Brix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Au moin j'en aurais pour mes frais c sur !!!! Alors : GT28RS ou GT3071 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 juste comme satas déja u pas mal d'enmerde avec ton citron et sa continue déja remet lui se que tu avais reroule avecet la pense a un projet en te méttant pas mal de blé de coté pour faire sa prend ton temps brixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oé t'as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bin pas mal de soucis non c'est l'accident le soucis majeur qu'il a eu sinon jamais eu aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la seule qui passe devant c'est une cossie !!! elle marche trés fort cette cupra ,je suis bluffé par la motricité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est clair qu'elle respire cette cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas mal la video elle marche bien la cupra hate de la revoir la cupra brix car elle marche pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça marche terrible!! super la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rolala imagine ta un pete avec la meme config que le mek sur la video...nannnn faut pas y penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oé mais si ... tkt jpass sa en 2eme voiture.un pete ? on refait ds le garage ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites