Brix 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voila un pote a d"célé une perte de puissance sur sa golf lors d'un test contre une Leon FR.les rapports 4 5 et 6 ont du mal a monter en régime.Nous pensons a un débimetre HS ou alors une perte de pression.Qu'en pensez vous ?Quelqu'un a-t-il eu deja le tour ? PS: petie fuite d'huile au niveau du passage de roue avant droit (coté echangeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si il y a une fuite d'huile c'est pas le débimétre mais plus le turbo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est une remap ou un boitier generique? faut la passer a la valise pour voir si les valeurs debimetres sont bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est unez remap.Par contre apré nouvel essaie c une perte générale dc totu rapport et avc un sifflement de fuite sur le bas du PC avant et coté echangeur.Je soupsonne une fuite de durite ou d'echangeur (il a 185 000km). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 OUai c'est une fuite ça ou le turbo qui a volé qu'il démonte les durites et qu'il y mette de vrais colliers il sera plus emmerdé,je suis passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un bon nettoyage de l EGR avec sa suppression , nettoyage de l echangeur et des conduits et apres test du circuit de sural .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Résultat du démontage : Echangeur fissuré et durite qui a sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Brix a écrit:Voila un pote a d"célé une perte de puissance sur sa golf lors d'un test contre une Leon FR.les rapports 4 5 et 6 ont du mal a monter en régime.Nous pensons a un débimetre HS ou alors une perte de pression.Qu'en pensez vous ?Quelqu'un a-t-il eu deja le tour ?PS: petie fuite d'huile au niveau du passage de roue avant droit (coté echangeur).y'a qua roulez plus doucement damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 megated a écrit:Brix a écrit:Voila un pote a d"célé une perte de puissance sur sa golf lors d'un test contre une Leon FR.les rapports 4 5 et 6 ont du mal a monter en régime.Nous pensons a un débimetre HS ou alors une perte de pression.Qu'en pensez vous ?Quelqu'un a-t-il eu deja le tour ?PS: petie fuite d'huile au niveau du passage de roue avant droit (coté echangeur).y'a qua roulez plus doucement damien Mdr !!! tkt j'lui dirai ... au fait il te cherche ^^ il a un echangeur tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 meme pas peur et il le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites