Handzup01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hello, Comme promis voici la présentation de mon Audi S3 Facelift Blanc Ibis. La voiture est full option, en voici la liste : - Adaptive Light - Audi Music Interface - Bose Soundsystem - GPS Plus - Pack Hiver - Parking System Plus - Sièges baquets RS4 - Toit ouvrant - Volant multifoncion et plat - Jantes Aluminium ( Type RS4 en anthracite ) - Pack esthétique noir Déjà au garage: - Ligne complète Milltek + décata sport - Dump Forge Déjà réalisé : - Glastint carbon complet - Dsssiglage du sigle Audi sur la malle arrière Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sublime ta audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe ton s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe !! j aimerais bien la voir en vrai , elle a tout ce que j aime , blanc , recaro , jantes noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rolala rien a dire de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est vraiment sublime y'a pas d'autres mots ! Niveau conduite , perfs , ca va pas décu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal le s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 substi280 a écrit:Elle est vraiment sublime y'a pas d'autres mots !Niveau conduite , perfs , ca va pas décu ? En rodage pour le moment donc soft mais je peux neanmoins te parler du confort qui est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nikel seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est magnifique seb rien a dire j'espere pouvoir la voir d'ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Impec la S3 en plus l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe ta S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ok mode rodage ! Vivement les impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si il y a des personnes motivées pour un petit shoot ce week et surtout un photographe motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Handzup a écrit:Si il y a des personnes motivées pour un petit shoot ce week et surtout un photographe motivé Je suis ton Homme et voici /entre-nous-f2/rech-350z-gris-cumulus-pour-221109-dimanche-t4328.htm#73354 J'ai mon pote mon assistant qui shoot avec moi et il a aussi une S3 8P gris version 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 orange frenzy a écrit:Handzup a écrit:Si il y a des personnes motivées pour un petit shoot ce week et surtout un photographe motivé Je suis ton Homme et voici http://www.la-team-bethunoise.com/entre-nous-f2/rech-350z-gris-cumulus-pour-221109-dimanche-t4328.htm#73354 J'ai mon pote mon assistant qui shoot avec moi et il a aussi une S3 8P gris version 2007 Il faut être dispo à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je peux te dire ca demain ? il me faut ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 orange frenzy a écrit:Je peux te dire ca demain ? il me faut ton tel MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En plus il a un milltek au cul , comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 orange frenzy a écrit:En plus il a un milltek au cul , comme toi Moi il est pas encore monté car toujours en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nickel le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bravo pour ton acquisition , vraiment belle dans sa robe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour votre shoot vous avez pas besoin d'une leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cupraman62 a écrit:pour votre shoot vous avez pas besoin d'une leon? Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vraiment superbe ta S3 en White, j'adore c'est fini pour quand le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le_MecaNoNo* a écrit:vraiment superbe ta S3 en White, j'adore c'est fini pour quand le rodage ? Encore 2500 km je suis à 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vraiment tres belle ta S3 Le shooting me tenterai bien aussi , faudrai juste que je passe la minne o lavage (vive la betterave ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Premier petit soucis :J'ai commandé il y a peu des ampoules à LED avec check ( qui est censé éviter l'apparition d'un message d'erreur sur l'ODB ).Donc voilà j'ai depuis un messages d'erreur sur l'ODB qui m'informe que j'ai un soucis d'éclairage au niveau de mon immat, j'ai remarqué qu'en démontant une ampoules à LED et en la remplaçant par une ampoules d'origine le voyant disparait donc en gros: 1 ampoule à LED + 1 ampoule à LED = Voyant allumé1 ampoule à LED + 1 ampoule d'origine = Plus de voyant Que faire ?Est-il possible de demander à Audi de me supprimer ce code erreur ou puis-je trouver une autre solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Handzup a écrit:Premier petit soucis : J'ai commandé il y a peu des ampoules à LED avec check ( qui est censé éviter l'apparition d'un message d'erreur sur l'ODB ). Donc voilà j'ai depuis un messages d'erreur sur l'ODB qui m'informe que j'ai un soucis d'éclairage au niveau de mon immat, j'ai remarqué qu'en démontant une ampoules à LED et en la remplaçant par une ampoules d'origine le voyant disparait donc en gros: 1 ampoule à LED + 1 ampoule à LED = Voyant allumé 1 ampoule à LED + 1 ampoule d'origine = Plus de voyant Que faire ? Est-il possible de demander à Audi de me supprimer ce code erreur ou puis-je trouver une autre solution ... meme si tu enleve le default je pense qu'il va toujours revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cordoba62 a écrit:Handzup a écrit:Premier petit soucis : J'ai commandé il y a peu des ampoules à LED avec check ( qui est censé éviter l'apparition d'un message d'erreur sur l'ODB ). Donc voilà j'ai depuis un messages d'erreur sur l'ODB qui m'informe que j'ai un soucis d'éclairage au niveau de mon immat, j'ai remarqué qu'en démontant une ampoules à LED et en la remplaçant par une ampoules d'origine le voyant disparait donc en gros: 1 ampoule à LED + 1 ampoule à LED = Voyant allumé 1 ampoule à LED + 1 ampoule d'origine = Plus de voyant Que faire ? Est-il possible de demander à Audi de me supprimer ce code erreur ou puis-je trouver une autre solution ... meme si tu enleve le default je pense qu'il va toujours revenir Arf merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il faut mettre une resistence pour faire croire a la bonne consomation de courant pour shunter le systeme . c est un defaut sur l odg cordo par sur le calculo . donc mis a part mettre une resistance tu auras toujours le soucis meme principe que pour les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Handzup a écrit:Hello,Comme promis voici la présentation de mon Audi S3 Facelift Blanc Ibis. La voiture est full option, en voici la liste :- Adaptive Light- Audi Music Interface- Bose Soundsystem- GPS Plus- Pack Hiver- Parking System Plus- Sièges baquets RS4 - Toit ouvrant- Volant multifoncion et plat- Jantes Aluminium ( Type RS4 en anthracite )- Pack esthétique noirDéjà au garage: - Ligne complète Milltek + décata sport - Dump ForgeDéjà réalisé :- Glastint carbon complet- Dsssiglage du sigle Audi sur la malle arrière Voici quelques photos :magnifique ta s3 voila un missile full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 FrenchS3 a écrit:il faut mettre une resistence pour faire croire a la bonne consomation de courant pour shunter le systeme . c est un defaut sur l odg cordo par sur le calculo . donc mis a part mettre une resistance tu auras toujours le soucis meme principe que pour les xenons oui mais moi je penser plus sur l'ordinateur de bord que sa allai toujours revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 FrenchS3 a écrit:il faut mettre une resistence pour faire croire a la bonne consomation de courant pour shunter le systeme . c est un defaut sur l odg cordo par sur le calculo . donc mis a part mettre une resistance tu auras toujours le soucis meme principe que pour les xenons Oui je pense que le soucis est là mais les LED que j'ai achetées comprenne deja une résistance regarde le lien : http://www.xenonwhite.de/eng/led-products/led-dome-light-2-led.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors faut modifier au vag com comme sur ton post sur AP . tu devrais avoir une chance que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 FrenchS3 a écrit:alors faut modifier au vag com comme sur ton post sur AP . tu devrais avoir une chance que cela marche Oui sauf que je suis débutant en la matière il va falloir me filer un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Des news toutes fraiches !!!! La ligne et cata sport Milltek montées En quelques lignes je vais vous décrire les premiers tours de roue :- des montées en régime beaucoup plus franche- un son envoutant et démoniaque à haut régime mais plutôt discret à bas régime ( bref ce que je cherchais )Je pense avoir gagné quelques poneys mais ça reste à prouver Un grand merci à la société LD Prestige pour son travail sérieux et son soucis du détail. Bref je les recommande fortement Merci également à French qui à lui aussi mis la main à la pâte Je ferais une petite vidéo très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 +1 pr la milltek ... perso moi j'adore le bruit sur mon 1.8 20vt, alors sur le 2.0 16vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 faut qu'on se capte seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cupraman62 a écrit:faut qu'on se capte seb Quand tu veux mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si t dispo ce week envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Sur la S3 8p a mon pote c'est juste le silencieux et l'inter Milltek, c'est deja chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une petite vidéo avec la ligne : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle fume beaucoup !!! ça sent l'joint de cullasse !!! MDDRrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres belle caisse !!! avec des prepas de fou possible!!!!!!!!!!!!!ça va saigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle caisse handzup et jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites