limited edition1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à tous!Voici donc mes tiotes carettes...Ax GT de 1987, 220000 kms (voiture de tous les jours)Ax pseudoGTI, juste le moteur mais c'est déja pas mal, elle fut sport à un moment aussi avec ses deux doubles carbus weber de 40... Celle-ci c'est pour le dimanche! Et oui la course c'est le dimanche...Une partie de mon clubMa premiere ax de course en mode fin de carrièreVoilà à plus tard++(d'autres photos viendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La vache je savais pas tout ca ! remi tu sais se qu'il te reste a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 que du beau et bon MATOS..ca roule et ca decoiffe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben moi il me l a dit dimanche , merci de t etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Des AX, cool !La rouge, c'est pour faire du folcar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et dis nous quand est ta prochaine course et ou ca se passe , ca me tenterais bien de venir jete un coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe ces ax!!!!bienvenu encor une foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu dois bien t'amuser avec la folcar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa ces voitures de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa tes Ax ! Dis moi tu peux nous en dire plus sur les deux ?Celle de tous les jours, c'est le moteur d'origine ?La rouge, tu as fait quoi dessus, dans quelle championnat tu évolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites