti instable a été je cite mot pour mot "et elle va faire ca tous le temps?! meme apres le rodage?!" alors oui quand j'entends ca je me permet de pensé qu'un banc de géo c'est plus judicieux qu'un banc de puissance...

apres oui je suis dsl de te dire que tu as fait la pub du banc avant meme ton ouverture en anoncant une arrivé tres proche apres la date douverture (apres si tu as pas dit 1 moi mais 3 moi c'est pas le probleme)
que tu es des priorités d'investissement et autre je comprends à 200%, mais oui, aretez de dire bientot bientot ou encore de prendre les conditions climatiques comme excuses.

enfin bref, jaurais aimer que tu prennes un peu mieux ma réponse précédente, qui était nulement contre vous ou l'entreprise (je tes encore envoyer un client il y a peu pour un pack jantes...), juste un raz le bol d'entendre depuis 1 ans "mais alors il est ou le banc chez LD?!" surtout au vu des réponses...

a bon entendeur...
bonne soirée et happy new year!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc Seb... Quand un client te commande 300euros de pneus, en ayant déjà acheté 180euros de pneus la semaine précédente, tu lui dis livraison le 29..

Arrivé le 29, tu appelles pour dire qu'il y a du retard qu'ils seront là le 30 ou 31. Ok là je comprends ca arrive... Avec les fêtes Ok ca peut te laisser jusqu'au 2 ou 3...

Mais quand arrivé le 5, ton client n'a toujours pas de nouvelles de ta société concernant ses pneus qu'il attend toujours... Tu trouves ca normal ?

Je post ici car tout client à le droit d'être au courant, je passerais dans la semaine pour avoir des explications ne t'en fais pas je ne vais pas me prendre le chou sur le forum pour des pneus.

Mais honnêtement, tu manques sérieusement de suivi clientèle...
Ok une commande ou une livraison peut prendre du retard, la moindre des choses est de prévenir le client dans les temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Juste un truc Seb... Quand un client te commande 300euros de pneus, en ayant déjà acheté 180euros de pneus la semaine précédente, tu lui dis livraison le 29..

Arrivé le 29, tu appelles pour dire qu'il y a du retard qu'ils seront là le 30 ou 31. Ok là je comprends ca arrive... Avec les fêtes Ok ca peut te laisser jusqu'au 2 ou 3...

Mais quand arrivé le 5, ton client n'a toujours pas de nouvelles de ta société concernant ses pneus qu'il attend toujours... Tu trouves ca normal ?

Je post ici car tout client à le droit d'être au courant, je passerais dans la semaine pour avoir des explications ne t'en fais pas je ne vais pas me prendre le chou sur le forum pour des pneus.

Mais honnêtement, tu manques sérieusement de suivi clientèle...
Ok une commande ou une livraison peut prendre du retard, la moindre des choses est de prévenir le client dans les temps...


@ Benj62 : Désolé mais je n'ai pas recu tes pneus .
Je me suis renseigné et j'attend le retour.
tu m'excuseras pour les délai mais il y a beaucoup de société qui ont fait le pont.
Après si cela est trop long , tu peux aller voir la concurrence , cela ne me dérange absoluement pas.
tiens moi informé si je conserve la commande mais le téléphone fonctionne bien aussi

@ 4rno : en marquant :" les conditions climatique?! mouarfff il neige pas depuis 1 an quand meme" , c'est assez limite quand même pour que je prenne cela bien tu ne pense pas?.
quand je parle de ta voiture , et que j'ai dis cette phrase , je vois pas ou est le probleme . Je ne savais pas du tout que tu allais chez MD pour faire une préparation style rallye
Excuse moi de ne pas etre devin.....
Bref , j'ai autre chose a faire de mont temps que de répondre a des conneries pareille tout ca parce que ca te fait.
au fait , merci pour ton client , il m'a laisser 4 pneus et 4 jantes en stock en 19" malgré que je lui avait demandé plusieurs fois des informations sur son véhicule qui était erronné.
Tu vois , malgré cela , je n'ai pas tout de suite fait un post : genre merci arnaud


@RStdi : cela n'était pas du tout contre toi , merci de ton soutien car effectivement , quand tu viens au magasin , tu te rend compte que nous travaillons dure pour essayez de satisfaire tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuhh si tu savais tres bien qu'il y avait des arbres dessus...puisque comme tu la dit tu savais que la prépa avait pris du temps et qu'elle venai de chez eux. bref, c'est un truc qui ma marqué et que j'ai tres bien retenu. je suis sur de moi.


pour le pote, il me semble que c'était pour une histoire de poid toléré par le pneu, apres ca reste une affaire entre vous, encore heureux que tu fais pas de post tout ca pcq ta 4 jantes en plus dans ton stock, mais cque jvoulai te faire comprendre en disan ca c'est que c'est pas pcq jrale sur ce point (le topic du banc) que jconseil pas ta boite pour tel ou tel achat...

et ma premiere réponse se met au niveau de l'excuse du retard du banc, si tu n'as pas encore compris...

allez et on arete car sinon ca n'en finira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...