FrenchS311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vue la superbe GT 4 a bozo hier soir garé devant l'antique café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pas moi, c'est les petits bonhomme Et pourquoi personne n'a vue mon autre superbe auto ce matin à croix ? Elle marche pas assez fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bozo? A l antique? XD c était pour te détendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 loool on peut plus rendre visite aux copains sans ce faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 céline62 a écrit:loool on peut plus rendre visite aux copains sans ce faire griller Ouep, je peux meme dire ou t'etais de 19h15 à au moins 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bozo-merlin a écrit:C'est pas moi, c'est les petits bonhommeEt pourquoi personne n'a vue mon autre superbe auto ce matin à croix ? Elle marche pas assez fort ?J'étais à Croix moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'en ai u une grise roulé conduite a droite immatriculé en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi aussi j'ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 geof a écrit:Moi aussi j'ai vu.... Tu y étais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je parlé de celle en face de l'antique, je suis juste passé dans le boulevard. J'ai pas pu aller à croix voir le lance flamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le crache fumée s'il te plait, le lance flamme je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bozo-merlin a écrit:céline62 a écrit:loool on peut plus rendre visite aux copains sans ce faire griller Ouep, je peux meme dire ou t'etais de 19h15 à au moins 20h quand ce soir la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 céline62 a écrit:quand ce soir la ??? Non hier soir. La section Appel de phare va devenir le pire cauchemare de bcp ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bozo-merlin a écrit:céline62 a écrit:quand ce soir la ??? Non hier soir.La section Appel de phare va devenir le pire cauchemare de bcp ici je pense hier soir de 19h a 20h30 c'est facile j'etais au kerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites