Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le rencard de La Rotonde se deroulera le4eme Samedi du mois sur le parking d'Auchan "La Rotonde" soit ausous-sol ou au 1er etage tous dependera du tempsDonc sont accepte tous les caisse du Groupe VAG "Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Porsche"*Jerappelle tout de suite : no concours de sono , ni tuning(sf germanlook), ni run ou concours de bruit sur place ni de kéké powaaa !!!! Voilaune petite photo satelite de l'endroit du Rasso donc le carre Rougec'est l'endroit ou on sera au 1er etage et en Bleu quand on sera ausous-sol #Le rencard VAG commence lui a 21h=> Le Flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hello pourquoi je peux pas venir avec ma clio snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu peu toujours passer dire bonjour, mais fodra te garer un poil plus loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je passerais quand la Cox sera roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y'en a assez diablo!!! je passe te tracter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Fred...Perry a écrit:tu peu toujours passer dire bonjour, mais fodra te garer un poil plus loin ;-)Mais c'est du racisme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Venant de moi.... honteux de penser ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 desolé pas present repas .... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merde c con je pouré pas etre la mé la prochaine ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Peux etre de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodadan 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je passerai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 présent c bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si je passe en 135i, on va me jeter des cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu peu toujours passer, rien ne t'empeche de te garer a coté... Juste respecter un peu le rasso qui est un VW Only a la base. Il va y avoir un bo parking visiteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok, lol sinon je peu prendre ma bonne vieille 3 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rem3 a écrit:ok, lol sinon je peu prendre ma bonne vieille 3 tdi bin voila ta trouver et en parlent de vielle il aurai aussi de la ONE, Mk² et normalement des cox si les mec ne change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 présent pour moi et surement accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks3 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca va ca se goupille pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 y a une heure en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A partir de 21h :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je vais essayé de venir y faire un tour avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa!! mais avec kel polo!? tien moi au jus sur msn ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Fred...Perry a écrit:Venant de moi.... honteux de penser ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Toujours good pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca arrive bientot. Sinon heureux de t'avoir enfin rencontré!!! depuis plus de 3ans sur le net ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Fred...Perry a écrit: Sinon heureux de t'avoir enfin rencontré!!! depuis plus de 3ans sur le net ;-) Oui maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo et une rencontre fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici quelque foto ... /rencontres-f3/62-fr-rencard-bethune-28-novembre-t4386.htm#74206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FocusRSpoWer 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut a vous !! une focus rs II serait elle bienvenue pour les présentations ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu peux toujours passer dire bonjour mais il faudrait te stationner un peu a l'écart des Vw stationnés, par respect du rasso et de ceux qui l'organize ;-)Mais les amateurs de sportive et de belles caisses sauront aprécier ton véhicule mis de coté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et voila pour Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 24 mars 2010 y'a pas un rasso sur Arras aussi ? ou quelque chose comme sa on se réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le_MecaNoNo* a écrit:y'a pas un rasso sur Arras aussi ? ou quelque chose comme sa on se réunisa Fresnes les montauban je sais mais c'etait la semaine derniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman59660 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ce rassemblement continue t'il ou il est mort ?je suis en Seat, je fait parti de la famille VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon voila le prochain c'est pour le Samedi 22 Mai des 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 spaceman59660 a écrit:ce rassemblement continue t'il ou il est mort ?je suis en Seat, je fait parti de la famille VW ^^Non il et pas mort c'est moi qui a pris du retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman59660 0 Posté(e) le 15 mai 2010 niquel, merci de la reponse (et de la tite carte d'invitation ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Avec une Mazda Mx5 2.0 ca passe ? =(.. Si oui présent le 22 Mai mais je reconfirmerai =)! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j essaye de passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 GuiOme62 a écrit:Avec une Mazda Mx5 2.0 ca passe ? =(.. Si oui présent le 22 Mai mais je reconfirmerai =)! BisousFait en sorte que le groupe VAG achètes mazda et ça devrais passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Normalement, présent avec la GTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites